prise de temperatureModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités prise de temperatureCoucou les filles je me pose une question,
Il vaut mieux un thermométre anale ou un thermométre auriculaire pour la prise de témpérature. J'essaie pour BB2 depuis Avril 2007 et toujours rien alors j'essaie la courbe de température depuis ce mois ci mais la mienne ne correspond pas bien au modéle alors je me demande si ce n'est pas un pb de thermométre. ps j'utilise un thermométre auriculaire.Merci pour votre aide
Allo,
Je ne suis pas une experte mais dans plusieurs post j'ai lu que la température anale était la plus précise, la majorité des fillles semblent la prendre ainsi.
merci à toi KarineF j'essaierai le mois prochains étant donné que ce mois ci ça n'aura encore pas marché. a+
bonjour carinesat!
alors il n 'y a pas de doute, le plus sûr est le thermomètre anale! la tem est bien plus précise et ne fluctue pas autant que la temp prise par n'importe qu'elle autre voie auxiliaire. Je te conseille donc pou rmieux lire tes courbes de prendre ta temp anale!!! voilà j'espère avoir répondu à ta question! Bises Sandra
moi aussi j'utilise le thermométre auriculaire.
http://lili-andco.miniville.fr/ind
www.mon-ip.com Moi : 26 Lui : 30 DEBUT DES ESSAI AVRIL 2007 ddr : 15/01/07 cycle : entre 28 et 39j ** Voir ma courbe de température ** gygy vu le 8 février ->frottis : Normal = bon point Attendre 6 mois et revoir gygy pour traitement.
D'après les différentes courbes prises avec un thermomètre auriculaire par les filles du forum, cette technique n'est pas assez fiable pour effectuer une courbe de température en vue de repérer l'ovulation. Très souvent, si tu prends ta température 2 fois d'affilée, tu ne trouveras pas la même valeur. Pour la fin de ta courbe, essaie de mesurer ta température 3 fois d'affilée et prendre la moyenne des 3 valeurs. Mais pour une prochaine courbe, prends ta température anale, ou buccale (en calant bien le thermomètre sous la langue, bien au fond).
7 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |