Mais si tu as bien ovulé J10, ce qui compte surtout c'est que tu en es à 15 DPO !
Mais avec l'arrêt dudu tu seras vite fixée
suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité y'en des filles qui disent que oui... que la t° peut rester un peu haute sous dudu.
Mais si tu as bien ovulé J10, ce qui compte surtout c'est que tu en es à 15 DPO ! Mais avec l'arrêt dudu tu seras vite fixée Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Virg : 15dpo Yesssss ça sent bon tout ça. Pour la t° avec dudu moi j'ai eu dudu pendant 4 cycles et j'ai eu des t° à la limite de trait rouge pendant les 2 ou 3 derniers jours de prise puis les RRR étaient arrivés.
Mais tu as raison d'attendre dimanche . Je croise les doigts pour toi ma belle Nath : elle est belle ta maison. ET dis moi la reprise des essai c'est pour bientôt Bon WE à toutes Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
bonjour les filles
week end pluvieux est annoncé, je vais profiter pour finir de ranger mes cartons, nath si tu t ennuie tu peut venir me donner un coup demain je vous mettrais des photos aussi bye a+
Bonsoir,
Virg > toujours tempé haute Pour les cartons, c'est vrai que je suis habituée!!! il me reste d'ailleurs le buffet à reremplir... mais commes ce qui va dedans est rangé dans les placards de la cuisine et que ce n'est pas génant on souffle un peu ! Et oui, on attends les photos quand ça sera prêt Gigi > toujours la forme après cette semaine de reprise?? OUI la reprise c'est pour bientôt ! Demain dernière pilule et donc normalement règles MERCREDI . Bonne nuit ! ![]() Modératrice du forum
coucou
et non pas la peine de faire un test, ça descend ce matin on sera ensemble nath pour ce cycle un peu dur a avaler mais je vais m en remettre, je vais aller me nicher dans les bras de cheri qui termine sa sieste! bisous bon dimanche
désolée
Bon si ça vient, on pourra se suivre Modératrice du forum
coucou
nath j ai pris de l avance sur toi du coup c'etais une put...n de jourée, a peine eu le temps de manger que cheri c'est levée du coup pas de sieste ensuite on a eu une tite prise de tete encore et toujours sur le taf hier soir il me dit tout mielleux, alors ça donne quoi ta baisse de temp? je lui ai repondue sechement "j ai mes rrr"point final je regrettes un peu de lui avoir repondue comme ça mais j etais encore en colere apres lui dans la semaine je prendrai le temp de lui expliquer les test que je vais faire pour ce cycle il a l air de s y interressée !! a+ bisous
Bon... alors tu as qq jours d'avance...
J'espère que vous allez pouvoir discuter ! Pourquoi vous vous attrapez à cause du taf?? Modératrice du forum
Virg, désolée pour toi ; j'espère que ton moral est remonté et que tu repars d'un bon pied pour ce cycle. Tu ovules désormais, c'est l'essentiel.
Nath, super beau ton appart. Toi aussi, tu repars pour un nouveau cycle ! Allez les filles, on vous attend chez les futures mamans Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
si tu te souviens on tiens une boulangerie donc on est souvent ensemble, et entre le stress, la fatigue, les clients etc... il suffit d un petit truc et ça part mais nous ne sommes pas rancunier donc ça ne dure jamais longtemps bisous les filles bonne soirée
oui c'est vrai je me souviens, on en avait parlé ! Pas facile de travailler ensemble... mais tant que ça passe vite ! Bisous les filles Modératrice du forum
Bonsoir les filles
J'ai eu des gros soucis de teléphone et d'internet donc je n'ai pas pu venir avant. Virg : je suis désolée pour ton premier cycle . Le second sera le bon Nath : bientot la reprise des essais Oliles , titi, cfangela, nathan : j'espère que vous allez toutes bien Bonne soirée et bonne nuit à toutes Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
salut les filles !!
je continue ma petite vie de future maman, le ventrou commence à prendre forme et mon pti mec à l'air dêtre à l'aise, je ne le sens pas encore trop bouger, par moment ça fait comme des nerfs qui sautent au dessus du pubis j'ai mon écho morpho le 15 mai il me tarde trop...je fais le vide dans les placards ce week end car les jeans sont trop justes pour moi et ma belle mère me fait les ourlets des panatlons de grossesses que j'ai acheté. Sinon mes copines me prêtent pas mal d'habits aussi. Bonne continuation à toutes et vive la reprise des essais Nathdemars ! cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
** Voir ma courbe de température ** c est ++ le 21 11 2011 ![]() Raphael 01/10/2008 aprés 18 mois d'essais et prises de dudu et clomid.
coucou les filles !!!
angela, contente d'avoir de tes nouvelles C'est vrai qu'à 18 semaines... le changement de garde robe commence à devenir nécessaire Gigi, tes pbs sont résolus (tel)?? Bisous à toutes ![]() Modératrice du forum
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |