Essayeuses d'octobre2007, 183 essayeuses et 42+!!Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Coucou les filles Ca va? Tres belle courbe!!!!! As tu des symptomes????
je vous annonce après 11 mois d'essai et 3 mois de clomid que je suis enfin ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ [:hoshi57]
j'ai encore du mal à y croire, vous pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse et j'ai versé bcp de larmes de bonheur [:bebeouetu] ! je serai donc une juillette 2008 [:aly 29]
![]()
bonjour je peux me joindre a vous
j'ai 31ans, mariée depuis deux ans, une petite puce qui aura un an samedi 10 en essai bebe depuis mars, mais activement depuis juillet en aout je tombais enceinte, mais ce bonheur a duré 8 jours car un kyste perforé a l'ovaire m'a obligé a subir un curetage, donc voila, on a recommencé verdict dans quelques jours ** Voir ma courbe de température **
sheena..tu es sur le mauvais post..la tu es sur celui des essayeuses d'octobre...il y en a un en cours pour celles de novembre dans les essayeuses...
bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Bonjour
Aller, Je me lance, Moi Laure 25 ans 1/2 et zhom Jérôme 31 ans Essai pour: bébé 1 tant attendu Depuis: Mai 2005 Lien de votre Courbe: ** Coube de C31 ici ** elle est aussi ds ma signature ! Durée de votre cycle: environ 35 jours mais 29 le mois dernier Autres notes particulières: Passée une hystéro le samedi 3 novembre et tout est ok, trompes belles et bien perméables, utérus légèrement dévié a droite et légèrement retroversé ![]()
lolote tu t'es trompé de post...t's dans les essayeuses des mois deja fini...
bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
MAG26
26ans et 23 ans Essai BB1 Depuis Aout 2007 Lien de votre Courbe (s'il y a lieu) CYCLE 1 J85 Date du test 19octobre 2007 Bilan hormonal ok
les filles il faut faire attention ,vous postez au mauvais endroit , ce post est celui des mois passé!!ca risque de ne pas etre pris en compte pour la recap de novembre..
Juste une suggestion Bibou, tu ne peux pas verrouillé ces posts ? Ca evitera que les personnes viennent ecrire ici...
Courbe du C29 Ma Courbe au C30 En Pause BB pour l'instant, pas de courbe, à en refaire le mois prochain. RDV chez gyné - endocrinologue le 03/03/08
oui j'y ai pensé mais en fait je me suis dit que peut etre les essayeuses des mois de septembre voudraient peut etre se parler...
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Oui j'ai vu trop tard dsl, je me suis inscrite juste apres ds les essayeuses de novembre, mais j'ai une question, es-ce ke je dois me réinscrire tous les mois ou on est d'office ds la recap?? Bisous @+ tard
oh t'inquiete c'est pas grave , c'était juste pour que tu ne passes pas a coté de la recap....
beh en fait le mieu c'est de venir recoller tes infos dans le post des mois d'après en espérant ne pas t'y revoir et te voir plutot dans les futures maman d'aout2008 : wink: bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |