Vends BABYCOOK NEUF ET EMBALLE

Bienvenue dans la salle des ventes et de négociation de tout ce qui vous passe par la tête : matériel pour bébé, vêtements, objets divers… c’est ici que ça se passe.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vends BABYCOOK NEUF ET EMBALLE

Messagede bibou26 Sam 29 Sep 2007, 09:14

je vends un babycook neuf et emballé, il n'a jamais servi ,et n'a meme pas été sorti de son emballage..

bibou
Boutique en ligne sur MamanAndCo - Test de grossesse ou d'ovulation à partir de 0.35 cts d'euros.

Blog sur la vie du site, les modifications faites et à venir, ma petite famille etc..

La nouvelle version du calendrier de grossesse est en ligne!!
Nouvelle interface mais également la possibilité de créer et partager votre courbe de poids , votre courbe de tour de ventre , d'insérer les photos de votre bidon!
bibou26
Administratrice
Administratrice

1983
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede fandemarylin Sam 29 Sep 2007, 11:50

Moi ça m'intéresserait Bibou !!Mais par contre t'se pas préssée ?Car j'attends au moins le deuxième trimestre que bébé tienne pour l'acheter .

Sinon combien le vends tu ? :wink: Mes belles soeurs l'avaient acheté et trouvaient ça génial !! :lol:

Pourquoi tu t'en aies pas servi ?C'est un câdeau ?

Mais je comprendrai que tu ne veuilles pas attendre et que tu le vendes à une maman plus avancée dans sa grossesse !Moi pour le moment j'achète rien ,c'est trop tôt ,tu comprends ? :wink:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1302
Lun 10 Sep 2007, 11:10

Messagede bibou26 Sam 29 Sep 2007, 13:52

Pour l'instant je suis pas préssée.;donc si personne d'autres n'est intéressé je peux attendre...

Je le vends 75 euros + frais de port, faudrait que je calcule le montant par la poste.

effectivement je l'avais mis sur notre liste de naissance et bizarement j'en ai eu plusieurs 3 au total...et ca commence a m'emcombrer...et vu que je fais du rangement pour notre puce ...je me dis que je vais essayer de les vendre...surtout que j'avais oublié que je les avais...

bibou
Boutique en ligne sur MamanAndCo - Test de grossesse ou d'ovulation à partir de 0.35 cts d'euros.

Blog sur la vie du site, les modifications faites et à venir, ma petite famille etc..

Nouvelle interface mais également la possibilité de créer et partager votre courbe de poids , votre courbe de tour de ventre , d'insérer les photos de votre bidon!
bibou26
Administratrice
Administratrice

1983
poitiers

Messagede fandemarylin Lun 01 Oct 2007, 08:49

Ok Bibou ,je vais attendre encore donc pour voir si bébé tient bien et je te tiens au courant !
:wink:

Tu pourrais ouvrir une boutique de babycook alors ???? :shock:
fandemarylin
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1302
Lun 10 Sep 2007, 11:10

Messagede esteban2004 Lun 01 Oct 2007, 09:53

moi aussi je serais intéressée car je commence à préparer des petits plats pour Gabriel.

Est-il toujours disponible??

bises

esteban2004
Fidèle
Fidèle

206
Sam 25 Aoû 2007, 19:22
ST DENIS

Messagede bibou26 Ven 05 Oct 2007, 21:53

xcuses moi j'ai oublié de te répondre, oui c'est toujours disponible...hihi

bibou26
Administratrice
Administratrice

1983
poitiers

Messagede esteban2004 Ven 05 Oct 2007, 22:54

c pas grave!!!
et bien je suis très intéressée!!
envoies-moi par mp le prix avec les frais d'envoi que je te fasse parvenir au plus vite le paiement!

bises

esteban2004
Fidèle
Fidèle

206
Sam 25 Aoû 2007, 19:22
ST DENIS

Messagede jonanou72 Dim 27 Jan 2008, 16:43

BONJOUR
EST CE QUE TON ANNONCE EST TJS VALABLE????
jonanou72
Premiers Pas
Premiers Pas

28
Sam 26 Jan 2008, 18:53

Messagede bibou26 Mer 12 Mar 2008, 00:13

bonsoir,

non il est vendu.

bibou

bibou26
Administratrice
Administratrice

1983
poitiers

Retourner vers Petites Annonces / Trocs

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

traduire sur Maman&Co
outils Maman&Co

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.