Retourner vers Les mamans de 2015

Maman d'Aoûtienne 2015

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: Maman d'Aoûtienne 2015

Messagepar PetiteLaura14 » Mer 13 Sep 2017, 12:24

Bonjour à vous,

Merci de m'accueillir :)

Je me présente un peu :
Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans, je suis en couple avec Octave 26 ans depuis 8 ans et mariée depuis 4 ans.

Je suis maman de Côme 4 ans 1/2, Léandre qui vient d'avoir 3 ans, de ma seule princesse Apolline 2 ans dans 1 mois et j'ai eu des jumeaux Oscar & Vivien en Avril dernier.
Je suis maman au foyer, lui est électricien, je reprendrais un emploi après la rentrée à l'école de mes jumeaux, je pense que je ferais une reconversion professionnel. Nous avons acheté notre maison, il y a presque 2 ans et depuis on la retape petit à petit. On commence à en voir le bout même si notre chambre est encore à nu mais les chambres des enfants sont biens.

Apolline est une petite fille toute douce, çà me change de mes 2 grands qui sont des piles électriques, elle a marché à 9 mois 1/2, elle adore piquer des gâteaux dans le placard. Même si elle aime jouer avec ses grands frères avec les voitures, elle aime sa poupée qu'elle prends partout. Oui j'avoue que j'essaie au max d'en faire une petite fille girly sans non plus l'empêcher de faire des jeux de garçons.

Lashtheo : Félicitation pour la naissance du petit Saul :) Profite de la reprise de l'école pour être avec lui.
Pas facile de laisser son enfant quand il pleure à l'école, elle va mieux maintenant ?
Courage pour le déménagement.

Joyeux anniversaire pour Ruben demain ;)

Ambeline : On arrive toujours à se retrouver :lol:
Ecoute la rentrée c'est bien passé, Côme était content de retrouver ses copains et Léandre était tout fière. Il s'est déjà fait 3/4 copains du coup ce week-end on fête son anniversaire avec ses copains et ses cousin(e)s.
Oui on voulait un petit dernier, donc on est repartit dans les essais, +++ au 3è cycle mais bébé a décidé d'amener un copain :lol: Enfin çà ne m'a étonné qu'à moitié car mon homme a lui même un frère jumeau.

Félicitation pour l'allaitement prolongé d'Alphonse, ici Apolline s'est sevrée seule pendant la grossesse ce qui me fait : 10, 13 et 16 mois d'allaitement, malheureusement je n'ai pas réussi à gérer avec les jumeaux surtout que Vivien hurlait au sein et après une nuit de larme car je n'arrivais pas à le nourrir et j'avais mal bah on est passé au LA.
Ce n'est pas facile pour nos hommes aussi de ne plus être à la 1ère place, je pense que ton homme a été touché par des paroles de sa famille et que du coup il est dur avec toi.
J'espère que vous arriverez à vous sentir mieux pour vos 12 ans ! Vous ne pouvez pas être ainsi, je fais comment sans le couple model :lol:
On s'aime depuis le 6.05.2009 et mariés depuis le 3.07.2013
Côme -> 3 Février 2013 / Léandre -> 10 Septembre 2014
ImageImage
Apolline -> 18 Octobre 2015 / Oscar & Vivien -> 14 Avril 2017
ImageImage
PetiteLaura14
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 10

Messagepar Anais56890 » Mer 13 Sep 2017, 15:49

Coucou les filles,

Comment allez vous et tous vos loulous ? Ca commence à en faire beaucoup ! :D ;lov
J'ai tout lu mais pas tout retenu et un peu la flemme de relire car j'ai encore plein de taff à faire à la maison :?

Petite laura : bienvenue parmi nous. Wahou tu as une super famille ! ;lov J'adorerai avoir autant d'enfants à la maison, malheureusement ça n'arrivera jamais (sauf si je change d'homme ! :mrgreen: ).
Ta petite puce à l'air toute mignonne, tu as raison de vouloir la faire évoluer dans un monde ou il n'y a pas que des affaires de garçon. Elle pourra choisir ses préférence d'elle même comme ça.
J'adorerai avoir une maison à retaper et aménager à mon gout, mais c'est pas pour de suite.

Vioup : comment vas tu ? J'ai vu sur un post des essayeuses que vous vous lancez dans l'achat d'une maison pour votre petite famille ! Félicitations ! Je vois que tu gères beaucoup de chose de front en ce moment mais n'oublies pas de te reposer quand même. Bébé doit rester au chaud encore quelques semaines ;lov
A. s'est-il bien adapté à la crèche ?

Lasthéo : la routine école, crèche se met elle en place ? Tu arrives à profiter des moments seule avec Saul ?
Courage pour le déménagement, c'est courageux avec un bébé et autant de petits monstres à gérer. Enfin après vous serez chez vous et ça c'est le top !
Bon anniversaire à Ruben pour demain, je comprends The fête pour les deux, ça prend du temps et de l'énergie.
Vous offrez quoi à Ruben du coup ?

Ambeline : :mrgreen: Alphonse trop mignon pour le coup de l'école, tu as du bien rigoler :lol: En effet il avait retrouvé son frère tout l'été et la de le voir repartir à l'école ça doit lui donner envie d'y aller. Plus que 1 an maintenant. Sauf si vous avez des TPS dans l'école de Valérien ?
Que le temps passe vite, dire que Ferdinand à déjà 4 mois !!! :shock:
Tu arrives à souffler et sortir la journée ? Histoire de ne pas avoir que des choses négatives en ce moment, essaie de te changer les idées pour ne pas sombrer...
Je compatis totalement pour votre situation. /a3/ Nous c'est comme ça très régulièrement en ce moment et depuis un moment. Nos hommes sont content que l'on gère tout à la maison et pour les enfants mais il faudrait être la plus belle, en faire bien plus et être aux petits soins avec eux à chaque instant. Le miens n'est jamais dispo pour m'aider ou faire quoi que se soit et rien de ce que je fais ne lui convient jamais. Quand je l'écoute j'ai l'impression de n'être bonne à rien, il a toujours un truc à redire sur mon physique ou la manière dont je suis sapée ou maquillée... Jamais aucun compliment, quand je fais un truc qui lui plait il faut quand même qu'il fasse un commentaire négatif sur un détails.... Et me reproche qu'Alexis me réclame toujours et le repousse (en même temps il ne s'occupe jamais de lui sans que je lui demande :cry: ).
Je te souhaite que vous passiez au dessus de tout ça plus vite que nous, c'est dur à supporter au bout d'un moment. /a3/

J'arrive en fin de cycle d'ici vendredi. Mais bon aucune chance car 1 seul calin plus ou moins placé pres de l'ovu. De toute façon monsieur me reproche déjà que j'aurai encore moins de temps pour être à ses demandes si bébé 2 il y a alors .... J'ai tellement envie de bébé 2, mais tellement ras le bol de sa salle humeur en ce moment que je ne sais plus quoi faire.
J'ai finalement eu un poste dans l'école qui devait me prendre. Pas exactement le contrat initialement prévu mais déjà j'ai du taf et puis je me fais une nouvelle expérience, je suis AVS pour une élève en grande section le matin et l'après midi je suis ASEM dans la classe de TPS/PS ou je devais être.
Alexis lui se plait énormément à la MAM, il s'éclate tous les jours et il est tout fière le soir de me montrer ce qu'il a fait dans la journée. Je me sens sereine de le laisser la bas et ma seule appréhension qui était la sieste car ils sont 4/5 dans la même chambre s'est envolée car il dort super bien ! 2/3 heures tous les jours.

Bisous les filles
Nous 2 depuis le 24 mai 2011.

Après 20 mois d'essai c'est enfin +++ le 12 janvier 2015.
Notre merveille est arrivée le 15 septembre 2015 : 48 cm pour 2.920 kg

Image

En route pour l'aventure bébé 2 depuis le 15 décembre 2016 ...
C'est +++ le 15 septembre 2017, en route pour une merveilleuse deuxième aventure.
Image
11/10/17 : 17 mm de bonheur et ton cœur bat la chamade !
10/11/17 : T1 : Lcc 6.6 cm, tu es un amour de bébé qui se laisse prendre en photo sous toutes les coutures.
Anais56890
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

"J’aime" reçus: 34

Messagepar Anais56890 » Sam 16 Sep 2017, 10:25

Coucou les filles,

hier une idée me trottait derrière la tête et en sortant du travail je vais acheter un tg. Je rentre à la maison et c'est +++
je n'arrive pas à y croire pourtant ce matin en regardant j'ai en fait déjà 4 à 6 jours de retard ! mais comme un seul câlin ca me parait tellement improbable

bisous

Image

C'est +++ le 15 septembre 2017, en route pour une merveilleuse deuxième aventure.
Image
10/11/17 : T1 : Lcc 6.6 cm, tu es un amour de bébé qui se laisse prendre en photo sous toutes les coutures.

vioup aime le message.
Anais56890
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar vioup » Sam 16 Sep 2017, 15:25

Anais : super ! Quelle belle nouvelle !!! Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu fais une prise de sang quand ?
J'espère que ça va s'arranger avec ton conjoint, chacun a ses phases difficiles... Nous aussi cet été on est passé par une phase un peu compliqué, ça se calme tout doucement

Désolée les files, je ne suis pas très présente en ce moment mais je lis chaque nouveau message
Effectivement nous sommes dans un projet d'achat de maison, on avait prévu de trouver notre maison d'ici 1 an et en 3 semaines cet été on a trouvé... Le compromis doit être signe bientôt et le déménagement serait prévu pour mon terme, autant dire que je ne fais que penser a l'organisation des cartons, le demménagement avec 2 enfants... Je négocie tous les jours avec mon mari pour prendre des déménageurs pour etre zen mais monsieur et sa testostérone ont l'impression que ça l'émascule de ne pas porter les cartons et les meubles alors que bb2 aura quelques jours.. Et puis je passe mon temps au téléphone ou au rendez vous avec les banques pour avoir le meilleur prêt, le boulot est bien reparti donc je suis un peu crevée et meme si j'ai pris moins de poids que pour bb1 mon ventre fait le double et a 6 mois de grossesse je me sens lourde et je suis obligée de ralentir le rythme a la maison..
Vivement le congé maternité ! (Que je puisse faire des cartons :-) )
BB1 : A. notre petit miracle né le 04/08/2015.

BB2 :
Après 2 stim, 1 FC et 3 IAC tu t'es installé !
écho T1 le 30/05 : 7cm de bonheur
écho T2 le 02/08 : 530g de /be8/
écho T3 le 09/10 : 2kg d'amour qui joue avec ses pieds

ImageImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 336

Messagepar Ambeline87 » Mar 19 Sep 2017, 12:39

Coucou les filles

Anais : Oh toutes mes félicitations pour ce +++ !!!
Courage avec ton homme, ici aussi c'est plus que tendu mais tout s'arrange et ce bébé ne peut que le confirmer :)
Et joyeux anniversaire en retard à ton loulou

Laura : Comment c'est passé l'anniversaire de Léandre ?
C'est top pour tes bébés tous ses allaitements, tu sais allaitement ou biberon peu importe ce qui compte c'est que la maman et le bébé arrivent à avoir ce maman privilégié.
Oh une petite princesse au milieu de tant de garçon ;lov Je suis sûre qu'elle est bien gâtée et chouchoutée. C'est bien si elle est calme, au moins tu peux souffler.
Courage pour les travail de la maison.

Vioup : Super pour le travail maison, effectivement le déménagement à la naissance de BB2 c'est pas le mieux niveau organisation. Essaie de le convaincre pour les déménageurs, dit lui qu'il pourra porter comme même en les aidants.
Ah ce stade de la grossesse faut se reposer un max, bientôt le congé mater, tu pourras souffler un peu plus et mieux préparer les cartons.

Lasthéo : Comment c'est passé le Baptême/anniversaire ?
Joyeux anniversaire en retard à ton petit gars.

** De mon coté rien de bien neuf, Ferdinand a eu 4 mois et le rythme est le même, pas mal de réveil la nuit, collé à maman. Il n'est pas intéressé par la nourriture donc j'attends pour la diversification.
Alphonse lui a fait une fois pipi dans les toilettes comme un grand mais ce n'est pas automatique la demande pour y aller donc on fait petit à petit.
Nous : 25/09/2005
Marie -> 25 Avril 2011 au 6 Mai 2011. Tu seras à jamais aimer.
Valérien -> 4.11.13 (38 + 2sa) / Alphonse -> 1.08.15 (38 + 1sa)
ImageImage
Ferdinand -> 17.05.17 (37 sa)
Image
Bébé Surprise pour Juin 2018
Image
Ambeline87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 97

Messagepar Lashtheo » Jeu 21 Sep 2017, 17:29

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Ici c'est bon le baptême et l'anniversaire, çà fait un poids moins, on a bien profité de toute la famille. Ruben a été très gâté pour ses 2 ans et Saul aussi, bien sûr on a eu le droit à quelques remarques par rapport au prénom et ma belle-mère qui nous demande si c'était le dernier... :evil: Enfin chéri lui a répondu très sèchement : "Pourquoi çà te gêne car je ne me souviens pas que tu nous aies demandé notre avis quand tu as eu 13 enfants ?" Autant dire qu'on ne l'a pas entendu du reste de la journée :lol:

Sinon notre maison est tellement vide, j'ai fini de tout amené dans notre nouvelle maison, je n'ai gardé que le strict minimum, chaque enfant à sa boîte de rangement avec ses vêtements et quelques jeux, moi je n'ai plus de lave-vaisselle, ni sèche-linge enfin plus qu'une bonne semaine et on sera totalement chez nous.

Ambeline : Petit père, il est mignon Alphonse, il a raison de profiter tant qu'il peut.
Ruben a adoré ses legos, il n'arrête pas de jouer avec et son porteur aussi.
Courage avec tout ses réveils, ici çà va encore il commence à faire des réveils au bout de 5h, c'est déjà plus agréable. Avec chéri çà va mieux, enfin après que la pression de la fête soit passée et le fait que j'ai super bien avancé le déménagement... Eh oui je ne me tourne pas les pouces la journée :roll: ... bah il est tout crème et amour.
J'espère que vous arriverez à trouver votre équilibre avec ton homme, l'arrivée d'un bébé même quand c'est pas le premier c'est toujours dur. Vous ne pouvez pas souffler un peu juste tout les deux, je pense que çà te ferais un bien fou.
Félicitation à Alphonse pour son 1er pipi au toilette !

PetiteLaura : Je comprends que tu veuilles que ta puce reste un peu princesse, quand j'ai eu Ruben j'ai profité pour acheté les voitures, les trucs bleus et de garçons enfin çà ne l'empêche pas de jouer à la poupée avec ses soeurs et 5 min après de détruire une tour de cube :lol:
Oui çà va mieux maintenant l'école pour Léa, c'était les premiers jours les plus dur.
Courage pour les travaux, nous on vient de finir après 17 mois, on est content :mrgreen:

Anais : Toutes mes félicitations pour ce +++ !! Je te souhaite un joli bébé :)
Comment tu te sens ?
Pleins de courage avec ton homme, ce n'est pas simple quand il y a des tensions.

Vioup : Top pour l'achat de la maison, c'est tellement mieux d'être soi. Pleins de courage dans le déménagement surtout avec un bébé à naître ou déjà là. Essaie de le convaincre d'avoir de l'aide.
Courage pour la fin de grossesse et du travail surtout !
ImageImage
Notre famille :
Eva -5.06.12- / Léa -23.04.14- / Ruben -14.09.15- / Saul -10.08.17-
Lashtheo
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 5

Messagepar Ambeline87 » Ven 06 Oct 2017, 18:23

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?

Ici on fait avec, moral un peu heureusement que j'ai mes 3 garçons pour me remonter le moral.
J'ai testé le yoga avec Alphonse pour voir s'il était réceptif et à ma grande surprise il l'est. Valérien a toujours aimé venir faire avec moi la séance du matin mais là Alphonse participe. J'ai trouvé comment canalisé son énergie, j'espère que çà l'aidera.

Le week-end dernier avec chéri nous sommes partit en Normandie, les enfants ont été gardé par mes beaux-parents, çà nous a fait bizarre de nous retrouver rien que tout les deux. Le vendredi soir nos échanges ont été limité puis le samedi on a réussi à vraiment tout poser à plat et à discuter. On ne va pas dire qu'on est au mieux de nous mais on va beaucoup mieux, plus de discussion sans gueuler. Espérons que çà continue.
On a fait 2 nuits complètes et reposantes, c'était presque miraculeux et çà fait un bien fou !

Par contre qu'est-ce que j'avais mal à la poitrine de ne pas avoir donner la tétée pendant presque 3 jours :cry:
ImageImage
Image
Image
Ambeline87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Lashtheo » Mer 11 Oct 2017, 13:23

Bonjour les filles,

Nous voilà dans un chez nous neuf et c'est tellement bien, les enfants sont ravis de leurs chambres, même s'il faut frais, on profite du jardin après l'école bref on est plus que ravis.
Alors bizarrement moi qui angoissait pour la propreté de mon trésor bah finalement tout se passe bien, il adore aller aux toilettes comme un grand, la journée il n'a plus besoin de couches juste pour la sieste et la nuit, en 20 jours, propreté absolue. J'étais étonnée de lui et surtout de la rapidité.
Bon maintenant faut que je m'attaque au problème de parole car il préfère toujours crier que parler :roll:

Ambeline : Heureuse de lire que vous avez pu trouver un moment rien qu'à 2, j'espère que çà va aider sur le long terme avec ton homme.
Super pour le yoga et Alphonse, il doit adoré partager ce moment avec sa maman.
Je comprends pour la poitrine, ici Ferdinand m'a fait 1 ou 2 nuits un seul réveil bah au réveil j'avais trop trop mal, heureuse de le faire tétée :lol:
ImageImage
Notre famille :
Eva -5.06.12- / Léa -23.04.14- / Ruben -14.09.15- / Saul -10.08.17-
Lashtheo
Habituée
Habituée

"J’aime" reçus: 5

Messagepar Anais56890 » Mer 11 Oct 2017, 18:03

Coucou les filles,

comment allez vous ? Vous profitez un peu des beaux jours en ce moment ?

Ambeline : super si tu arrives a passer un peu de temps de yoga avec Alphonse. Ca doit lui faire du bien et il doit être tout content de pouvoir partager avec sa maman quelque chose.
C'est super si ça se passe mieux avec ton homme. Je te souhaite que ça continu sur la lancé même si il y aura surement des jours avec des moins. C'est chouette que vous ayez pu passer un moment que tout les deux et de pouvoir faire la grasse mat ! J'en rêve !!!

Lasthéo : wahouuu super pour Ruben ! C'est un grand maintenant d'aller au toilette à chaque fois ! Tu peux être fière de lui ;lov
Pour la parole ça va bien finir par venir, pas de raison qu'il reste avec des cris très longtemps.
Vous avez l'air de vous plaire dans votre nouveau chez vous et que vous trouvez vos marques. Tous les travaux sont finis ou il reste des finitions ?

Vioup : comment vas tu ? Tu es en congé mat ? Le déménagement avance ?
Tu dois être bien occupée !

Petite écho ce matin et bébé va très bien. Il mesure 17 mm et sont petit coeur bat la chamade. Etrangement je suis hyper zen, et je trouve que le temps défile. Dans 1 mois déjà la T1 !
Bon le rdv nul, beaucoup de retard, écho de 30 sec et au revoir en plus l'écran de contrôle pas branché donc je n'ai rien pu voir. Heureusement que j'ai ma petite photo pour me consoler et de savoir que tout va bien.

Bisous les filles

Image

Image
Anais56890
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar PetiteLaura14 » Lun 16 Oct 2017, 11:07

Bonjour,

Désolée de ne pas être repassé mais ici c'est tendu, je passe mon temps à courir avec mes 2 grands à l'école, ils mangent à la maison, Léandre reste avec pour la sieste mais Côme non enfin avec les jumeaux et Apolline, plus la fin des travaux bah il y a des jours où je n'en vois pas le bout.

Dans 2 jours ma princesse aura ses 2 ans, on les fête en famille dimanche, elle va être bien gâtée, on a investit dans une cuisine en bois, faut que chéri la monte dans la semaine.
Je vois que vous parlez déjà de propreté, ici on a même pas encore essayé quoique se soit. Je pense que je m'occuperais de çà à partir de Janvier.

Anais : Félicitation pour ce +++ et cette écho :)
Bientôt déjà l'écho T1, comment tu te sens ? Pas trop de nausées ?
Comment va Alexis ?

Vioup : Courage pour le déménagement et la fin de grossesse, j'ai connu çà pour la grossesse de Apolline (accouchement le 18 Octobre et on avait commencé à emménager le 10 Octobre)

Ambeline : Heureuse de lire que vous aviez pu prendre un moment pour vous. J'espère que çà vous aidera :)
Super pour le yoga et Ferdinand, c'est bien qu'il s'y intéresse.

Lasthéo : Félicitation à Ruben pour la propreté :)
On s'aime depuis le 6.05.2009 et mariés depuis le 3.07.2013
Côme -> 3 Février 2013 / Léandre -> 10 Septembre 2014
ImageImage
Apolline -> 18 Octobre 2015 / Oscar & Vivien -> 14 Avril 2017
ImageImage
PetiteLaura14
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 10

Messagepar Ambeline87 » Mar 17 Oct 2017, 12:27

Bonjour, Bonjour,

Comment allez-vous ?

Ici on continue petit à petit la propreté mais c'est pas gagné, la plupart du temps il est trop occupé à jouer et c'est l'accident garantit. si je mets une couche la journée, il la retire et se promène nu dans l'appart et si j'en mets pas c'est compliqué, on est pas rendu avec lui :lol:

Lashtheo : Bravo Ruben pour la propreté comme quoi il ne fallait pas s'inquiéter. La parole çà va venir :)

Anais : Super pour l'écho, çà redonne envie d'avoir un petit loulou ^^
Pour l'instant çà va mieux, on attends de voir si tout revient à la normal :)

PetiteLaura14 :
Joyeux anniversaire à ta princesse :)
Super pour la cuisine, ici Valérien a choisi l'établi de bricoleur pour noël, va falloir qu'on fasse de la place aussi.
Pas trop dur avec les jumeaux ?
ImageImage
Image
Image
Ambeline87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar vioup » Mer 08 Nov 2017, 17:18

Salut les filles,

je n'avais pas déserté, j'ai lu chaque nouveau message mais le rythme était tel, qu'impossible de trouver un moment pour me poser et répondre à chacune !

Ambeline : comme ça va ? et avec Monsieur ?
Ferdinand grandit bien ? vous avez pu commencer la diversification ?
Ici aussi la propreté c'est pas encore ça, mais vu qu'on déménage à la fin du mois et que bb2 arrive, on laisse un peu sur le côté en se disant qu'il risque de régresser de toute façon

Lashtheo : super pour l'annivesaire et le baptême (oui j'ai vraiment vraiment du retard dans mes réponses !!!). pour la belle mère, grrrr, de quoi je me mêle !
ça y est, vous êtes dans votre nouvelle maison !
et bravo Ruben pour la propreté !

Anais : tu as eu ton écho T1 ? j'ai l'impression de ne pas avoir vu passer ton premier trimestre ! ça a été toi ? je suis tellement ravie de savoir que tu attends ce bb2 !

PetiteLaura : comment ça va ? tu cours moins ?
vous avez pris quoi comme cuisine en bois ? A. adore aussi et on cherche un peu ce qui pourrait lui plaire

Ici, congé mat depuis vendredi soir et cartons, cartons, cartons depuis samedi matin ! notre maison ne ressemble plus à rien, des cartons sont empilés du sol au plafond dans plusieurs pièces !
j'espère que bb2 va attendre sagement le déménagement pour pointer le bout de son nez, nos valises maternité ne sont pas prêtes du tout, il y a juste la liste accrochée au dessus de la valise vide :mrgreen:

BB2 :

ImageImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Anais56890 » Lun 13 Nov 2017, 19:37

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Tous les petits loulous grandissent bien ?

Vioup : tu es toute excusée ! Je t'admire d'avoir tenu aussi longtemps avant de prendre ton congé et en plus de préparer un déménagement en même temps !
Wahou quand je vois ta banderole qui défile j'ai l'impression que c'était hier ton annonce du +++ ! Pourtant la on va pouvoir commencer le décompte avant ton accouchement ! Je te souhaite que bébé attende juste ce que tu veux avant de venir.

Ambeline : T'inquiète pas pour la propreté d'Alphonse ça viendra pour septembre prochain. Tu as bien le temps. De toute façon quand ils veulent nous embêter ils savent bien faire ! Ici les selles il peux se retenir plusieurs heures pour ne pas faire dans sa couche même si tu lui propose de le changer de suite c'est hors de question ! Par contre pipi il demande souvent le pot mais si il est occupé il fait dans sa couche sans même y penser ou bien pas le temps de l'enlever.
Comment vont tes 2 autres boys ?

Petite Laura : courage avec tes travaux. En effet par moment nos journées ne sont pas assez longues surtout que l'école rythme pas mal et prend quand même pas mal de temps vu le nombre d'aller retour à faire.

Lasthéo : comment se porte touta ta famille ? Vous êtes bien installé maintenant dans votre maison ?

Alors écho T1 passé vendredi et c'est un bébé au Top ! ;lov La sf échographiste a pu prendre toutes ses mesures tranquillement car bébé restait tranquille et nous a fait la joie de remuer après. On a des belles photos bien nettes et on a pu filmer pour montrer à Alexis. Elle nous a demandé si on voulait une estimation du sexe et forcément mon homme à dit oui mais même si elle n'avait rien dit j'aurais pu deviner seule tellement c'est net ! Donc très haute probabilité que se soit une ????? une fille. Et oui je vais peut être enfin augmenter notre taux de féminité sur ce forum ! :lol: Nous sommes content même si aucun de nous n'avait de préférence. Prochaine écho le 15 janvier pour la T2 et d'ici la déjà j'ai rdv mercredi pour mon suivi mensuel.

Image

Image
Anais56890
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

Messagepar vioup » Mar 14 Nov 2017, 20:24

Anais : quelle super nouvelle cette écho T1 tout en douceur ! A voir si la confirmation du sexe reste la même dans quelques semaines mais tu nous apporterais un peu d'oestrogènes :mrgreen:
ça te fait un accouchement prévu quand ?

BB2 :

ImageImageImage
vioup
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar Ambeline87 » Dim 19 Nov 2017, 13:28

Bonjour les filles,

Comment allez-vous ?

Ici grosse grosse surprise : j'ai appris que je portais un clandestin :shock:

Après 3 semaines de grosses douleurs utérines, je décide d'aller voir mon gygy (il y a 10 jours), je pense peut être à un kyste, vu que j'en ai un étant plus jeune ou à un soucis quelconque. Et à l'écho grosse surprise de découvrir un petit bébé de 7.5mm avec un joli coeur qui battait.
Étonnement sans nom étant en double allaitement sans retour de couche et avec 3 câlins depuis la naissance d'Alphonse autant dire que ni Ethan ni moi n'avion pensé à une éventuelle grossesse. Bien sûr aucune hésitation avec ce petit être en fabrication mais beaucoup beaucoup de question avec la peu de différence avec Ferdinand, l'organisation de la maison et autre.
Un bébé conçut pour nos 12 ans, un joli cadeau.

Sinon le quotidien se passe bien, Alphonse commence à être un grand frère doux avec Ferdinand même s'il déborde d'énergie. Il adore jouer seul dans sa chambre aussi, je le surveille très très régulièrement mais il joue sagement avec ses voitures et les legos. Dès que Valérien rentre de l'école c'est la folie, 2 passionnés de circuits qui le font et le défont sans cesse et joue bien ensemble.
Niveau propreté bah il demande une fois de temps en temps pour aller au toilettes mais bon je le laisse prendre son temps, de toute façon rien ne sert de le presser çà n'aidera pas.
L'autre point c'est la question de l'allaitement, alors je ne veux pas le serrer de force mais avec l'école et la grossesse autant dire que je vais devoir y travailler sérieusement à ce sujet. Çà me fait mal au cœur car j'aime ses moments partagés après il a déjà plus de 2 ans de tétée ce qui déjà très bien :)

Ferdinand continue à bien grandir, déjà 6 mois ! Toujours pas intéressé par la nourriture, une cuillère par ici ou par là, il préfère maman. Donc on ne presse pas.

Vioup : Prête pour le déménagement ? Pas trop avec la grossesse ? Bébé toujours au chaud ?

Anais : Ah super pour l'écho, bientôt mon tour aussi :lol:
Ah une fille à confirmer, c'est super tout çà, je croise les doigts car c'est vrai que çà manque d’œstrogène par ici :lol:
ImageImage
Image
Image
Ambeline87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2015

• Articles en relation