Retourner vers Les mamans de 2015

Maman d'Aoûtienne 2015

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Maman d'Aoûtienne 2015

Messagepar PetiteLaura14 » Mer 13 Sep 2017, 12:24

Bonjour à vous,

Merci de m'accueillir :)

Je me présente un peu :
Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, je suis en couple avec Octave 26 ans depuis 8 ans et mariée depuis 4 ans.

Je suis maman de Côme 4 ans 1/2, Léandre qui vient d'avoir 3 ans, de ma seule princesse Apolline 2 ans dans 1 mois et j'ai eu des jumeaux Oscar & Vivien en Avril dernier.
Je suis maman au foyer, lui est électricien, je reprendrais un emploi après la rentrée à l'école de mes jumeaux, je pense que je ferais une reconversion professionnel. Nous avons acheté notre maison, il y a presque 2 ans et depuis on la retape petit à petit. On commence à en voir le bout même si notre chambre est encore à nu mais les chambres des enfants sont biens.

Apolline est une petite fille toute douce, çà me change de mes 2 grands qui sont des piles électriques, elle a marché à 9 mois 1/2, elle adore piquer des gâteaux dans le placard. Même si elle aime jouer avec ses grands frères avec les voitures, elle aime sa poupée qu'elle prends partout. Oui j'avoue que j'essaie au max d'en faire une petite fille girly sans non plus l'empêcher de faire des jeux de garçons.

Lashtheo : Félicitation pour la naissance du petit Saul :) Profite de la reprise de l'école pour être avec lui.
Pas facile de laisser son enfant quand il pleure à l'école, elle va mieux maintenant ?
Courage pour le déménagement.

Joyeux anniversaire pour Ruben demain ;)

Ambeline : On arrive toujours à se retrouver :lol:
Ecoute la rentrée c'est bien passé, Côme était content de retrouver ses copains et Léandre était tout fière. Il s'est déjà fait 3/4 copains du coup ce week-end on fête son anniversaire avec ses copains et ses cousin(e)s.