Astérix aux jeux olympiques

Vos loisirs nous intéressent ! Venez partager vos goûts, donner votre avis, recommander (ou pas) des films, des livres, des albums … pour les grands et les petits.

Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Comment l'avez vous trouvé ???

trop bien
0
Aucun vote
bien
2
20%
moyen
2
20%
nul
6
60%

Nombre total de votes : 10

Astérix aux jeux olympiques

Messagede bouriquette Dim 10 Fév 2008, 16:47

alors les filles qu'en avez vous pensé ??????
ça y est il est sorti !!!!!!!!!!!!
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme
doudou 1kg840 et puce 2kg
vous faites notre bonheur depuis ce jour

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant

20620
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Messagede bouriquette Dim 10 Fév 2008, 16:51

alors moi je l'ai trouvé assez moyen

par rapport au premier il est sympa mais je trouve que ça s'essoufle assez vite
par rapport au 2ème qui était trop génial j'ai trouvé dans les dialogues et les gags la je trouve qu'on en est loin

il y a qlq moment rigolo mais bon c'est bref

par contre j'aime bcp clovis cornillac en astérix je préfere lui a christian clavier
et delon (meme si je l'aime pas trop) je trouve que le role de César lui va a merveille :lol:
en essai depuis le 2/12/06 FC en sept 2009 FIV1 transfert de 2 embryons le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D le 18 novembre vous êtes arrivé parmis nous avc bcp d'avance mais en forme

bouriquette

20620

Messagede Dodienet Mar 12 Fév 2008, 18:25

Moi j'ai été le voir et heureusement que les places étaient en tarif réduit car je l'ai franchement trouvé nul et très lourd
Hors mis Alain Delon et Clovis Cornillac pour relever un peu je ne m'étonne pas des critiques
Mère nature nous a repris notre cadeau de noel après C16
FC le 29.01.08 Cytotec le 30.01.08 Curatage le 31.01.08

C1 = 28j
C2 = en cours (à fond les travaux pratiques)
Dodienet
Habituée
Habituée

73
Mar 12 Fév 2008, 13:39

Re: Astérix aux jeux olympiques

Messagede Aëlia Jeu 14 Fév 2008, 19:13

bouriquette a écrit:alors les filles qu'en avez vous pensé ??????
ça y est il est sorti !!!!!!!!!!!!

Alors moi j'ai été le voir il y a de ça 10 jours et j'ai trouvé ce film assez nul...J'ai trouvé qu'il n'y avait pas vraiment d'histoire, que les gags étaient poussifs et répétitifs, et puis par contre moi Clovis Cornillac m'a particulièrement irritée en Astérix. Pareil pour Benoît Poelvoorde, son personnage devenait lassant...

Enfin bref, heureusement que j'ai "Astérix: mission Cléopâtre" en DVD, car par contre là c'était un film purement excellent!! :wink:
bb1: 4 IACS ---, et FIV ICSI 1 +++!!

bb2: TEC ---. FIV1: 2 FC. Changement de centre, on repart dans le même que pour notre loulou! FIV ICSI 2 +++!!

Pensées pour Lucie, belle lumière partie rejoindre les étoiles...
Aëlia
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2207
Jeu 25 Oct 2007, 17:39

Messagede bouriquette Ven 22 Fév 2008, 10:38

alors pas d'autres avis ???personne d'autres n'y a été

je vois que les avis sont assez proche qd meme

bouriquette

20620

Messagede soso21 Mer 19 Mar 2008, 20:12

Coucou, j'y suis allé moi aussi...C'est desolant de payant aussi chere une place pour un film qui n'en vaut pas la peine ! Ce sont des gags ters lourd, avec une tonne de personnalité connue qui n'ont pas vraiment de role dans le film...bref rien a comparé du magnifique film "Bienvenus chez les ch"tits" :D
soso21
Fidèle
Fidèle

244
Mer 14 Nov 2007, 21:27
Dijon

Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.