suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: vivikaa et 0 invités C'est claire... j'ai vu sur le TV de ouest France, qu'ils arriveront bien au Panama pour la saison 3... super on connait déjà la fin de la saison 2... A vrai dire je m'en doutais un peu...
Bon bref, tout ça pour dire que franchement y'a des beaux mecs quand même dans cette serie... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
Coucou, alors ça va les filles "début octobre" ?
Mes règles sont tjs là moi, mais se finissent tt doucement Pr l'anecdote, j'adore aussi Prison break, mais attention hein pas de spoiler ici Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
En fait, je prends dudu du 16 è au 25 è jour du cycle, mais je pige pas trop non plus car je suis comme toi, je n'ovule pas tot, à j 24 pour le cycle précédent Je vais chez doc lundi, je lui demanderai si faut ovuler avant de prendre dudu ou avant d'avoir pris le dernier cachet Biz Steph
moi aussi les règles finissent... of elles ont été bien longues ce coup-ci ! normal plus de contaception qui limite un peu
alors quoi de prévu pour ce we??? pour moi demain matin je dépose ma fille à l'école et je pars faire les magasins!!! ensuite nous sommes d'anniversaire en famille et le soir chez mes parents pour regarder le match de rugby (je suis pas fan de rugby mais patriote quand même Au moins je penserai un peu moins à ce BB qui se fait désirer !!! biz Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
coucou les filles,
encore une demi journée pour moi de boulot et je suis en week end. au programme du repos car la semaine a été chargé de plus il fait un temps de chien. En prime, je dorlote ma petite princesse et mon mari allez je file me préparer pour aller au taff, à ce soir peu etre... essai bb2
C1 35j C2 39j C3 40j ** Voir ma courbe de température ** C4 ++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
Un super WE qui s'annonce (au fait je suis belge). En France aussi ? un si beau soleil pr tout le WE ?
Moi au programme je passe la soirée à Liège (si vous connaissez), demain en famille, puis le soir vais supporter mon équipe de foot pour conforter notre 1ère place au classement Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
Salut les filles,
Nous aussi week end tranquille... ça fait du bien, on va pouvoir profiter de notre p'tite puce... Bon week end à toutes Biz 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
moi bon shopping
ensuite les 18 ans de la cousine, ct très bien (elle a eu une voiture... une smart le nouveau modèle) je vous embrasse à tout' peut-être... Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
ça y'est je suis en week end et je pose enfin sur une chaise, ça fait du bien;
Au programme ce soir, ma pepette fini de manger son assiette de pates et ensuite dodo pour elle. moi j'attend mon cher et tendre qui fini à 21h, puis ce sera menu mexicain avec des faritas et un bon verre de vin en amoureux devant le rugby; Bonne soirée à toutes
bonjour! je suis nouvelle ici! je m'appelle Lilia 24ans et mon chéri Nicolas 29ans, essai BB1 depuis mi sept 2006, je suis rendu a J8 pour ma 2eme courbe, et ma t° est haute... je suis malade depuis 4- 5 jours...j'ai un rhube!!! et je me demandais si comme le logiciel détecte l'ovulation sur la courbe, et comme ma T°est haute à la 1ere phase, j'ai peur que ca risque de fausser ma courbe!????
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |