Futures mamans 35 ans et plus du QuébecModérateurs: nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Futures mamans 35 ans et plus du QuébecBonjour a vous toutes. J avais envie d'un sujet comme celui ci, mais appartenant dans la section QUÉBEC. Je trouve que de pouvoir partager avec des femmes de notre petit coin de terre, c'est agreable. Malgré le fait que je me suis faite d'excellentes copines de la France.
Donc voici mon histoire. Moi 42 ans, Monsieur 41 ans. Famille reconstitué. En essaie pour bébé 7 A 22 ans 1er bb. Accouchement a 24 semaines....fille, decede 2 hrs apres naissance. 23 ans, 2e bb, accouchement 26 semaines, fille, decede 5 heures apres naissance. 25 ans, 3e bb accouchement a 31 semaines, premature, probleme poulmonaire grave. A ete malade jusqu'a l'age de 7 ans.A maintenant 17 ans et est parfaite et en sante. A 41 ans, 4e bb, doit subir une interruption de grossesse pour cause de sante. 42 ans 5e et 6 bb, FC a 10 semaines.Les petits coeurs ont arreté de battrent. Et finalement apres 3 mois, je recommence. J avais des craintes de ne pouvoir retomber enceinte. Mon medecin m'a dit : Écoute moi bien, tu as reussis a tomber enceinte 2 fois dans la meme année, donc ne t inquiete pas ta machinerie fonctionne tres bien. Et je lui ai dis : Oui mais tu sais doc, je ne suis plus sur la garantie a mon age!!!. Il m'a alors proposé ceci : Inquiete toi pas, je vais te donner des petits Booster en fevrier, ca va t'aider. Donc demain je commence le Clomid pour la premiere fois. Et pour en rassurer quelques unes, mon medecin a une patiente qui a 48 ans et dont le bebe et la maman se portent tres bien!!!! Wow c est extraordinaire. Et dire lorsque j etais jeune, j avais des prejugés sur les femmes qui avait des enfants plus vieilles que la normale, mais en fait je ne me suis jamais senti aussi jeune que maintenant. Voila mon histoire et j espere que nous seront plusieurs dans mon cas au Québec a faire partie de ce groupe. Et bienvenu aussi aux autres mamans de partout dans le monde. Bonne journee ** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
Et bien c est dommage, moi qui avait une envie de me trouver des copines pour placoter un peu........ Peut etre aurais-je plus de chance demain. Bonne soiree a toutes.
** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
Nous avons fait une petite récap sur le post "Pour mieux se connaître" , elle est loin d'être complète bien sûr mais il n'y a aucune maman de plus de 35 ans inscrite
Bien merci au moins de la reponse Friandise79. En tout cas......on est au moins "UNE" ...... Je , Me , Moi comme on dit ... lollll Alors je serai surement la premiere a avoir un +++, vu que je suis seule lolll. De toute maniere je lis les autres post aussi et ils sont interessant et ca me permets aussi d echanger. L important c est que je ne commence pas a me repondre moi-meme !!!. En passant je voulais te demander........ moi c est la premiere fois que je prends du clomid. Le doc m a donne du 4ieme au 8 ieme jour. Et je me suis rendu compte que la majorite les prennet du 5ieme au 9ieme jour...... Y a t il une raison? Et bien merci, et a bientot. ** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
Je ne saurais vraiment pas quoi te dire, il y en a pour qui c'est de J2 ou J3 et toi de J4 et moi de J5 ... peut-être que cela dépend du moment où on ovule habituellement dans le cycle ou de la durée qu'on veut que notre cycle ait???
Bon finalement Il n yt a pas vraiment de " vieilles quebecoises" qui ont envie de bebes apres 35 ans!!! Pourtant je vois pleins de gros bidous au centre d achat !!!!!!.
Pas grave je reste positive.............. je vais surement finir par en denicher quelques unes..... Pour l instant je suis a ma 2ieme Clomid...... On dirait que je prend un souffle de vie a prendre ca. lolllll Bon a plus ++ ** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
Bon frandise79, fiinalement je n ai pas encore de succes avec les "vieilles" comme moi qui veulent un bebe......... Donc j ai vu ta courbe et comme notre cycle se suit...et que toi aussi tu prends du Clomid............ je me suis dis que je lancerais un concours interne entre nous deux afin de voir laquelle des deux aura son ++ la premiere...... Je viens de t annoncer officielement que tu es ma "cobaye" ***rire*** Bonne soiree a + ** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
Pour moi c est le premier mois et aussi la premiere fois du Clomid. Donc je verrai avec les mois suivant. J espere bien que ca va fonctionner rapidement parce que mon horloge biologique n'arrete pas de fonctionner pour autant. C est vrai que tu me fais rapeller qu il m'a dit qu il me donnerait aussi du progesterone par infection, ou quelque chose comme ca. Je ne suis pas tres familiere avec tous les traitements, car en general je suis fertile, car a chaque fois que je voulais tomber enceinte ca fonctionnait , toutefois pour les garder c etait plus difficile. Plus jeune, je les perdaient tardivement... et plus vieille, flanche avant 12 semaines. Mais je demeure positive......... et je veux que mon test le soit aussi !!! +++ Bon a plus ma chere.... et bonne CloClo demain lolll ** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
Mon gygy m'avait parlé de cortisone aussi ... Enfin, je vais bien voir ce qu'il va me dire à son retour de formation car à ce moment, il ne sera pas trop tard pour une ordonnance de fin de cycle! J'ai lu sur Internet que la cortisone était utilisée pour les FC à répétitions.... Pour mes deux autres enfants, je suis tombée enceinte de suite moi aussi... Là , il se fait désirer un peu mais ça fait quand même "que" 6 mois qu'on est en essais...
effet de Clomid et libidoSalut Friandise79. J espere que tu vas bien. Hummm....de la cortisone. En tout cas, j espere que le miens n aura pas recours a ca. J en ai eu par le passe pour autre probleme, et je ne suis pas en amour avec ce medicament.
Je voulais te demander quelque chose. C est assez drole mais enfin....... Est-ce que le fait de prendre Clomid a un effet sur ta libido? ou est-ce que tu as deja entendu une femme dire ca? Pour mon cas.......... j ai la libido....... a plat..... meme pas de desir...... Et je te dis que en general ce n est pas mon cas........ Je suis toujours prete....comme un scout comme dirait ma mere. Mais ce mois ci............ Rien, nada, niet...... c est le calme plat...... J ai vu dans les effets secondaires, qu il y avait aussi un effet depressif....... Je ne me sens pas comme ca, mais la Madame a la libido au repos......Ca ne fera pas d enfants tres forts ca!!! Bon alors a +, Je m'en vais au spa aujourd hui avec mon homme. C est son anniversaire. Je lui paie un massage et le spa....( comme ca je viens de m'enlever une tache!!) Passe une belle journee et a bientot. ** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
Tu t'es fais un cadeau à toi aussi
Salut Friandise79, et bien la journee de spa a ete extraordinaire. la madame etait fatigue..et le monsieur aussi il dort deja et il est seulement 7.45pm!!! Tu m as fais sourire avec ton histoire de spa. Il y en a combien comme toi des mamans et papas qui courent a la maison lors d une activite d amoureux, pour finalement se rendre compte que les enfants vont tres bien .
En passant pour le Clomid et la libido, j ai fais une recherche sur internet et effectivement chez certaines il y a un effet de baisse de libido......... Mon tendre moitie m a dit: enfin je vais avoir des vacances!!!!............. Ben oui, il est mieux de ne pas se palaindre apres si ca reviens pas mon affaire lollll.......... Mais c est la premiere fois..........alors je trouve ca tres etrange........mais je comprend un peu mieux certaines copines qui m expliquaient comment elles se sentaient sans libido..........Mais enfin j espere que c est juste temporaire dans mon cas!!! Et bien bonne soiree a toi ;0 ** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
sextuples!!!Voila un site qui a mes yeux est un vrai miracle de la nature. A voir l album de photos. Magnifique
http://www.maschemiracles.com/ Bon divertissement ** Voir ma courbe de température ** Cycle 7 avec Clomid
J'ai regardé et c'est fou, je ne voudrais jamais avoir 6 enfants en même temps!! Ces enfants sont forts car ils sont nés bien à l'avance et tout semble aller pour le mieux pour eux, fort heureusement. Toutefois, ce n'est pas naturel certain, il doit y avoir une hyperstimulation derrière tout cela... ma soeur avait 5 follicules prêts à être fécondés et que 2 l'ont été mais ce n'est pas une ovu naturelle car bien des piqûres d'hormones!
Retourner vers Les québécoises
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |