La boucle est bouclée chez les positives et pour de bonModérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: amylianne, fleur_ile, Google Adsense [Bot], Melly et 1 invité je penses que c'est un juste
sauf si les zozos de ton homme sont super résistants (les spz peuvent vivre entre 48heures et 6 jours si ils sont dans un milieux favorable) j'ai 30 ans ,lui 38 ans ,marié depuis aout2003
un petit Antoine de 4 ans 1/2 une petite Clémence 1 an 1/2 ![]() ![]()
Ben je m'occupe de la maison et des enfants quand ils rentrent de l'école, mais depuis hier, je me repose pas mal sur mon canapé avec l'ordi portable car vraiment mal au bidou...
bonne soirée les filles
a demain une journée de moins a attendre A+ j'ai 30 ans ,lui 38 ans ,marié depuis aout2003
un petit Antoine de 4 ans 1/2 une petite Clémence 1 an 1/2 ![]() ![]()
bonne soirée!
au fait, j'ai 28 ans et en attente BB1... j'etais prete depuis 2 ans, mais j'attendais l'accord de mon compagnon bises Noé a pointé son petit nez à 40sa, le 7 novembre 08, 3.280kg pour 49cm!
** courbe+++ ** Evolution de mon bidon: topic11625.html
et bien moi attente BB2
j'ai 27 ans et mon hom 30. Si je l'aurai écouté on aurait commencé les essais depuis longtemps !! Par contre on devait réelement essayer dans 2 mois à cause de mon boulot mais on a eu un ecart ce mois ci. Sur le coup, je n'étais pas très contente mais maintenant que j'ai l'impression qu'il se passe des choses dans mon ventre (ou dans ma tete ...) je serais vraiment décue si s'était ----. Enfin il faut encore attendre une semaine. Comment arrivez vous à vous concentrer au boulot ? Moi 27 ans - lui 30 ans
Maman d'un petit garcon de 3 ans et d'un petit louloud'une semaine[
verdict 28 févrierBonjour à toutes,
Le verdict approche à grand pas alors j'espère qu'il y aura des heureuses !!! J'ai fait un test ce matin à 12dpo et c'est ----. Je ne sais pas si c'est trop tôt ou si c'est que je ne suis pas enceinte ??!!! Le test fait vient de general market et détecte hcg à partir de 20 donc... au vue de ce que vous avez mis plus haut : je ne suis pas enceinte encore pour cette fois ! Je croise les doigts pour vous. Bonne journée.
Bonjour à toutes,
Désolée de m'incruster à la dernière minute, mais moi aussi, verdict le 27... je peux me joindre à vous ??? J'ai 33 ans, et en essais bb2 depuis le moi d'avril 2007 ... Je suis maman d'un petit garçon de 4.5 ans J'espère ne pas arriver trop tard... Timéo est né mardi 8 décembre 2009 à 10h27 - 3.580 kg pour 51 cm
** Courbe +++ ** Accroche toi mon bébé, on t'aime déjà si fort... 1 mois : 4.200 kg pour 57 cm 2 mois : 5.200 kg pour 61 cm
non pas du tout, ça rassure de savoir que l'on est pas seule à vivre cette attente.
Moi 27 ans - lui 30 ans
Maman d'un petit garcon de 3 ans et d'un petit louloud'une semaine[
Re: verdict 28 février
Bonjour, refait un autre test dans 2 jours ou si tu veux etre mieux fixer une PDS, j' vais fait une PDS a 14 DPO et mon taux était de 18. Tu l' a peu etre fait trop tot, surtout que ta tempiote est encore haute. Bonne chance.
Bonjour tout le monde et bienvenue aux nouvelles qui attendent avec impatienceeeeeee !!!!!!
Encore mal au ventre ce matin, pour changer...
Coucou, j'espère que ça va, Petite précision en +, la nidation peut se faire entre 4 à 8 jours après ovulation, cela dépend des femmes !!! Donc il faut surveiller les tempiotes pendant ce laps de temps .... bisous bisous Bienvenue à Noham, Raphaël, Alice, Anaëlle, Noëmie et Chloé, et Yanis !!
Lui = 31, moi = 31 GASPARD est né dimanche 13 septemebre à 8h05 : 56 cm et 3,595 kg !! Un pur bonheur !!!!!!!! Mille pensées pour ma Wi chérie
BONJOUR À TOUTEMerci pour ta réponse virginie ... Espèrons que les zozos de mon homme sont au top ( je me rassure et me dis qu'il est en pleine forme et tres tres sportif !).
C'est sure la baisse de température durant la nidation ? car moi, ma temperature n 'a jamais été aussi stable! je suis à DPO 7 et aucune baisse en vue (1° en dpo c'est pas beaucoup)! bises à toute, fannou ** Voir ma courbe de température **
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |