bises à toutes
et ZENNNNNNNNNNNNNNNN
ps: je sais c'est facile à dire maintenant que mon cycle est fini
suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ema12, emilie85500, martib, poupoune2811, ptitpoussin et 3 invités oui nathan il faut garder espoir !!! et pour ta T°.. si vraiment ton ovu est passée... ça n'aura pas d'importance ! tu sauras juste que celle-ci est incertaine !
bises à toutes et ZENNNNNNNNNNNNNNNN ps: je sais c'est facile à dire maintenant que mon cycle est fini Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
J'imagine bien que ça doit être dur quand on approche des 14 DPO d'être zen ... lol
Moi je suis en décallage par rapports à vous, je n'attends pas le verdict, mais simplement une confirmation de l'ovu Mais je ne sais pas encore ce que c'est d'arriver aux 12-13-14 DPO et le stress qui s'en suit. Mon C1 je n'ai pas eu d'ovu détectée donc je ne savais pas du tout où j'en étais, et je n'ai pas su calculer de la même manière que vous mtn. Par contre ce cycle-ci je sens que ça va être aussi le stress total dans qq jours Enfin, comme dit Nath, tant que je suis pas ds cette période, je peux vous le dire aussi lol : soyez ZEN Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
C'est justement ça le "problème". J'espère encore qu'elle n'a pas eu lieu à J26, et donc j'aimerais que les t° qui suivent soient justes, pour que si l'ovu a eu lieu + tard, elle soit correctement détectée. Maintenant, d'un côté, si je contiinue TPs encore qq jours, je suis sûre de mettre ttes les chances de mon côté et on verra le verdict ds qq jours Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
Tu as raison Nath...
Zeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnn ... Et toi comment vas tu ? tu prévois des tests d'ovul à partir de quand... 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
Et Nathan, et puis les TP ça fait pas de mal quand y'en a plus...
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Bonjour à toutes
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir la température qui baisse J'ai fait un test est naturellement négatif Cette fois je vais essayer de tenir jusque dimanche à moins que j'ai mes rrrrrr avant. Je n'ai pas beaucoup de volonté car comme je sais que j'ai plusieurs tests de grossesse je suis tentée Bonne chance à toutes Courage
nathan... si tu as si peur que ta T° d'aujourd'hui fausse ta courbe, selon ta T° de demain tu n'a qu'à la supprimer ! mais bon vu l'écart de prise 7h30 > 9h45, tu peux effectivement avoir pas mal d'écart (moi je peux avoir jusqu'à 0.2° de plus en 1heure)... fais le test demain et tu verras bien
sandrine... tu penses avoir ovulé quand?? J15?? tu as des cycles de combien? titi... étant donné que mes cycles ont l'air d'être revenus à 28j, je pense commencer mes tests d'ovu vers J11... mais on verra aussi en fonction de la courbe Hier j'ai repassé une commande sur 123BB... du coup j'en aurais pleinnnnnnnnn!!!! il ne m'en restais que 4 et j'avais peur que ça fasse un peu juste Modératrice du forum
Quand je dis qu'aujourd'hui, c'est une sale journée pour moi... c'est pas faux du tout, ce midi je suis allée chez mes bo parents et là ma belle soeur m'annonce que la chienne de la ferme est morte, ils l'ont fait piqué car elle était trop vieille, ça m'a foutu un coup.
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Ohhh je compatis, j'adore les chiens
@ nath : Oui, demain je la prendrai aux 2 heures, et je modifierai en fonction de ça la t° de ce matin Moi 26, lui 40
Olile, je sais pas si je vais tenir jusqu'à Vendredi pour le test... car j'ai trop galéré aujourd'hui, j'ai pas arrété de me prendre la tête et j'ai même l'impression qu'inconsciement je stoppe mes
Je te redirais demain si j'ai résisté, je vais essayer biz 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
moi je suis pour que tu fasses le tests demain matin en fonction de ta T° Modératrice du forum
titi, je comprend ce que tu ressens, je suis dans le même état que toi, tinkiete si tu veux faire un test deamin matin, je ne t'en voudrai pas.
Moi, vu que le mois dernier j'ai eu du retard d'une semaine et qu'elles ont fini par arriver ces p....... de regles, ce mois si je me préserve en résistant, d'ailleurs je pense faire le test samedi du coup si pas de signe, car vendredi si test negatif je vais pas être super au boulot après... Samedi je suis en vacances alors ce sera mieux pour moi; mais fonce ma belle, si demain tempiote bonne fais le je serais la 1ere sur le net pour attendre le resultat. ALLEZ bonne soirée bizzzzzzz essai bb2
C1 35j C2 39j C3 40j ** Voir ma courbe de température ** C4 ++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
bein après mes frayeur de ce matin avec ma petite perte de sang, j'ai passée une journée horrible a scrutter mes serviettes a chaque passage au wc
plus de sang, de temps en temps des petites traces marrons mais sans plus! J'ai peur de voir arriver demain matin, peur de lire ma tempiote et de me rendre au wc comme d'habitude! C'est tellement stressant tout ca!
j'espère que ce n'est pas mauvais signe sissy..0
Modératrice du forum
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |