J'en ai marre

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: ashera, bambi, belette03, fabinete, fransan, Google Adsense [Bot], Kimunoa, sonordique et 0 invités

J'en ai marre

Messagede pitchounette2923 Lun 01 Oct 2007, 08:30

Coucou, :cry: :cry:

Je suis dégoutée!!!

Mon ovulation n'a toujours pas été détectée :cry: :cry: ...Pourtant j'ai des pertes transparentes liquides aspect balnc d'oeuf avec des douleurs sur le côté depuis vendredi soir!!!
La semaine dernière, j'ai fait des tests d'ovulation mais négatifs alors j'attends car j'en recommandé j'espère les avoir aujourd'hui afin d'en refaire un...
En plus, pour rajouter une couche, j'ai attrapé un gros gros rhume!! :twisted: :twisted:

Je voulais savoir quand l'outil va detecter mon ovulation et est-ce possible qu'il ne la detecte pas alors que j'ai bien ovulé?

Je voulais savoir si les médicaments comme Dolirhume, Actifed...peuvent alterer mon ovulation...
pitchounette2923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

776
Jeu 20 Sep 2007, 08:57
dieppe ( 76 )

Messagede coco18 Lun 01 Oct 2007, 08:43

Bonjour Pitchoubette,

Je trouve ta courbe pas si mal, elle est assez régulière. Pour ma part je pense que ton ovulation ne devrait pas tarder... si tu patientes encore un peu peu être !

Perso je suis dans le même car que toi : rhume et dolirhume.

Par contre j'aimerais bien avoir une courbe un peu plus régulière moi aussi !
Maman de Garance, 3 ans 1/2

Terme prévu pour le 24 septembre

C7+++ : ** Voir ma courbe de température **
coco18
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

452
Mer 26 Sep 2007, 13:40
GARD

Merci

Messagede pitchounette2923 Lun 01 Oct 2007, 09:06

Merci....

C'est vrai que ma courbe n'est pas mal mais je pense qu'on est jamais satisfaite et je suis impatiente de savoir pour l'ovulation car après je me dis qu'il ne reste plus qu'attendre que la nature se fasse mais là je suis encore dans le flou!!! :? :?
pitchounette2923
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

776
Jeu 20 Sep 2007, 08:57
dieppe ( 76 )

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.