Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: vicky3003 et 0 invités
de syssi7710 Jeu 01 Nov 2007, 12:52
Super titi, je t ai aussi félicitée sur l autre post"ton post+++) je suis vraiment contente pour toi
Pour moi c'est une autre histoire, plus tôt mal dormie cette nuit et me suis réveillée 20min plutôt que d'habitude avec un cauchemard, j'était sur le bord d'une fenêtre à des centaines de mètres du sol, me suis réveillée en sueur, quel horreur, j'ai prise ma tempiote et là ... une vilaines chute de 3/10, suis abattue et en plus de ça j ai de terrible douleurs du coté gauche au ventre et au dos, comme si on me tordait tout l'intérieur gauche, ça à duré un moment!
j'ai été au wc, pas encore de règles, je me suis recouchée, trop déçue je n'avais envie de rien faire d'autre.
zhom et tit bonhomme se sont levé vers 9h et moi j'ai trainé encore pour finalement montrer mon nez à 11h.
Suis pas de bonne humeur, suis déçue mais d'un coté je me dis que j'ai fais un tres beau cycle donc c'est sur la bonne voie et j ai la chance d'avoir aussi des cycles court!( enfin, j'espère que c'est sur la bonne voie)
En tout cas, j'attends mes vilaines , ce qui ne me plais pas car elles vont arriver et je bosse ces 3nuits qui arrivent, ça va pas être des nuits agréable ça!pfff.
excuser moi pour la tartine mais y a qu'ici que je peux vider mon sac!
mon petit Juju
ma Victoria
mes enfants et ma maman
BB1 né en 98 ,
BB2 née en 2009 ,
BB3 né en 2011
syssi7710
Mam'co d'or
2255 Sam 22 Sep 2007, 16:17 lessines-belgique
de slotala Jeu 01 Nov 2007, 12:56
nathdemars a écrit: slotana... peux-tu nous mettre ta courbe en signatue... car là j'ai du aller la chercher page 36 du post
merci pour nous
dans ton profil tu mets ce lien à l'empacement de la signature
en enlevant les ** du début et de la fin... [**url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20071009&id_cycle=3241]
-- voir ma courbe de température -- [/url**]
ok nath j'ai oublié lol
waou trop contente pour titi et j'arrête pas de penser à elle comme quoi c forum est génial
et tout à lheure en lisant son message et voir son ++++ j'en avais les larmes aux yeux (bon c vrai je suis sensible !) mais quand même
j'espère que bientot nous aussi nous annoncerons notre +++++
bon je dois partir alors je vous dis à toutes à demain ou samedi ou dimanche et vivement mercredi
bisous à toutes les filles
** Voir ma courbe de température **
Il apparaitra sous cette forme:
** Voir ma courbe de température **
slotala
Mam'co de Bronze
325 Lun 08 Oct 2007, 09:56 dunkerque
de titi53 Jeu 01 Nov 2007, 21:19
Merci encore les filles...
Slotala, tu auras bientôt ta réponse... encore une semaine... c'est claire que ça parait toujours long...
Nathan, toi aussi tu n'es plus très loin du verdict... et tu vois finalement le logiciel t'as bien détecté ton ovul... c'est déjà une bonne chose.
Moi jusqu'à ce que je fasse ma courbe de tempiote j'étais persuadée que je n'ovulais pas... du coup encore une grosse angoisse, et je pense que le faite d'avoir adapté la prise de dudu en fonction de l'ovulation, ça a aidé, j'en reparlerai à ma gygy, car normalement je devais le prendre à J17 et là j'ai attendu d'être sure d'avoir ovulé pour le prendre... j'avais entendu dire que ça empéchait la fécondation... ouf alors.
Sissy, tu nous embêtes pas du tout... c'est vrai que le forum permet de se défouler... surtout qu'on est tous dans le même bâteau... c'est pas facile d'en parler autour de soit, surtout pour ceux qu'ont jamais connu cette attente... les reflexions du genre :" faut pas y penser, sinon ça prendra jamais..." on a pas envi d'entendre ça... Je suis désolée mais on y pense chaque jour en se levant, chaque soir en se couchant, et même quand on fait les cracras... c'est loin d'être simple de prendre du recul sur quelque chose qu'on désire le + au monde...
Je dirais franchement que ce cycle ci j'y ai pensé encore + que les autres, et je sais exactement quand ça a fonctionné, et je vous dirais sincèrement que je me suis dit que si la fois ou on a fait les TP ça n'avait pas marché, je n'aurais rien compris...
(bah oui c'était pas mal du tout
) Donc quand les autres nous disent qu'il faut pas y penser... bah moi je réponds ça change rien au problème...
Voilà , moi aussi j'ai fait ma tartine du soir
Biz
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011... Maman la plus heureuse du monde !!!!
titi53
Mam'co de diamant
5583 Lun 10 Sep 2007, 10:49 la mayenne
de titi53 Jeu 01 Nov 2007, 21:27
Encore moi.
Une dernière petite chose, sur mon livre de grossesse y'a un chapitre que j'ai lu et relu (avant de passer à la suite...
, c'est la fécondation et les chances de concevoir... je vais vous noter un truc qui me rassurait à chaque fois que je le lisais :
" En moyenne, chez des partenaires ayant des rapports sexuels réguliers, le pourcentage de femmes obtenant une grossesse au bout d'un mois est de 25 %, 60% après 6 mois, 80 % en un an et 90 %sur une durée de 18 mois ", donc finalement d'attendre un peu c'est tout à fait normal avec des chiffres comme ça...
bonne soirée les filles
à demain
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011... Maman la plus heureuse du monde !!!!
titi53
Mam'co de diamant
5583 Lun 10 Sep 2007, 10:49 la mayenne
de nathan1231 Jeu 01 Nov 2007, 21:31
Merci titi, de nous soutenir tjs malgré que tu sois passée dans les futures mamans
Bon moi je suis déjà plus dans les 25%, par contre j'espère être dans les 60%
Ce que j'ai le + peur, c'est d'au fil des mois et courbes -, de me mettre de + en + dans la tête l'idée et la conviction que mon mari soit stérile (j'en ai je pense déjà parlé ailleurs, mais suite à une opération jeune, un docteur lui a dit qu'il le serait p-e
)
Du coup, moi c'est + ça qui me stresse qu'autre chose. Sans ce facteur assez flippant, je ne me stresserais sûrement pas ainsi avec ma courbe etc ...
Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007
Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08
Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an
Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI
Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés
TEC1 --- en février 2010
TEC2 +++ en mars 2010
(transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528)
nathan1231
Mam'co d'or
2701 Dim 09 Sep 2007, 20:12 Belgique
de syssi7710 Ven 02 Nov 2007, 16:11
bein moi , c est fichu, je redémarre un nouveau cycle.
C7, donc je suis déjà dans la catégorie des 60% de chance titi
mon petit Juju
ma Victoria
mes enfants et ma maman
BB1 né en 98 ,
BB2 née en 2009 ,
BB3 né en 2011
syssi7710
Mam'co d'or
de syssi7710 Ven 02 Nov 2007, 16:38
merci titi,
mon zhom est adorable , il est déçu comme moi mais il me rassure en me disant que cette fois ci j'ai eue une très belle courbe et que c'est certainement un signe que tout s'est remis enfin en place, il a surement raison mon amour!
en tout cas , ca me rassure et j èspere variment qu'il a raison
donc me voilà repartit pour un nouveau cycle d'espoirs, de calins à gogos
J'étais tellement déçue de voir ma courbe chuter et de présentir l'arrivée de mes regles que j'ei ai déprimé les 2derniers jours, aujourd'hui mes
sont là mais je repart avec nouvel espoir et confiance, je ne baisserais pas les bras
Aller, ca va aller, je dois être capable de refaire un bibou, on le désire tellement qu'il ne vas pas résister longtemps( je l espère
)
bonne journée
mon petit Juju
ma Victoria
mes enfants et ma maman
BB1 né en 98 ,
BB2 née en 2009 ,
BB3 né en 2011
syssi7710
Mam'co d'or
Retourner vers Les essayeuses
cycles qui ont débuté début octobre ?
de flyaway » Mer 20 Oct 2010, 19:31
433 Réponses
2741 Vus
Dernier message de Lea_001
Dim 31 Juil 2011, 19:34
début cycle le 5 octobre,on se suit?
de anaiiis » Ven 07 Oct 2011, 04:39
92 Réponses
442 Vus
Dernier message de anaiiis
Ven 06 Jan 2012, 03:52
début de cycle autour du 28 octobre on se suit???
de nadège62 » Lun 29 Oct 2007, 17:36
5 Réponses
172 Vus
Dernier message de espoir
Mar 30 Oct 2007, 07:59
debut de cycle le 25 octobre on se suit les filles ????
de priscoco » Mer 31 Oct 2007, 01:29
0 Réponses
112 Vus
Dernier message de priscoco
Mer 31 Oct 2007, 01:29
"Début de cycle fin octobre... on se suit??"
de doudou » Dim 28 Oct 2007, 12:56
25 Réponses
527 Vus
Dernier message de doudou
Mer 31 Oct 2007, 01:53
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.