Dur de patienter en tout cas, vivement dans une petite semaine pr savoir
Bonne journée à toutes
suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bananefrite, citroncannelle, cécilette, isamaman, lucaslumilulou, mauve226, meletgreg, nathalie1511, ratounes, solissof et 1 invité Merci titi, j'espère que tu dis vrai, mais je n'arrive pas à espérer
Dur de patienter en tout cas, vivement dans une petite semaine pr savoir Bonne journée à toutes Dernière édition par nathan1231 le Lun 05 Nov 2007, 12:52, édité 1 fois.
Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
Mallo, tu as fait un test de grossesse aujourd'hui ? car y'a un p'tit plus
31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
oui elle est +++... elle est dans les courbes ++
et axelle 05 aussi j'espère qu'elles vont nous porter chance Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
félicitations pour vos +++
j'espère que la vague ne fait que commencer... essai bb1 depuis décembre 2006
moi : 28 ans, ompk lui : 30 ans, azoospermie excrétoire ponction testiculaire puis fiv icsi (sous réserve de trouver des zozos!) On croise les doigts...
une question : les tests fiables a partir de 20ui, ça veut dire 20 jours après ovulation??? J'ai les tests stylo general market
je suis a j35 au soir et toujours pas de rrr, le mois dernier je les avait eu ds l'aprem j'attend encore et encore si rien ne vient, je refais un test qd??? Le test negatif de vendredi 2 m'a un peu refroidi merci essai bb2
C1 35j C2 39j C3 40j ** Voir ma courbe de température ** C4 ++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
felicitation anthea je suis tres contente pour toi se sont les 7 loulous qui seront contents d acceuillir un bebe a la maison prend soin de toi bisous
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maïl-20100310-173064
Oliles, comme toi, j'attends toujours : je suis à J38 et rien, mes règles ne sont toujours pas là . Mon C1 était de 37 jours. Je vais attendre vendredi avant de refaire un test, car moi aussi, mon test du 2/11 m'a refroidie.
C'est sûr, le prochain cycle, je fais une courbe, car c'est vraiment stressant d'être dans l'incertitude comme ça !
moi aussi les filles je suis aujourd hui a j30 alors que normalement j ai un cycle de 28j j ai fais aujourd hui un test negatifs j en referai un dans 2 jours si les rrr ne debarquent entre temps dur dur d attendre...
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-maïl-20100310-173064
oliles... non a partir de 20ui, ça ne veut dire pas 20 jours après ovulation!!! tu n'as pas lu mon post sur les tests de grossesse toi, hein?! vilaine, va ! bon, restons sérieuse 20ui ça correspond à environ DPO 11... donc tu peux en refaire un!!! je te laisse y jetter un coup d'oeil au tableau http://www.mamanandco.fr/phpBB2/topic2340.html Modératrice du forum
si si je l'ai lu mais a force je melange tout
mais à 11 dpo le test peut etre negatif, c'est tot non?? moi je l'ai fait le 2 nov en pensant avoir un cycle de 28 jours ( cycle commençant le 1 oct) alors aujourd'hui a j35 je sais plus qd le faire si j'ai eu mon ovulation plus tard que prevu, cela peut expliquer le negatif. Ce qui me fait tant cogiter, c'est que ce soir je vais me coucher sans les rrr ni un beau +++ et ça me stresse c'est dingue arrete de me gronder nath!!!! essai bb2
C1 35j C2 39j C3 40j ** Voir ma courbe de température ** C4 ++++ ** Voir ma courbe de température ** ![]()
tu pourrais refaire un test non, Ã J35???
tu m'avertis dès que c'est fait, hein?!!! et je ne te gronde pas Modératrice du forum
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |