J'en entend beaucoup de bien
le régime dukanModérateurs: choupie01, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: le régime dukanMMMM J'ai bien envie de me laisser tenter par ce régime
J'en entend beaucoup de bien
Re: le régime dukanbonjour
voila moi aussi je voudrai me lancer dans ce régime j ai une petite fille de 3 mois j ai déja perdu mes 10 kl de grossesse et je veu en perdre encorre 10 voir 15 se serai encorre mieux . je pensse commencer demain ![]()
Re: le régime dukanbonjour maman de 2 loulous et une louloutte de 4 mois, c'est décidé demain j'attaque le régime Dukan, j'attends le livre (en commande) dans les gdes lignes j'ai le principe, mais question
que prendre au petit dejeuner, c'est quoi pour vous en phase d'attaque bon aller 15 kilos a perdre (si c'était 20, se serai bien aussi) mais gardons des objectifs raisonnable
Re: le régime dukanBonjour,
J'ai envie de m'y mettre, ou trouver des idées de repas???? Merci Aime ne plus lire la pollueuse du fofo!!!
Re: le régime dukanVas sur le site www.dukanaute.fr oucom je sais plus trop Il y a plein de recettes pour les différentes phases du régime. Si tu as des questions n'hésites pas je suis "amie" du régime dukan depuis plusieurs années. Moi 32, Lui 35 ensemble depuis 5 ans
Essai bébé depuis 4 ans FC en avril 2010 IAC 1 le 15/06/2010 test +++ le 5/07 mais GEU détectée le 17/07 IAC 2 le 1/10/10 --- IAC 3 le 28/10/10 --- FIV n°1 15/04/11 ---- aucuns ovules fécondés 16/06/11 on démarre la FIV ICSI , annulée car sous trithérapie d'urgence ( je me suis piquée avec une aiguille de patient VIH ) 01/2012 On recommence !!! 08/2012 9 fofos dont 6 fecondés 11/02 transfert 2 embryons 0 congelés
Re: le régime dukancoucou,
je vois que plus personne ne suit ce post sinon pour les filles qui ont fini ce regime, combien avez vous perdu, en combien de temps ? et dernière question est ce qu'au final on reprend quand même un peu de poids ? merci, j'espere trouver des copines ici car je me sens seule et j'ai faim lol !
Re: le régime dukanCoucou,
J'aimerai faire ce régime également ! Est ce que qq'un m'accompagne ? A plusieurs, on se motivera ptet mieux ... J'ai 10kg à perdre
Re: le régime dukancoucou,
j'ai commencé dukan le 6 sept et j'ai déjà perdu 5kg500 ! par contre ici il n'y a personne, je suis sur le forum "dukan et nous" c'est bien au moins c'est un forum special dukan et ils donnent pleins de conseils. bon courage en tout cas
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Retrouver la ligne - Les regimes
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |