c est long...
vivement vendredi
j aimerai dormir et me reveiller vendredi
allez une bonne nuit va faire du bien

suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: celinita, perceneige28, U-2 et 1 invité Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???j ai surtout hate d avoir le resultat qulequ il soit!
c est long... vivement vendredi j aimerai dormir et me reveiller vendredi allez une bonne nuit va faire du bien ![]()
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???courage virg... plus que qq jours
Je sais ce que c'est d'aller à la mater... ma filleule est née 3 semaine après ma 2de FC, ça a été dur, mais c'est la vie Bonne nuit virg et les futures mamans ![]() Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???merci les filles
comme je le disais une bonne nuit de sommeil et ça va mieu hier j ai dit a cheri que j en avais marre d attendre, il n a m pas relevé, et une fois le feuilleton terminer il a etteint et c'est retourner pour dormir, 5min apres il m a fait un tit bisous et voila, bonne nuit Les mecs il ne comprendront jamais rien aux femmes, qd on a besoin de reconfort, qd ça va pas!... Dés fois je me dit qu il y a quelqu un la haut qui m empeche d etre heureuse comme je le souhaiterai... Nath le jour ou tu est aller a la mater, ça a ete certainement plus dure que ça va l etre pour moi, tu a eu beaucoup de courage bonne journée a+
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???Bonjour les filles !
bon je vois que les courbes ne sont pas si mal que ça, VIRG17 ne désespère pas, si vraiment ça ne marche pas, commence à voir ta gygy pour qu'elle te parle des tess à faire pour voir ce qui ne va pas...et surtout n'attends pas trop..je sais de quoi je parle ! Nathdemars belle courbe, je croise les doigts aussi pour toi et pour toutes les autres. De mon côté ça va, le bébé bouge de plus en plus et demain écho morpho!! allez les filles on garde le moral (je sais c'est facile à dire) cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
** Voir ma courbe de température ** c est ++ le 21 11 2011 ![]() Raphael 01/10/2008 aprés 18 mois d'essais et prises de dudu et clomid.
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???Nath et Virg : vos courbes sont belles , il faut patienter. je me répéte mais je croise les doigts pour vous.
J'ai repris le taf aujourd'hui et je suis naze. J'ai annoncé ma grossesse à mon taf , il me reste mon directeur mais peut être que je le vois demain sinon je l'appelle. Gros bisous à vous toutes ![]() Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???Bonsoir les filles;
angela -> tu viendras nous raconter ton écho, hein?!! gigi -> c'est vrai que parfois on est vraiment naze au boulot virg -> contente que la nuit de sommeil t'ait fait du bien ! C'est vrai que les mecs ne penses pas comme nous ... En tout cas, ta coube est SUPER Moi je ne me fais pas trop d'illusion, car c'est quand même C1 après pillule Je vous laiise, je vais me poser devant Dr House ![]() Modératrice du forum
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???t es toujours là ?
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???sinon tu me repondra demain!
je ne sais pas quand sera mon verdict car avec le ttt je devrais avoir mes rrr vendredi, mais je ne serai qu a 13 dpo alors je sais plus si la fin du cycle sera avec le ttt ou avec les dpo?
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???Virg : moi en générale quand j'avais le duphaston j'avais mes RRR trois jours après la dernière prise de DUDU.
Bisous ma belle ![]() Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Arrêt essai BB2 jusqu'à fin mars 2012 : soucis thyroïde. ** Voir ma courbe de température ** sous Fostimon
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???Donc pour toi ça ferais Samedi soit 14dpo . MOi je te conseille d'attendre au moins 14dpo avant de tester mais c'est à toi de voir
Moi 38 , zhom 43 ; Essai BB2 depuis Avril 2010
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???
ton ovulation est bien visible sur ta courbe et ne aisse aucun doute sur la date... il vaut mieux te fier aux DPO... donc tu seras à 14 DPO samedi et si règles il doit y avoir (mais elles viendront peut etre pas dors bien et vivement ta t° de demain Modératrice du forum
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???ok merci les filles
temp de ce matin en baisse, a voir!!!
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???la baisse de ce matin je n en tiens pas trop compte car c'est trop tot pour avoir mes rrr!
cheri m a demandé ou ça en etais hier soir, il s y interresse un peu qd m sinon hier en discutant avec une de mes belles soeurs a propos du bb qui est né, elle m a dit qu ils essayaient eux aussi depuis un an, comme nous, marrant cette situation. Elle n a pas fait de courbe, son gygy ne lui en a pas parlé. Je lui ai dit de passer m en parler si elle avait besoin! c'est tout ce que l on peut faire... Mon autre BS qui a eu des problemes aussi pour avoir son 1ier, me dit a chaque fois que l on en parles: oh ça viendra...ça ne fait pas lomgtemps... Elle doit avoir oublier a quelle point le temps semble long et pourtant elle a attendue 3 ans elle, pour finir en IAC du coup si verdict tombe samedi, se sera pour notre anniversaire, nos 10 ans, alors cadeau ou pas cadeau bisous bonne journée
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???Nathemars, pas de souci pour écho morpho, je vous raconterai promis !!
Virg17, ne tiens pas compte de la baisse et j'espère que samedi tu auras un magnifique cadeau.. cycle n°7 avec cloclo et scéance ostheo essai depuis décembre 2010
** Voir ma courbe de température ** c est ++ le 21 11 2011 ![]() Raphael 01/10/2008 aprés 18 mois d'essais et prises de dudu et clomid.
Re: suite ... cycles de début octobre : on se suit???Je dit des betises c'est lundi notre anniversaire pas samedi
![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |