prise de temperatureModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités prise de temperatureCoucou les filles je me pose une question,
Il vaut mieux un thermométre anale ou un thermométre auriculaire pour la prise de témpérature. J'essaie pour BB2 depuis Avril 2007 et toujours rien alors j'essaie la courbe de température depuis ce mois ci mais la mienne ne correspond pas bien au modéle alors je me demande si ce n'est pas un pb de thermométre. ps j'utilise un thermométre auriculaire.Merci pour votre aide
Allo,
Je ne suis pas une experte mais dans plusieurs post j'ai lu que la température anale était la plus précise, la majorité des fillles semblent la prendre ainsi.
merci à toi KarineF j'essaierai le mois prochains étant donné que ce mois ci ça n'aura encore pas marché. a+
bonjour carinesat!
alors il n 'y a pas de doute, le plus sûr est le thermomètre anale! la tem est bien plus précise et ne fluctue pas autant que la temp prise par n'importe qu'elle autre voie auxiliaire. Je te conseille donc pou rmieux lire tes courbes de prendre ta temp anale!!! voilà j'espère avoir répondu à ta question! Bises Sandra
moi aussi j'utilise le thermométre auriculaire.
http://lili-andco.miniville.fr/ind
www.mon-ip.com Moi : 26 Lui : 30 DEBUT DES ESSAI AVRIL 2007 ddr : 15/01/07 cycle : entre 28 et 39j ** Voir ma courbe de température ** gygy vu le 8 février ->frottis : Normal = bon point Attendre 6 mois et revoir gygy pour traitement.