OUi Nath mes soucis de tél sont réglés heureusement car le forum me manquait.
Je vois que tout le monde va bien j'en suis heureuse !!!!!!!
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
gros bisous

suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: aurel9194, caribeengirl, celinita, perceneige28, U-2 et 1 invité Bonsoir les filles
OUi Nath mes soucis de tél sont réglés heureusement car le forum me manquait. Je vois que tout le monde va bien j'en suis heureuse !!!!!!! Je vous souhaite une bonne soirée à toutes. gros bisous ![]() Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
Bonsoir les filles,
ça y est, je suis pile à la moitié de ma grossesse aujourd'hui Je suis toujours en forme même si je dors assez mal. Je commence à sentir BB bouger mais cela reste assez léger, plutôt des bulles ou des vagues que des coups. J'attends avec impatience ma deuxième écho morpho le 7 mai. Bonne chance pour ce cycle Nath et Virg, vous allez vous suivre de près ! Maman de 2 adorables filles (4 septembre 2008 et 30 juin 2011)
Bonsoir les filles !
titi -> déjà la moitié! super Bon je suis officiellement de nouveau en essais depuis aujourd'hui Bisous ![]() Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Allez les essayeuses on y croit
Gros bisous à toutes les autres Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
oui à nous les essayeuses.... les seules rescapées !
![]() Modératrice du forum
Bonsoir !
alors les filles , bon we?!!!les we sont toujours trop courts Nous avons eu un super temps et bonne chaleur ici ! Demain boulot A plus tard Bonne nuit ![]() Modératrice du forum
coucou
nous aussi super week end, un peu de soleil ça fait pas de mal! Avec le pont du week end prochain ,nous on est debordé, communions, repas etc... tant mieu on va remplir de le tiroir caisse! bonne journée a+
ah oui j oubliai,
samedi et dimanche je me suis reveillé, a moitié en "trans", du coup ma temp est montée un peu, donc celle de dimanche j ai preferé la mettre en incertaine! qu est ce que vous en pensez? je la laisse en incertaine ou pas?
Salut !
Virg -> tant mieux que tu ais bcp de commandes Pour ce qui est de ta t° de dimanche, vu qu'elle se situe au début du cycle ça n'est pas trop important, dans le doute tu as eu raison de la mettre incertaine. Je vous laisse je dois préparer le repas. à + Modératrice du forum
Bonsoir les filles
J'espère que vous avez toutes passées un bon WE. Vrig : tu peux mette ta t° en incertaine je ne pense pas que cela empêchera le logiciel de détecté ton ovu Moi j'ai fait un bon barbecue samedi soir et dimanche flotte conclusion : gros rhume , le nez totalement bouché : la vie est belle gros bisous à toutes Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
courage gigi... dans ton cas y'a pas grand chose à prendre pour le rhume
Bisous Modératrice du forum
Eh ouias debut le début de ma grossesse cela fait la 2ème fois que je me chope un méga rhume donc c'est doliprane et puis c'est tout. Mais bon ce qui n'est pas facile c'est que au lieu de durée 8 jours il dure une semaine Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
coucou
la prise de tete commence tempiote de ce matin 36.9 je la reprends 2fois pour etre sur 36.8 les deux fois! si ça continue comme ça j aurai ovuler a j9 donc hier et hier pas de calins on c'est couchées trop tard! pourtant on etais bien partis sur notre lancé, on a fait Vendredi Samedi Dimanche! enfin on verra bien j en parles pas a cheri qui lui sera deçue car il penses qu il faut absoluement tp le jour de l ovu... bisous a t a l heure!
Bonjour,
virg -> c'est vrai que cette montée de t° laisse entrevoir une ovu pour hier... mais si TP vend sam et dim c'est impec même si pas de calins hier !!! Regarde ma courbe ++, pas de TP je jour J : -> courbe ++ Mais assurez en un quand même ce soir Bonne journée Modératrice du forum
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |