Et ben dites donc, on est toutes dans le même bâteau... J'espère pour des beaux ++++++++++++++ pour la fin du mois....
On s'encourage, pleins de TP dans quelques jours...
Friandise, tu prends dudu pour essayer d'avoir des cycles plus court ?
suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: vivikaa et 0 invités Salut les filles...
Et ben dites donc, on est toutes dans le même bâteau... J'espère pour des beaux ++++++++++++++ pour la fin du mois.... On s'encourage, pleins de TP dans quelques jours... Friandise, tu prends dudu pour essayer d'avoir des cycles plus court ? 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
oui plein de ++++++ pour nous toutes
Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
allez les filles, ce cycle c'est le notre!!!
on veut du +++++ Ã la fin du mois essai bb2
C1 35j C2 39j C3 40j ** Voir ma courbe de température ** C4 ++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
coucou oliles, comment va le moral??
Modératrice du forum
Non, c'est mon premier cycle... J'ai fait enlever mon stérilet le 16 août dernier puis mes règles ont débarquées le 19, j'en étais toute fière
salut les filles,
comment va le moral aujourd'hui??? Modératrice du forum
Coucou
Je me joins à vous, J1 = 3 octobre C2, essai BB1 Bisous, bonne chance pour ce mois-ci à toutes Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
Salut les filles...
Comment ça va ? Le moral est t'il là ? bientôt les premiers TP ... Chouette On va pouvoir en profiter, finalement c'est une bonne excuse de vouloir un bb pour les calins... Friandise, tu auras un sacré débarquement quand tes reds vont débarquer!!! Bonne soirée à toutes 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
et oui on va pouvoir bientot reprendre les TP!!!!
Modératrice du forum
moi les moral ça va,je suis hyper motivée pour ce mois, c'est le mois de mon anniversaire, esperons qu'il me porte chance.
J'ai déjà prevenu mon homme qu'à partir de samedi je le lache pas d'une semelle en plus je suis à fond ds ma courbe, très studieuse demain et vendredi je bosse pas le matin donc programmation du reveil à 7h pour tempiote. sinon pour les rrrr qui ont debarqué chez moi lundi avec 8 jours de retard et bien elles sont vraiment peu abondantes, ça m'est jamais arrivé si peu , remarquez c'est pas plus mal. a ++++ les filles essai bb2
C1 35j C2 39j C3 40j ** Voir ma courbe de température ** C4 ++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
bonsoir,
j'ai debuté mon cycle le 13 août dc encore une semaine à attendre si mon cycle est normal. Mais bon vu ma courbe, je pense qu'on essayera au prochain. Bon +++ à vous toutes ** Voir ma courbe de température **
Bonjour à toutes,
Quelques nouvelles après ma visite mardi chez la gynéco. Acide folique et c'est tout car d'après elle j'ai de très belles courbes avec ovulations. Il n'empêche que malgrés ça, rien depuis 4 mois J'ai fait une PDS hier pour vérifier mes dosages, résultats ce soir, et mon homme va faire un spermogramme. Si ces 2 résultats sont normaux, il ne me restera plus qu'à faire une coelioscopie des trompes, voir si elle ne sont pas perméables. Ben voui l'âge peut-être Voilà il faut laisser faire les choses dit-elle, on ne va pas me donner un stimulateur d'ovulation dans la mesure où l'on voit bien que j'ovule bien. Bref, je vais essayer peut-être de moins me fixer là dessus. Bon courage à toutes pour ce cycle. Cécile http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... cycle=2338 http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... cycle=2416
coucou les filles !
ce matin mes rrr ont debarquées , je suis pas mecontentes de les voir du coup je vais vous suivre encore une fois! par contre pour pas de temp, j arretes pour cete fois! on verra la fin d année! et aussi du coup mon cycle a diminué 39j au lieu de 45, alors pour mes test ovu je ne sais plus comment m y retrouver!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |