Retourner vers Les essayeuses

Test de grossesse positif ou faux positif?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, emilieb87, bouriquette, CleanerWoman, Angelique30820

Re: Test de grossesse positif ou faux positif?

Messagepar steffi_anxieuse » Jeu 09 Oct 2014, 14:09

Hello à toutes. J'ai le plaisir de vous annoncer que mon rendez-vous s'est bien passé :-D. Je suis à 5 SA, ce qui apparemment équivaut à 3 semaines de grossesse. L'échographie a confirmé qu'il y avait bien la poche, et qu'il mesurait 5 millimètres. Prochain rdv le 6 du mois prochain. Espérons que tout se passe bien d'ici là :-)! Prise de sang prévue pour le 29 octobre. Je vous tiendrai au courant via le forum adéquat. Merci à toutes pour votre présence!
Dernière édition par steffi_anxieuse le Jeu 09 Oct 2014, 15:26, édité 1 fois.

bea973 aime le message.
steffi_anxieuse
Premiers Pas
Premiers Pas

"J’aime" reçus: 3

Messagepar manou9 » Jeu 09 Oct 2014, 14:13

Super !!!

J espère que tu es rassurée

Félicitations !!!
Image

Bb1:2010 & bb2 :2012
BB3 : Dpa le 26 septembre 2015

steffi_anxieuse aime le message.
manou9
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 174

Messagepar steffi_anxieuse » Jeu 09 Oct 2014, 15:25

manou9 a écrit:Super !!!

J espère que tu es rassurée

Félicitations !!!

Coucou :D,

Oui, je le suis, mais je reste tout de même un peu anxieuse, parce que pour l'instant, il n'y a que la poche qui est présente, l'embryon doit seulement s'implanter. Mais les douleurs que je ressens dans le bas ventre (qui sont légères et pas permanentes, évidemment) sont de bon augure. Cela veut dire que la nidation est en train de se faire, et que bébé commence à tout doucement faire son petit nid ^_^. La bonne nouvelle étant qu'on voit une poche à l'écho, ce qui veut dire qu'elle s'est bien implantée dans l'utérus, c'est déjà soulageant! Je serai un peu plus rassurée lors de ma prochaine visite chez ma gynéco :D!
steffi_anxieuse
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar jul1989 » Jeu 09 Oct 2014, 17:57

GÉNIAL

Alors moi résultat de la PDS .. un taux à plus de 5000 donc je suis à peu près pareil que toi .
J'appelle la gygy demain matin en espérant ne pas attendre 3 semaine . Vous pensez qu'en étant enceinte on a des RDV plus facilement ??

2 personne(s) aime le message.
jul1989
Je découvre

Messagepar steffi_anxieuse » Jeu 09 Oct 2014, 21:17

jul1989 a écrit:GÉNIAL

Alors moi résultat de la PDS .. un taux à plus de 5000 donc je suis à peu près pareil que toi .
J'appelle la gygy demain matin en espérant ne pas attendre 3 semaine . Vous pensez qu'en étant enceinte on a des RDV plus facilement ??

Coucou,

Normalement, en précisant que tu veux prendre RDV pour un début de grossesse, tu devrais avoir un RDV rapidement ;-). Pour être sûre que tout se passe bien, etc...
En tout cas, en Belgique, ça se passe comme ça. Pour ma part PDS bientôt. Mercredi au plus tard, pour vérifier les immunités, le groupe sanguin et tout le toutim :D. J'espère que ça se passera bien, que tout sera en ordre, et pouvoir vivre ma grossesse l'esprit léger.

Félicitations à toi, en tout cas, pour ton ++++. J'espère que tout se déroulera à merveille de ton côté ;lov.

BEBE 1 en FOOOOOOOOOOORCE!!!

jul1989 aime le message.
steffi_anxieuse
Premiers Pas
Premiers Pas

Messagepar jul1989 » Lun 13 Oct 2014, 17:35

Alors effectivement j'ai RDV Echo de datation dans deux jours.
jai appeler l'hopital la ou se trouve ma gyneco, le secretariat voulait deja me donner tous les RDV gyneco et Echo mais comme mais regles date du 07 juillet et que jai ovulé plus que tard elle voulait une echo de datation.
J'irai direct a l'hopital en sortant de l'echo pour gagner du temps et s'est plus simple que par telephone
jul1989
Je découvre

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message