en touc cas ce qui est sure c'est que je prend ma temp tous les matins a la mmheur sans avoir posé un pied par terre et en essayant de bouger un minimum pour pas influencer la temp
merci beaucoup!!
incomprehension....Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bambi, bouriquette, christel27, DANDINE29, fransan, gelok, Melly, pattaelle, soraya22 et 0 invités incomprehension....bon je ne comprend pas pourquoi ma temp est incertaine.... si qq peut m'éclairer...
en touc cas ce qui est sure c'est que je prend ma temp tous les matins a la mmheur sans avoir posé un pied par terre et en essayant de bouger un minimum pour pas influencer la temp merci beaucoup!!
peus -tu mettre ta courbe?
N'as-tu pas cocher que tu étais malade, fièvre...? As-tu mis en heure de référence de ton cycle la même heure? Essai dejuillet 2007(duphaston, clomid, puregon/ovitrelle...) à avril 2009
22 cycles d'essai pour aboutir à un divorce... Divorce prononcé le 27 novembre 2009 au tribunal de grande instance de Boulogne sur mer heureuse et amoureuse depuis + de 6 mois maintenant
voici ma courbeoui j'ai mis tjs la mm heure
et je n'ai pas coché malade.....ou autre chose jy comprend rien moi!!! merci ** Voir ma courbe de température **
j'ai compris pourquoi y a une température incertaine... en lisant le forum me suis apperçu qu'il fallait mettre une heure de reference... et je n'en ai aucuns souvenirs... dc voilà le pbl du comment!!!!
merci quand mm bisousss ** Voir ma courbe de température **
si tu veux donne nous ton heure de référence et on te la rajouteras ...mais du coup il se peut que tes autres jours ne soient plus bons...
Mets tu une heure tous les jours? Bibou ![]() -------------------------------------------------------------------------------- Tests d'ovulation et de grossesse ici --------------------------------------------------------------------------------
Oui oui je met 6h50 ts les jours.... c'est l'h de mon reveil lol!!
merci beaucoup!!! bisousssssssssssss
9 messages • Page 1 sur 1
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |