Vends BABYCOOK NEUF ET EMBALLEModérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Vends BABYCOOK NEUF ET EMBALLEje vends un babycook neuf et emballé, il n'a jamais servi ,et n'a meme pas été sorti de son emballage..
bibou Boutique en ligne sur MamanAndCo - Test de grossesse ou d'ovulation à partir de 0.35 cts d'euros.
Blog sur la vie du site, les modifications faites et à venir, ma petite famille etc..La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligne!! Nouvelle interface mais également la possibilité de créer et partager votre courbe de poids , votre courbe de tour de ventre , d'insérer les photos de votre bidon!
Moi ça m'intéresserait Bibou !!Mais par contre t'se pas préssée ?Car j'attends au moins le deuxième trimestre que bébé tienne pour l'acheter .
Sinon combien le vends tu ? Pourquoi tu t'en aies pas servi ?C'est un câdeau ? Mais je comprendrai que tu ne veuilles pas attendre et que tu le vendes à une maman plus avancée dans sa grossesse !Moi pour le moment j'achète rien ,c'est trop tôt ,tu comprends ?
Pour l'instant je suis pas préssée.;donc si personne d'autres n'est intéressé je peux attendre...
Je le vends 75 euros + frais de port, faudrait que je calcule le montant par la poste. effectivement je l'avais mis sur notre liste de naissance et bizarement j'en ai eu plusieurs 3 au total...et ca commence a m'emcombrer...et vu que je fais du rangement pour notre puce ...je me dis que je vais essayer de les vendre...surtout que j'avais oublié que je les avais... bibou Boutique en ligne sur MamanAndCo - Test de grossesse ou d'ovulation à partir de 0.35 cts d'euros.
Blog sur la vie du site, les modifications faites et à venir, ma petite famille etc..La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligne!! Nouvelle interface mais également la possibilité de créer et partager votre courbe de poids , votre courbe de tour de ventre , d'insérer les photos de votre bidon!
Ok Bibou ,je vais attendre encore donc pour voir si bébé tient bien et je te tiens au courant !
Tu pourrais ouvrir une boutique de babycook alors ????
moi aussi je serais intéressée car je commence à préparer des petits plats pour Gabriel.
Est-il toujours disponible?? bises
xcuses moi j'ai oublié de te répondre, oui c'est toujours disponible...hihi
Boutique en ligne sur MamanAndCo - Test de grossesse ou d'ovulation à partir de 0.35 cts d'euros.
c pas grave!!!
et bien je suis très intéressée!! envoies-moi par mp le prix avec les frais d'envoi que je te fasse parvenir au plus vite le paiement! bises
bonsoir,
non il est vendu. bibou Boutique en ligne sur MamanAndCo - Test de grossesse ou d'ovulation à partir de 0.35 cts d'euros.
9 messages • Page 1 sur 1
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |