suite ... cycles de début octobre : on se suit???

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: vicky3003 et 0 invités

Messagede nathdemars Jeu 01 Nov 2007, 12:30

slotana... peux-tu nous mettre ta courbe en signatue... car là j'ai du aller la chercher page 36 du post :lol: :lol: :lol:

merci pour nous :wink:

dans ton profil tu mets ce lien à l'empacement de la signature en enlevant les ** du début et de la fin...
[**url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20071009&id_cycle=3241] -- voir ma courbe de température --[/url**]
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars
Modératrice,Mam'co de diamant

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

Messagede syssi7710 Jeu 01 Nov 2007, 12:52

Super titi, je t ai aussi félicitée sur l autre post"ton post+++) je suis vraiment contente pour toi :D

Pour moi c'est une autre histoire, plus tôt mal dormie cette nuit et me suis réveillée 20min plutôt que d'habitude avec un cauchemard, j'était sur le bord d'une fenêtre à des centaines de mètres du sol, me suis réveillée en sueur, quel horreur, j'ai prise ma tempiote et là... une vilaines chute de 3/10, suis abattue et en plus de ça j ai de terrible douleurs du coté gauche au ventre et au dos, comme si on me tordait tout l'intérieur gauche, ça à duré un moment!
j'ai été au wc, pas encore de règles, je me suis recouchée, trop déçue je n'avais envie de rien faire d'autre.
zhom et tit bonhomme se sont levé vers 9h et moi j'ai trainé encore pour finalement montrer mon nez à 11h.
Suis pas de bonne humeur, suis déçue mais d'un coté je me dis que j'ai fais un tres beau cycle donc c'est sur la bonne voie et j ai la chance d'avoir aussi des cycles court!( enfin, j'espère que c'est sur la bonne voie)
En tout cas, j'attends mes vilaines , ce qui ne me plais pas car elles vont arriver et je bosse ces 3nuits qui arrivent, ça va pas être des nuits agréable ça!pfff.

excuser moi pour la tartine mais y a qu'ici que je peux vider mon sac! :wink:
mon petit Juju
ma Victoria
mes enfants et ma maman
BB1 né en 98, BB2 née en 2009, BB3 né en 2011
syssi7710
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2255
Sam 22 Sep 2007, 16:17
lessines-belgique

Messagede slotala Jeu 01 Nov 2007, 12:56

nathdemars a écrit:slotana... peux-tu nous mettre ta courbe en signatue... car là j'ai du aller la chercher page 36 du post :lol: :lol: :lol:

merci pour nous :wink:

dans ton profil tu mets ce lien à l'empacement de la signature en enlevant les ** du début et de la fin...
[**url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20071009&id_cycle=3241] -- voir ma courbe de température --[/url**]

ok nath j'ai oublié lol
waou trop contente pour titi et j'arrête pas de penser à elle comme quoi c forum est génial
et tout à lheure en lisant son message et voir son ++++ j'en avais les larmes aux yeux (bon c vrai je suis sensible !) mais quand même
j'espère que bientot nous aussi nous annoncerons notre +++++
bon je dois partir alors je vous dis à toutes à demain ou samedi ou dimanche et vivement mercredi
bisous à toutes les filles** Voir ma courbe de température **

Il apparaitra sous cette forme:

** Voir ma courbe de température **
slotala
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

325
Lun 08 Oct 2007, 09:56
dunkerque

Messagede axele05 Jeu 01 Nov 2007, 16:12

coucou moi non plus pas le moral !!!!! :cry:

j'ai le ventre qui me fait mal et qui gargouille des vertiges et envie de vomir quand je reste trop longtemps debout ............:?
j'espère que c'est bon signe je voulais acheter un test de grossese prematuré mais on me dit que c'est pas fiable donc voila jsuis pas de bon humeur :cry:
axele05
Habituée
Habituée

94
Mar 30 Oct 2007, 15:25

Messagede titi53 Jeu 01 Nov 2007, 21:19

Merci encore les filles...

Slotala, tu auras bientôt ta réponse... encore une semaine... c'est claire que ça parait toujours long...

Nathan, toi aussi tu n'es plus très loin du verdict... et tu vois finalement le logiciel t'as bien détecté ton ovul... c'est déjà une bonne chose.

Moi jusqu'à ce que je fasse ma courbe de tempiote j'étais persuadée que je n'ovulais pas... du coup encore une grosse angoisse, et je pense que le faite d'avoir adapté la prise de dudu en fonction de l'ovulation, ça a aidé, j'en reparlerai à ma gygy, car normalement je devais le prendre à J17 et là j'ai attendu d'être sure d'avoir ovulé pour le prendre... j'avais entendu dire que ça empéchait la fécondation... ouf alors.

Sissy, tu nous embêtes pas du tout... c'est vrai que le forum permet de se défouler... surtout qu'on est tous dans le même bâteau... c'est pas facile d'en parler autour de soit, surtout pour ceux qu'ont jamais connu cette attente... les reflexions du genre :" faut pas y penser, sinon ça prendra jamais..." on a pas envi d'entendre ça... Je suis désolée mais on y pense chaque jour en se levant, chaque soir en se couchant, et même quand on fait les cracras... c'est loin d'être simple de prendre du recul sur quelque chose qu'on désire le + au monde...
Je dirais franchement que ce cycle ci j'y ai pensé encore + que les autres, et je sais exactement quand ça a fonctionné, et je vous dirais sincèrement que je me suis dit que si la fois ou on a fait les TP ça n'avait pas marché, je n'aurais rien compris... :wink: (bah oui c'était pas mal du tout :wink: :wink: ) Donc quand les autres nous disent qu'il faut pas y penser... bah moi je réponds ça change rien au problème...

Voilà, moi aussi j'ai fait ma tartine du soir

Biz
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
Lun 10 Sep 2007, 10:49
la mayenne

Messagede titi53 Jeu 01 Nov 2007, 21:27

Encore moi.

Une dernière petite chose, sur mon livre de grossesse y'a un chapitre que j'ai lu et relu (avant de passer à la suite... :roll: , c'est la fécondation et les chances de concevoir... je vais vous noter un truc qui me rassurait à chaque fois que je le lisais :

" En moyenne, chez des partenaires ayant des rapports sexuels réguliers, le pourcentage de femmes obtenant une grossesse au bout d'un mois est de 25 %, 60% après 6 mois, 80 % en un an et 90 %sur une durée de 18 mois ", donc finalement d'attendre un peu c'est tout à fait normal avec des chiffres comme ça...

bonne soirée les filles
à demain
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
la mayenne

Messagede nathan1231 Jeu 01 Nov 2007, 21:31

Merci titi, de nous soutenir tjs malgré que tu sois passée dans les futures mamans :wink:

Bon moi je suis déjà plus dans les 25%, par contre j'espère être dans les 60% :lol:

Ce que j'ai le + peur, c'est d'au fil des mois et courbes -, de me mettre de + en + dans la tête l'idée et la conviction que mon mari soit stérile (j'en ai je pense déjà parlé ailleurs, mais suite à une opération jeune, un docteur lui a dit qu'il le serait p-e :cry: )

Du coup, moi c'est + ça qui me stresse qu'autre chose. Sans ce facteur assez flippant, je ne me stresserais sûrement pas ainsi avec ma courbe etc ... :?
Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007
Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08
Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an
Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI
Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés
TEC1 --- en février 2010
TEC2 +++ en mars 2010
(transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528)
nathan1231
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2701
Dim 09 Sep 2007, 20:12
Belgique

Messagede nathdemars Jeu 01 Nov 2007, 21:31

bonne nuit titi :wink:
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede titi53 Ven 02 Nov 2007, 11:46

Coucou les filles,

c'est la grace mat ce matin...

En tout cas sur le site, ça patine drolement... quelle galère...

Alors vos tempiotes... qu'est ce que ça donne ?

Olile pas trop stressée pour demain ?
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
la mayenne

Messagede nathdemars Ven 02 Nov 2007, 11:52

coucou titi!
j'imagine que tu as du bien mieux dormir cette nuit :lol: :lol:

et vous les autres ! sissy, oliles, nathan.. comment allez-vous?
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede titi53 Ven 02 Nov 2007, 12:13

En fait Nath, non j'ai pas très bien dormi, car je suis partie à angoisser... tant que j'ai pas les résultats de la PDS, j'y croirai pas encore... c'est pour ça que j'ai encore pris ma temp ce matin...
En plus avec le pont j'aurai mes résultats que demain en fin de matinée, moi qui croyait les avoir ce soir... je suis verte... mais bon pas le choix de toute façon...
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
la mayenne

Messagede syssi7710 Ven 02 Nov 2007, 16:11

bein moi , c est fichu, je redémarre un nouveau cycle.
C7, donc je suis déjà dans la catégorie des 60% de chance titi :wink:
mon petit Juju
ma Victoria
mes enfants et ma maman
syssi7710
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2255
lessines-belgique

Messagede titi53 Ven 02 Nov 2007, 16:18

Zut sissy... donc tu vas repartir pour des TP à gogo ce mois-ci...

Je suis tombée enceinte au 8ème cycle... j'espère que ça va te porter autant bonheur qu'à moi...

Biz
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
la mayenne

Messagede syssi7710 Ven 02 Nov 2007, 16:38

merci titi,
mon zhom est adorable , il est déçu comme moi mais il me rassure en me disant que cette fois ci j'ai eue une très belle courbe et que c'est certainement un signe que tout s'est remis enfin en place, il a surement raison mon amour!
en tout cas , ca me rassure et j èspere variment qu'il a raison :D
donc me voilà repartit pour un nouveau cycle d'espoirs, de calins à gogos :D
J'étais tellement déçue de voir ma courbe chuter et de présentir l'arrivée de mes regles que j'ei ai déprimé les 2derniers jours, aujourd'hui mes :evil: sont là mais je repart avec nouvel espoir et confiance, je ne baisserais pas les bras :D
Aller, ca va aller, je dois être capable de refaire un bibou, on le désire tellement qu'il ne vas pas résister longtemps( je l espère :D )
bonne journée
mon petit Juju
ma Victoria
mes enfants et ma maman
syssi7710
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2255
lessines-belgique

Messagede oliles Ven 02 Nov 2007, 16:48

bon les filles, mauvaise nouvelle.
J'ai pas pu attendre demain et ce matin j'ai fais un test qui s'est avéré être NEGATIF. J'ai toujours pas mes règles donc je suppose que mon cycle est peut être plus long que d'habitude( comme le mois dernier) je n'ai peut être tout compte fait pas de retard de règles...
SNIF SNIF qd même j'aurai aimé y croire avec tous les tp que j'ai fait, je n'ai peut être pas ovulé qui sait?? Enfin je vais attendre patiement que les anglais débarquent.
donc je suis encore entre cycle octobre et cycle novembre grrrr
bizz
oliles
Fidèle
Fidèle

218
Jeu 20 Sep 2007, 10:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.