suite ... cycles de début octobre : on se suit???

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede titi53 Ven 02 Nov 2007, 17:05

Oh non Oliles... je suis déçue, je croyais que t'allais me rejoindre... :cry: ...

Si tu as des cycles plus longs, dans c'est cas là tu ovules plutard...
As tu des signes qui annoncent tes rrrrrrrrrrr ?
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
Lun 10 Sep 2007, 10:49
la mayenne

Messagede oliles Ven 02 Nov 2007, 17:16

aucun signe pour le moment, j'aimerai tellement y croire encore...
si semaine prochaine toujours pas rrr je referai un test.
Mais ce matin, il n'y avait aucune barre même pâle alors on verra bien.
ça me stress encore plus le fait du test neg et les rrr qui viennent pas
oliles
Fidèle
Fidèle

218
Jeu 20 Sep 2007, 10:04

Messagede titi53 Ven 02 Nov 2007, 17:17

Tu es à combien de jour de ton cycle aujourd'hui Olile ?
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
la mayenne

Messagede oliles Ven 02 Nov 2007, 17:30

j32 de mon cycle j'ai eu mes règles le 1er octobre.
oliles
Fidèle
Fidèle

218

Messagede nathdemars Ven 02 Nov 2007, 18:53

oh :cry: , désolée sissy et oliles...
et nathan?? pas de nouvelles...

oliles... ton cycle le mois dernier était de combien? peux-tu nous remettre la courbe que tu avais faite (tu en avais fait une non??)
au fait as-tu eu mon mp???

et ben sissy... à qq jours prets on va encore pouvoir se suivre, moi c'est mon C5 :roll:
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars
Modératrice,Mam'co de diamant

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

Messagede oliles Ven 02 Nov 2007, 20:00

mon cycle le mois dernier était de 34j mais je n'avais pas fait de courbe. En fait je me base sur 28j par rapport à mes cycles sous pillule, peut être ne devrais je pas??
Mais avant pillule, je n'ai aucun ouvenir du nombre ça remonte à plus de 10 ans. j'essaye d'y croire encore un peu qui c'est, peut être que j'ai fait mon test trop tôt? J'attend encore une semaine et si pas de news des anglais je referai le dernier test ki me reste.
Une question sur mon test : j'ai pris en stylo sur general market : il vaut mieux faire pipi dessus ou le tremper ds l'urine ( recipient)
car ce matin je l'ai tout mouillé (même le viseur ou lon doit voir apparaitre la barre) du coup bué j'ai essuyé...
Je pense qu'il a qd même fonctionné puiskil y avait la barre temoin.
NATH, j'ai eu ton MP, merci pour info, je te recontacte autre MP plus tard car là je m'en vais)
biz
oliles
Fidèle
Fidèle

218

Messagede titi69 Ven 02 Nov 2007, 20:03

Bonjour les filles,

Je n'ai pas beaucoup posté mais je vous ai suivies régulièrement.

Titi53, félicitations et bonne grossesse.

Oliles, je suis dans le même cas que toi. C2J35 (après C1 37J). J'avais quelques symptômes depuis dimanche et je n'ai pas pu résister : j'ai fait un test ce matin, qui est négatif :( . Je ne fais pas de courbe (peur de trop m'obséder), donc aucune certitude quant à mon ovulation. Je referai un test dans une semaine si toujours pas de règles, et je me mettrai peut-être à la courbe pour mon prochain cycle !
titi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

979
Sam 15 Sep 2007, 15:44

Messagede nathdemars Ven 02 Nov 2007, 20:32

olile...
je crois que pour les tests stylos, il faut uriner dessus directement, c'est seulement les bandellettes qu'il faut tremper...

c'est sur que si tu as des cycles plutot de 34 jours... ton ovu a lieu vers J20 !!! donc il faut encore patienter et te baser sur 34 !!!
allez on y croit :wink:
effectivement les cycles sous pillule sont toujurs de 28 jours... et souvent après l'arret les filles se retrouvent avec des cycles beaucoup plus longs :(

Moi de faire ma courbe ça m'aura appris une chose.. c'est qu'à priori, j'ai des DPO de 12 jours !!!
et ça me rassure car au moins je psychotte moins, pusique je connais ma date d'ovulation... c'est plus facile de voir quand ça doit finir :roll:
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede nathdemars Sam 03 Nov 2007, 09:44

alors les filles... quoi de neuf aujourd'hui???

ici c'est encore le grand soleil... :wink:
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede titi69 Sam 03 Nov 2007, 10:00

Toujours pas de règles aujourd'hui... après mon test négatif d'hier, je les attends impatiemment. Nath, j'envie tes cycles de 28 jours !
titi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

979

Messagede nathdemars Sam 03 Nov 2007, 10:18

titi69...
tu sais moi je trouve pas que la courbe obsède plus...
moi au moins ça me rassure de pouvoir cibler mon ovulation .... c'est sur qu'après l'attente est rude, mais comme quand on attend ses règles, non? :wink:
Modératrice du forum

nathdemars

6007
Marseille

Messagede titi69 Sam 03 Nov 2007, 10:39

oui, je crois effectivement que je ferai une courbe pour mon prochain cycle, car là je suis un peu perdue ; pas d'idée précise de la date à laquelle mes règles doivent arriver.
Enfin il reste un petit espoir qu'il n'y ait pas de prochain cycle :wink:
titi69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

979

Messagede oliles Sam 03 Nov 2007, 10:49

bon toujours rien pour moi les filles...
J'attend comme toi titi69, en gardant un tout petit brin d'espoir...
C'est sûr le mois prochain, je fais ma courbe, tu as raison Nath c'est trop stressant de rien savoir.
Les vacances ont commencé pour moi c'est déjà du bonheur pour moi, enfin du repos et des moments avec mon homme et ma fille.
Nath, tu disais peut etre que j'ovulais a j20, ça voudrai dire que si j'étais enceinte je serais à combien de jours?? tu penses qu'un test peut ne pas detecter à ce stade??
BIZ
oliles
Fidèle
Fidèle

218

Messagede titi53 Sam 03 Nov 2007, 10:56

HELLO les filles, tant que rien n'apparait y'a toujours de l'espoir...

Pour les tests général market stylo, c'est ce que j'ai et il faut uriner dans un verre et faire comme les bandelettes.

Merci titi69... moi aussi j'avais des cycles longs, c'est pour ça que gygy m'a mis direct sous duphaston, car pour bb1, on avait attendu et du coup j'avais même des cycles qui duraient 2 mois... c'est chiant quand c'est comme ça...

Moi je pense pas que faire une courbe ça stresse plus... car au moins tu sais ou t'en tenir... n'est ce pas Nath...

Je vais chercher mes résultats de la prise de sang ce midi, je suis pressée...

Biz à toutes
titi53
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5583
la mayenne

Messagede sandrinedominique Sam 03 Nov 2007, 11:04

Bonjour les filles
Pour moi ce ne sera pas pour ce mois ci
J'ai eut quelques gouttes hier et aujourdhui elles vont débarquées
D'un coté je me dis que je reviens à un cycle de 28 jours alors que saurait peut etre plus long (35 j après la FC)
Je vais donc changer de post
Je vous souhaite bonne chance et courage à celles qui sont toujours dans l'inceritude
[b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public.php?date=20071007&id_cycle=3051]

sandrinedominique
Habituée
Habituée

125
Ven 28 Sep 2007, 10:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.