avoir la temp de demain...
suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: belette03, nadia1307, Pictura, troune50 et 0 invités J ai reussi a negocier un tit calin ce midi, c'est pratique de travailler ensemble
avoir la temp de demain... Essai depuis juin 2007.
bilan hormo OK , hystero OK, spermo OK, test hunher insuffisant et C22 ...mode pause pas de stim** contre toutes attentes, c est +++** juste avant la PMA, la mode pause a fait du bien à cheri comme à moi ! Petite fille née le 24/01/10
Tu es vraiement une bonne négociatrice Virg!!!!!
Une ovu à J9 est tout à fait possible Allez les essayeuses je croise tout mes doigts pour vous deux Les futurs mamans comment vont elles?????
Un grand week-end qui s'annonce ! Génial !
Nath et Virg, je suis avec vous pour ce cycle, on continue à vous soutenir Virg, on dirait bien une ovu à J9, avec plein de calins bien placés. Gigi, contente de voir que ta grossesse se passe bien. Pour moi, 2ème écho morpho le mercredi 7 mai et RV avec la sage-femme vendredi 9. J'ai hâte et en même temps, il y a toujours un petit stress à chaque examen.
Ben pour moi c'est pas un grand WE
Titi : moi j'ai ma prochaine écho vendredi soir l'officiel et je pense que je vais stresser comme les autres et je pense que cela durera encore quelquemois. Gros bisous à toutes et bon 1er mai avec des fleurs ![]()
bonsoir les filles,
moi non plus pas encore en we, car demain vu que ma fille a école et que son école est collée à mon boulot, je vais travailler et j'économise un jour de congé ! Virg... ben alors que nous fait ta t°?!! finalement pas d'ovu j9, mais un calin de gagner Bisous et bonne nuit
Bonsoir les filles
Voici le CR de mon écho officiellle du 3 ème mois. BB mesure 5.7 cm et tout est ok : la clarté nucleale , il a deux jambes , 2 bras, il est super beau !!!!! Le test T21 est prévue entre le 24 et le 30 mai. Sinon comment allez vous ?? Gros bisous moi je suis en vacances jusqu'au 14 mai !!!!!
gigig contente que le CR soit niquel, que ça continue comme ça!!!
pour moi pas d ovu, je suis deçue reste a voir les prochains jours, mais apres je commence dudu du coup je sais pas ce que ça va faire... Vraiment mes cycles seront irreguliers jusqu au bout! si pas d ovu ce mois çi j appellerai gygy et voir si elle peut pas faire des echos de controle pour vois comment ça passe la dedans! bises Essai depuis juin 2007.
bilan hormo OK , hystero OK, spermo OK, test hunher insuffisant et C22 ...mode pause pas de stim** contre toutes attentes, c est +++** juste avant la PMA, la mode pause a fait du bien à cheri comme à moi ! Petite fille née le 24/01/10
Bonjour Virg Attend les prochains jours pour voir. Tu n'est qu'à j14 l'ovu peut encore arriver Gros bisous à toi et bon samedi ensoleillé. Bonjour à toutes les autres en espérant que tout va bien.
coucou,
gigi, je sais bien que dudu n empechera pas l ovu, ce que je voulais dire c'est que la durée de mon cycle est determiné, donc l echeance ce rapproche... sinon j ai besoin de vous, hier j avais des tites douleurs vers l ovaires droit comme d hab! mais pdt le calin, c'etais vraiment plus accentué que meme on a stoppée le mouvement en cours et plusieurs fois ça me l a fait...et aujourd hui ça va! avez vous deja eu ces douleurs ? si oui a quelle moment du cycle cela se produisait? c'est pas la 1iere fois que ça m arrive mais là c'etais vraiment genant ça m aiderait peu etre a me situer dans mon cycle! bises bonne journée Essai depuis juin 2007.
bonjour
comment allez vous ? avez vous des nouvelles de Nathan? Essai depuis juin 2007.
coucou !!
désolée virg, mais je n'ai jamais eu ce genre de douleurs Ta t° a commencé à monter !! il faut voir les prochains jours si ça se confirme... gigi ravie que ton bb se porte bien à+
j ai eu des nouvelles de nathan en Mp!
Elle vous passes bien le bonjour, son operation approche... comme pas d essai pour elle jusque aout elle ne viens plus sur le site mais penses a vous Essai depuis juin 2007.
c est le 13/05
bonne nuit Essai depuis juin 2007.
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |