Mon bidou à 9SA !!!! Est-il gros ???

Si le cœur vous en dit, venez donc poster ici vos photos et vidéos d’échographies, de bébé, de vous…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede auphel57 Mar 26 Fév 2008, 13:45

moi aussi j le trouve normal ton bidou car moia 1 mois de grossesse je mettait déja des habit de grossesse. Sinon la j en suis a un peu plus de 4 mois et demi et j en suis a +4 kgs. Mon gygy est super content que je reste dans les normes. Car il est très a cheval sur le poids.

Biz

auphel57
Fidèle
Fidèle

200
Dim 02 Sep 2007, 22:11

2 mois de grossesse

Messagede luena35 Lun 31 Mar 2008, 21:02

je suis actuellement à deux mois deux grossesse et moi c'est l'inverse c'est le ventre plat total, j'ai perdu du poids avec les nausées et j'ai perdu une taille de pantalon ce qui est l'extrême aussi mais pour moi je pense que c'est surement bien épanouissement totale de ta grossesse :)
luena35
Je découvre

3
Lun 31 Mar 2008, 20:27

Messagede vica Mar 01 Avr 2008, 19:59

je trouve pas qu'il es gros il es tré jolie en tou cas
enfin mon bonheur

que mon pti bout repose en paix
vica
Fidèle
Fidèle

296
Dim 30 Mar 2008, 16:42

Re: Mon bidou à 9SA !!!! Est-il gros ???

Messagede Poucelina3 Ven 03 Avr 2009, 06:24

Coucou,

Pour seulement 2 mois de grossesse, je trouve ton ventre hallucinant, :lol: moi, je l'avais comme ça pour mes 3 grossesses lorsque j'étais enceinte de 4 mois !!! :P
Mais, bon, on est toutes différentes et chez certaines le ventre est gros dés le départ de la grossesse.
Ton petit dernier est magnifique !!
Moi, aussi pour BB4, je vais me lancer dans la merveilleuse aventure de l'allaitement. /a3/

Biz.

/a2/
*Poucelina3*, Maman de Bb1 29/04/91, Bb2 29/07/92 et Bb3 11/09/99. Essais Bb4 à partir de Juin 2009.
Poucelina3
Premiers Pas
Premiers Pas

19
Lun 30 Mar 2009, 06:53
Provence-13 BDR

Messagede valou81 Jeu 16 Avr 2009, 09:38

Bonjour,

Personnellement je n'ai pas encore eu de grossesse alors je n'ai peut-être pas les mêmes impressions que les autres, mais je ne trouve pas que ton ventre est gros.
De toute façon le bidou rond embellie toutes les femmes alors gros ou pas gros.....

Prend bien soin de toi et de ton bidou et pense à nous donner de tes nouvelles régulièrement,
A bientôt.
Moi 30, lui 29 en essai BB1 depuis mars 2007....après de nombreux essais infructueux, la miracle s'est accompli, test ++++ le 24 décembre 2009

"Mon zhom' est sorti du coma le 29 décembre dernier, le combat de sa vie va être long mais je serais toujours à ses cotés dans l'adversité !!!" Le bonheur a frappé à notre porte dans cet accident...la vie est belle est si étrange !!!

Notre petite Ylona est venue éclairer notre vie le 31 août 2010 à 9h28...que du bonheur !!!

valou81
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

487
Mer 25 Mar 2009, 23:16
Tarn - Midi-Pyrénées

Messagede petole8 Mer 06 Mai 2009, 14:37

Il a deja bien pointer son nez ton petit bidou. :wink:
Felicitation a toi.
Biz
En binôme avec liline78500

PDS A 4SA+1: 80 mlUI
PDS A 4SA+5: 730 mlUI
Echo 6Sa: 4.6 mm et un petit coeur qui bat!
PDS A 6SA: 10984 mlUi
Echo 13Sa+1: bébé mesure 7.7cm, son coeur bat à 156 bpm
Echo 20SA+6: c'est une petite fille!
ECHO 22Sa: 7 mars

petole8
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

919
Sam 20 Sep 2008, 19:00
Entre Genéve et Chamonix

Précédente

Retourner vers Photos / Vidéos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.