"TU VAS ETRE PAPA !":idées originales pour lui annModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité j'ai mis le même post chez les futures mamans, peut être qu'elles ont eu plus d'idées...
Mon forum : http://bebecalin.forumactif.net/
Loukas est parmis nous depuis le 9 décembre 2008! 3,050kg pour 48,5cm.......à 37sa Paulina mesure dejà a 27sa environ 37cm pour 1kg020!!!!
oui, j'espere qu'elles auront de bonnes idées à nous donner ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
pour moi c'est plus dur, c'est mon premier mais ils ont déjà 6 petits enfants...
Mon forum : http://bebecalin.forumactif.net/
Loukas est parmis nous depuis le 9 décembre 2008! 3,050kg pour 48,5cm.......à 37sa Paulina mesure dejà a 27sa environ 37cm pour 1kg020!!!!
oui, pas évident!! tu peux dire un truc du genre la famille s'agrandit, bientot nous ne serons plus 2 mais 3, je sais pas, des trucs dans ce genre!! faire un faire part avec écrit "Bonjour, vous ne me connaissez pas encore mais moi je c qui vous êtes. Je serai parmis vous dans 8 mois et enfin j'aurai l'occassion de faire connaissance de mon grand père et ma grand mère.... " et mettre une tétine avec ou un biberon!! ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
bonjour
Notre petit delire avc mon mari est: le jour ou l on a souhaite faire ssai bb, mon mari m a dit"maintenant j ai passe commande"alors il attend le bon de livraison donc l jour du +++++++==, je vais lui faire une envelloppe, genre officiel, avec un faux bons de commande, avec date d arrivee et cout de la fabrication( ds calins!)etc........ cette lettre sera posse sur la table pour son pt dej, comme ça il pourras passer une bonne journee! une autre idee, si votre homme est fan du net, lui mettre en ecran de veille, la photo du test positif! bonn soiree! Mon petit Corentin nous comble de bonheur depuis le 15 octobre!2kg900 pour 52cm!Le chemin a ete long, mais nous y sommes arrives!
Un second bonheur rempli notre maison, Clément, 3kg280,51cm, né par césarienne aussi, le 12 mai 2011!!!
Coucou
Mouret, c'est amusant, c'est justement l'idée que j'avais eu pour mon mari qui est informaticien. Je compte créer un petit fond d'écran avec "tu vas être papa" écrit dessus, et la photo du test. La difficulté, c'est de rester motus et bouche cousue jusqu'au soir, au moment ou il allumera sa machine en rentrant du boulot Mais bon, en attendant, je suis toujours dans les essais **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
de rien!! comme tu as vu on fait ce que l'on peut!!! ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Le guide c'est ce que je vais faire moi le jour ou bien sur ** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
tu l'auras ton +!!! ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
J'espère je l'attend avec impatience enfin pas trop quand meme c'est pas bon
** Courbe pour le fun**
** C11 +++ pre seed** Recap de toutes les essayeuses PRE SEED depuis plus de 2ans KYLIAN est né le 8 juillet 2009, pesait 3kg440 pour 51cm ![]() ![]()
il ne te reste plus qu'une semain et ses le grand jour!! ![]() ![]() Heureuse maman de Maxence né le 15/11/2000 3kg770, 52cm et de Fabien né le 26/02/2009 3kg520, 51cm ![]() ** bb3 en route au C1**
Ah........... enfin je retrouve ce post!
ça fait plus une semaine que je le cherchais! il me semblais bien qu'il avait exister! c'est vraiment sympa cette idée de recherche! Moi j'ai pas trop d'idée enfin j'ai le temps ma crevette ne c'est pas encore accrochée dans mon bidou! merci les filles pour ce up!
Hello!!
J'adore ce post, y'a plein d'idées sympa!! Moi pour mon homme, j'ai déjà acheté un doudou et je pense le lui apporter disposé dans un mug (il adore le thé) avec un petit panneau, genre pancarte, sur lequel j'aurais écrit "Bonjour papa!!" Et depuis que j'ai lu le post, je sais que je mettrai la chanson de Zazie en fond sonore. Maintenant, y'a plus qu'à la faire cette crevette!!
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |