Peut on avoir des règles régulières et ne pas ovuler?

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23

Utilisateurs parcourant ce forum: Clineb, gibonj, Google Adsense [Bot], lilimarmotte31, Louloute93600, sandrine24, timinette21, vivie74 et 1 invité

Peut on avoir des règles régulières et ne pas ovuler?

Messagede viteunbébé Dim 10 Fév 2008, 23:49

Tout est dans la question. Je suis en essai bébé depuis 12 mois dont une FC en juillet à 7SA. Depuis FC, je ne suis pas sûre que j'ovule toujours donc ma question est la suivante: est ce que certaines d'entre vous avaient des cycles réguliers et des règles normalement abondantes et se sont rendues compte qu'elles n'ovulaient pas en fait?
Merci d'avance pour toutes vos réponses! :roll:
viteunbébé
Je découvre

2
Dim 10 Fév 2008, 23:43

Messagede bouriquette Lun 11 Fév 2008, 10:07

déja à ce que m'a expliqué mon gygy on a pas forcément une bonne ovu a chaque cycle et on a ses règles qd meme
fais tu des courbes ça pourrait aider a voir si tu ovules ou non
en essai depuis le 2 décembre 2006 FC en sept 2009
FIV1 commencé le 15 mars 2010
transfert de 2 embryons au top le 14/04/10
pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif :D
5 mai : on voit 2 sacs :D
21 mai : on a vu nos 2 crevettes une de 12.6mm et l'autre de 13.1mm et on a entendu les petits coeurs
21 juin: les 2 zouzous vont bien il y en a un de 57.9mm et l'autre de 58.4mm
prochaine écho le 28/07

on vous aime les zouzous continuez comme ça surtout ne nous lachez pas

bouriquette
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

18230
Sam 25 Aoû 2007, 09:34

Je n'ai commencé que ce mois ci...

Messagede viteunbébé Lun 11 Fév 2008, 14:24

J'ai pris ma température uniquement ce mois ci mais comme mes horaires étaient irréguliers je ne l'ai pas pris à heure fixe malheureusement! Depuis le début du mois, ça varie entre 36,7 et 36,9 mais pas de montée significative! De plus, j'ai fait un oeuf clair en juin, aspiration en juillet et depuis, j'ai bcp de mal à cerner mon ovulation. Plus de glaires significatives en milieu de cycle. La j'en suis à J18 et tjs pas de pic niveau température... J'ai commandé des tests d'ovu sur le net mais ça fait 10 jours et je n'ai tjs rien reçu! Bref, je suis un peu perdue et je me demande si j'ovule correctement! Ma gynéco ne semble pas inquiète car elle estime que mes cycles sont réguliers mais comme je n'ai plus de symptômes d'ovulation et que ce mois ci ma courbe est pourrie, je me pose des questions! Merci de me donner vos avis et me faire part de vos expériences... Une essayeuse un peu perplexe!
viteunbébé
Je découvre

2
Dim 10 Fév 2008, 23:43

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.