test de grossesse?Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: abricot, angelshots, beverlley, coquelicotte471, Miloutony, Pimous21, zazou77 et 0 invités test de grossesse?merci pour vos encouragements.
Je vais attendre encore un ou deux jours car j'ai déjà eut des cycles de 32 jours . D'un coté je voudrais bien y croire mais cela fait déjà 7 mois que nous essayons et à chaque fois c'est de plus en plus dur. C'est la première courbe que je fais. On m'a conseillé d'en faire trois avant d'aller voir Gynéco. Avant je faisais des test d'ovulation mais cela revenait assez cher. Je n'ai aucun symptomes alors je ne sais pas trop quoi penser A bientot http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... cycle=2223
Tu es celle qui se connaît le plus donc si tu crois devoir attendre encore un peu, sois patiente encore quelques jours mais je croise les doigts pour toi car ça s'annonce vraiment bien
merci
Je vais essayer de tenir jusque mardi. Les autres fois j'avais tellement envie que ce soit la bonne que je me trouvais des symptomes. Cela fait longtemps que vous essayez d'avoir un enfant?
Dans mon cas, c'est mon premier cycle donc même s'il n'y s'y passe pas grand chose, il n'y a rien d'alarmant... Pour mes deux autres enfants, cela s'est bien passé alors j'ose croire que ce sera de même pour le prochain
Encore une petite question
Pour le test de grossesse il faut au moins attendre une semaine de retard c'est plus fiable non?
normalement c'est fiable dès le premier jour de retard des règles par contre après ça dépend du taux de détection de ton test
en essai depuis le 2 décembre 2006 FC en sept 2009
FIV1 commencé le 15 mars 2010 transfert de 2 embryons au top le 14/04/10 pds le 26/04 taux a 323 enfin c'est positif 5 mai : on voit 2 sacs 21 mai : on a vu nos 2 crevettes et on a entendu les petits coeurs 21 juin: les 2 zouzous vont bien 28 juillet :les 2 zouzous vont bien et c'est un ti mec et une tite fille ![]() on vous aime les zouzous continuez comme ça surtout ne nous lachez pas ** Voir ma courbe de poids ** ![]() ![]()
Tu as vraiment une jolie courbe !!
Bonne chance !
9 messages • Page 1 sur 1
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |