Vends BABYCOOK NEUF ET EMBALLEModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Vends BABYCOOK NEUF ET EMBALLEje vends un babycook neuf et emballé, il n'a jamais servi ,et n'a meme pas été sorti de son emballage..
bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Moi ça m'intéresserait Bibou !!Mais par contre t'se pas préssée ?Car j'attends au moins le deuxième trimestre que bébé tienne pour l'acheter .
Sinon combien le vends tu ? Pourquoi tu t'en aies pas servi ?C'est un câdeau ? Mais je comprendrai que tu ne veuilles pas attendre et que tu le vendes à une maman plus avancée dans sa grossesse !Moi pour le moment j'achète rien ,c'est trop tôt ,tu comprends ?
Pour l'instant je suis pas préssée.;donc si personne d'autres n'est intéressé je peux attendre...
Je le vends 75 euros + frais de port, faudrait que je calcule le montant par la poste. effectivement je l'avais mis sur notre liste de naissance et bizarement j'en ai eu plusieurs 3 au total...et ca commence a m'emcombrer...et vu que je fais du rangement pour notre puce ...je me dis que je vais essayer de les vendre...surtout que j'avais oublié que je les avais... bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Ok Bibou ,je vais attendre encore donc pour voir si bébé tient bien et je te tiens au courant !
Tu pourrais ouvrir une boutique de babycook alors ????
moi aussi je serais intéressée car je commence à préparer des petits plats pour Gabriel.
Est-il toujours disponible?? bises
xcuses moi j'ai oublié de te répondre, oui c'est toujours disponible...hihi
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
c pas grave!!!
et bien je suis très intéressée!! envoies-moi par mp le prix avec les frais d'envoi que je te fasse parvenir au plus vite le paiement! bises
bonsoir,
non il est vendu. bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Petites Annonces / Trocs
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |