qui commence avec moi pour ce nouveau cycle :
> moi c'est nath : 33 ans
> essai bb2 depuis juillet; c'est mon C4
> J1 : 30 septembre
et vous?
suite ... cycles de début octobre : on se suit???Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: selma13 et 0 invités suite ... cycles de début octobre : on se suit???salut les filles,
qui commence avec moi pour ce nouveau cycle : > moi c'est nath : 33 ans > essai bb2 depuis juillet; c'est mon C4 > J1 : 30 septembre et vous? Dernière édition par nathdemars le Sam 10 Nov 2007, 09:41, édité 1 fois.
Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Salut Naht...
Moi je veux bien te suivre Essai BB2 depuis mars 2007 Début du cycle : 01 octobre 2007 (enfin j'ai quelques gouttes de Donc pour nous, nouveau cycle, avec pleins d'espoir, et des TP à gogos 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
Salut les filles,
Je vous soutient de tout coeur, car moi aussi je sens que je vais venir vous rejoindre. Allez que la meilleur gagne, lol. Je plaisante. Vive les TP+++, rien que pour nous. @+.
J'arrive!Moi, c'est Steph, j'ai 28 ans, en essais depuis décembre 2006, sous dudu depuis 2 mois et je viens de commencer mon c8!
Que tout le monde gagne! Steph ** Voir ma courbe de température **
ça va être chouette de se suivre...
Waouuuuuu... moi aussi je suis sous dudu, mais je me pose pleins de questions, car j'ai vu sur certains post qu'il faudrait prendre dudu après l'ovulation, à mon dernier cycle j'ai commencé à J17 et ovulé à J19, à partir de quand tu le prends ? 31 ans et maman d' une p'tite puce Lisa née le 31 juillet 2006 , d'un petit mec Martin né le 13 juillet 2008, et d'un autre petit mec Alexis né le 15 janvier 2011...
Maman la plus heureuse du monde !!!!
Bonjour Nath et à vous toutes
je m'appelle Céline et suis en essai bb1 depuis mai 2007. C5 a débuté le 29/09... en espèrant un beau ++++ pour ce mois Bon courage à vous toutes
ça y'est nath, je te suis, les rr ont débarqué il ya 2 minutes.
deçue et contente à la fois car tout revient ds l'ordre, je vais pouvoir m'attaquer à mon nouveau cycle et on va pouvoir se suivre. Par contre faudra que tu me donnes un coup de pouce pour la courbe car je comprend pas bien encore comment on determine l'ovulation; c'est le logiciel qui determine ou pas? Il y a des filles qui ont les lignes rouges d'autre pas. allez on s'encourage et le mois prochain c'est un beau ++++++ que l'on veut voir. A nous les calins a+
bienvenue à toi oliles ... contente que tu soit avec nous, mais pas trop pour ton résultat...
Pour t'aider pas de prob, n'hésites pas pour les questions. En fait il suffit juste que tu rentres ta température tous les jours, qu'elle soit prise à la même heure (à + ou - 30 min) avant de se lever. Ensuite c le logiciel qui détecte ton ovulation. Lorsque tu as eu ta chute de température et que tu auras saisi 3-4 t° dans le plateau haut, ta croix s'affichera (le trait horiz correspond à ta différence de plateau et le trait vertical à ton ovulation). Certaines filles n'ont pas cette croix, car l'ovulation n'a pas été détectée, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en ont pas eu (c juste qu'il y a des inecrtitudes, soit dans l'heure de prise de t°, soit des yoyos de la courbes....) N'oublie pas de mettre ta courbe dans ta signature pour que nous puissions la visualiser, je te mets le lien qui explique : http://www.mamanandco.fr/phpBB2/topic264.html voilà pour le briefing et je suis ravie que nous soyons aussi nombreuses à nous suivre Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Je suis là moi aussi, je vais vous accompagner pour le mois oct... D'un cycle qui a débuté au moins d'août, ça fait longtemps dit comme cela!!!!
Bonjour,
Moi aussi je débute un nouveau cycle au 1er octobre Gynéco aujourd' hui, peut-être un traitement Courage à toutes Cécile
JE VOUS SUIS,sabine 40 ans essai bb novembre 2006, sp depuis ce mat, dites les filles pourriez vous m'aider je n'arrive pas a mettre ma deuxième courbe, ca veut pas, merciiiii
coucou les filles!!!!
je vous suis pour ce ce mois d'octobre commencé le 25 septembre. En C5 j8. je prends de l'acide folique et traitement homéopathique sans oublier courbe de tempèrature et les TP et je commence tests d'ovulation cette semaine. pleins de bo ++++ pour ce mois ci. C7 en cours
** Voir ma courbe de température ** url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php] [/url]
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |