Retourner vers Présentation

En attente de bébé depuis plus de 2 ans

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, bibou26, bouriquette, CleanerWoman

Re: En attente de bébé depuis plus de 2 ans

Messagepar joald » Lun 19 Déc 2016, 17:34

Cooucou !

Oui ça y est en congé patho ! j'avais rdv chez le médecin jeudi, (pour une fois que j'avais anticipé...) pour qu'il m'arrête aujourd'hui, mais en fait, il a fait l'arrêt à partir de jeudi. Il m'a dit que l'arrêt se faisait que au jour auquel on voit le médecin... Ca m'a embêtée par rapport aux collègues, j'avais pas prévu de partir aussitôt (bon c'est vrai, 2 jours avant c'est pas la mort), mais du coup ça m'a perturbée dans mon sommeil jeudi soir.

C'est fou, j'ai fait plein de choses aujourd'hui !
(enfin avancé dans mes faire parts !)

et on a commencé les chaînages à la maison.

Profite des vacances Emma !

Whisper comment tu vas ?

So je pense à toi

Bises
Image
joald
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

"J’aime" reçus: 19

Messagepar EmmaLio74 » Lun 02 Jan 2017, 19:05

Coucou les filles,
Je vous souhaite une très belle année 2017, beaucoup de bonheur, de grandes joies, de réussites dans vos projets et bien sûr tout ça en super forme :D
So, je te souhaite bien évidemment en plus cette grossesse et ce bébé que tu mérites tant, de tout mon coeur :wink:

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes.
Grosses bises à vous 3 /a2/
EmmaLio74
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 6

Messagepar joald » Lun 02 Jan 2017, 22:15

Salut les filles !

Je vous souhaite moi aussi une bonne année 2017 qu'elle vous apporte tout ce que vous voulez.

Comment allez vous ?

De mon côté, le 22/12 j'avais rdv avec l'échographe et bébé va bien ! il a l'air d'être grand (2kg264, un fémur à 69mm - ça doit faire un bébé à 43cm).
le 29/12 j'avais rdv avec l'obstétricienne, qui a regardé mon col, je suis à 1.5, mon col est bien. Donc en somme ça va :)

J'ai commencé à préparer les deux valises, mais en fait j'me suis rendue compte qui fallait que j'amène tout (en gros la mater ne fournit rien du tout), du coup je pense prendre ma valise (elle est grande quand même) et un sac de voyage pour bébé. Je verrais si je peux mettre tout dans la grande.

Ah et j'ai perdu le bouchon muqueux ce week end, je crois, c'était visqueux et blanc d'oeuf et un peu marronâtre (désolée pour les détails)

Comment ça va So ? As tu recommencé un nouveau cycle ? Ou as tu une bonne nouvelle ?

Whisper comment ça va avec Adam ?

Emma, les vacances sont finies ?

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Bises
Image
joald
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar So7453 » Mar 03 Jan 2017, 00:35

Salut à vous 3!

Je vous souhaite également une très bonne année 2017, qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez!
Les Fêtes se sont super bien passées et ça fait du bien de retourner aux sources. On a bien déconnecté et on est paré pour cette nouvelle année qui s'annonce riche. Nous souhaitons effectivement acheter un appart, et évidemment devenir enfin parents!
Tout va bien, j'attend mon nouveau cycle, je suis à J31(j'ai dû vérifier et recompter tellement j'ai profité au jour le jour ces dernières semaines sans trop y penser)
A bientôt pour des nouvelles!

Biz à vous
Arrêt de pilule en Sept 2013
Infertilité inexpliquée
Entrée en PMA en Sept 2016
IAC 3 le 23/03/17 +++
1ère écho le 02/05/17
So7453
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 7

Messagepar So7453 » Mer 11 Jan 2017, 13:11

Un p'tit coucou par ici les filles,

Voici des petites nouvelles, j'espère que vous allez bien,
Moi nickel, j'ai repris un nouveau cycle. J'ai recommencé les pik-pik qui ne m'ont pas manqué du tout :evil: vendredi dernier à 37,5. Aujourd'hui à J8 j'ai fait prise de sang et écho. Tout va bien, endomètre qui s'épaissit tranquillement avec un follicule dominant. C'est de bonne augure pour la suite... J'en saurai plus cet après-midi quand j'aurai pû joindre la sage-femme. On pense avoir notre insémination tant attendue la semaine prochaine!

Biz à vous, à bientôt
Infertilité inexpliquée
IAC 3 le 23/03/17 +++
1ère écho le 02/05/17
So7453
Fidèle
Fidèle

Messagepar joald » Mer 11 Jan 2017, 21:42

Coucou So !

C'est bien ! J'espère que cette fois ci c'est la bonne !

Moi j'suis allée faire les soldes (un peu) mais du coup j'suis crevée ! J'ai aussi fait un tour de lit pour le berceau que j'ai récupéré de ma grand mère, je l'ai un peu raté, mais je suis assez contente quand même. Je vais en refaire un, car je sais ce qui a pêché dans le premier. J'ai aussi fait mon coussin d'alliance (il me manque à trouver un fleur blanche à coudre)

(je suis fière de moi de tout ça car je ne suis pas manuelle du tout, et je me mets à la couture vu que j'ai le temps :) )

Sinon, Emma, Whisper, vous allez bien ?

Bises
Image
joald
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar EmmaLio74 » Jeu 12 Jan 2017, 15:18

Coucou les filles,
Je vois que les nouvelles sont bonnes, super ! :D
So, je croise les doigts pour la semaine prochaine alors :wink:
Joald, c'est cool ces petites créations de couture pour ton bébé et ton mariage, ça approche dis donc là !
Pour moi ça va mais un peu crevée car Axel se réveille dans la nuit pour la tétine, puis de bonne heure le matin. Et la journée, c'est au petit bonheur la chance... Ca dépend des jours mais là en ce moment, c'est dur dur...
Vacances finies oui mais les prochaines vacances scolaires c'est déjà le 04 Février, un mois après la reprise, c'est du grand n'importe quoi !
Sinon tout va bien dans ma petite routine de mère au foyer :D Pas du tout pressée de reprendre en Septembre, ça me déprime même...
Et vous comment ça va ?
Whisper, on n'a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien.
Bises
EmmaLio74
Fidèle
Fidèle

Messagepar joald » Ven 13 Jan 2017, 00:38

Oui, j'espère que ça va ! elle n'a pas peut être pas le temps de venir, avec cette nouvelle organisation à avoir !

Je vous poste 2 photos du berceau avec mes tours de lit
berceau1.jpg

berceau2.jpg
Image
joald
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar Whisper » Ven 13 Jan 2017, 14:10

Coucou les filles !

Désolée d'avoir un peu déserté ces derniers temps, je vous souhaite également une belle année 2017 !

Mon chéri était en congés paternité donc onba essayé d'en profiter au maximum, mais pas facile avec bébé, son caractère s'affine lol et en plus il a attrapé une rhino malgré toutes les précautions qu'on a pris pour le préservé de tout microbes ou coup de froid. Mais là ça va déjà mieux, mais la semaine où il était malade à été terrible, bébé bien grognon à cause de son rhume et là j'enchaîne avec son transit paresseux qui lui donne mal au ventre. Mais ça commence à aller vers le mieux. En gros ça n'a pas été de tout repos je suis très fatiguée c'est pourquoi le temps m'a manqué pour passer ici. Sinon quand tout ça va bien Adam est un ange et il change énormément, on va déjà vers ses deux mois et il est déjà passé en taille 3 mois. Il avoisine les 4,5 à 5 kg et approche des 58-60 cm... On voit sa bouille changer et mon pti bébé me manquerait presque car je ne vois pas le temps défilé.

Sinon j'espère que vous allez bien. So on croise les doigts pour toi.

Bises à vous 3
Image
Image
Image
Whisper
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 50

Messagepar So7453 » Ven 13 Jan 2017, 14:26

Contente de vous lire les filles,

Joald, tes tours de lit sont top, c'est du super boulot! Et c'est trop chou ce p'tit berceau! Tu prépares tranquillement l'arrivée de BB... C'est quand ton terme exactement?
Whisper, contente de voir que ça va mieux après ces moments un peu mouvementés... Je te souhaite de pouvoir un peu te reposer dès que possible pour pouvoir encore profiter de tous ces moments!
Emma, ton p'tit bout de chou a dû bien grandir aussi! Ne pense pas déjà à ta reprise, profite de l'instant! Tu as des nouvelles de tes collègues?

Moi tout va bien, 2ème écho et prise de sang ce matin à J10. Un beau follicule dominant à 17mm (accompagné de plusieurs petits), il a bien évolué il était à 11mm il y a 2 jours. Et endomètre à 7mm, je pense que c'est encore un peu juste pr un déclenchement... Suspens j'en saurai plus à 14h mais c'est en bonne voie je pense! Qu'en pensez-vous? J'ai continué mes piqûres au même dosage jusqu'à hier soir.

A bientôt!!! Biz à vs 3
Infertilité inexpliquée
IAC 3 le 23/03/17 +++
1ère écho le 02/05/17
So7453
Fidèle
Fidèle

Messagepar Whisper » Ven 13 Jan 2017, 18:12

Coucou so

Je pense que ça ne devrait plus trop tarder pour le déclenchement, je crois que le follicule que j'avais été de la même dimension si mes souvenirs sont bons. Et le jour de l'écho je débutais l'ovulation spontanément donc pas de déclenchement pour moi. Et hop le lendemain du coup c'était l'insémination.
J'espère que tout ira pour le mieux, et puis tu verra l'insémination c'est comme une lettre à la poste lol c'est rapide et on ne sent strictement rien! Du coup ça me ramène en arrière et là je me dit que j'ai mon bébé dans les bras et que ça a passé trop vite tout ça, et franchement je te souhaite la même chose.

Bises
Image
Image
Image
Whisper
Fidèle
Fidèle

"J’aime" reçus: 50

Messagepar joald » Ven 13 Jan 2017, 22:21

Coucou les filles !

Mince Whisper pour la rhino, j'imagine que ça doit pas être facile avec un tout petit qui ne sait pas s'exprimer (sauf en pleurant)
Qu'est ce que ça passe vite !

Mon terme c'est le 15 février (plus qu'un mois). Aujourd'hui j'ai mal au niveau du pubis (comme des douleurs de règles) et je sens qu'il est bien descendu car ça m'appuie drôlement sur la vessie et au niveau du colon.
l'arrivée de bébé se prépare doucement, normalement je vais lundi après midi (selon le temps) chez Aubert à 1h de route de chez moi avec ma belle mère (mes parents m'ont offert un bon d'achat dans ce magasin, mais n'est pas valable sur internet, il faut se déplacer).
Prochain rdv pour moi : dernière écho mardi prochain, puis dernier rdv obstétrique le 01/02.

BIses les filles
Image
joald
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar EmmaLio74 » Sam 14 Jan 2017, 12:41

Salut les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Whisper. J'espère qu'Adam va vite aller mieux et que vous allez pouvoir vous reposer. C'est vrai qu'avec des tout petits comme ça, c'est dur à gérer, identifier ce qui ne va pas, les calmer etc...
Eh oui bientôt 2 mois déjà, ça file !

Joald, trop mignon le berceau et ton tour de lit est super, bravo, c'est très chouette :D Pour toi aussi ça file, plus qu'un mois, ça va arriver super vite.

So, je croise toujours les doigts pour que tu aies une insémination la semaine prochaine. Et vous avez quand même le droit de faire des câlins non protégés ou toujours pas ?

J'ai eu mon RV hier pour poser mon stérilet. Un peu douloureux à la pose et maux de ventre ensuite style douleurs de règles et aussi saignements mais ça va. Ma gynéco m'a prévenue que ça risquait d'être un eu n'importe quoi pendant 1 ou 2 mois, avec des saignements plus ou moins abondants mais qu'ensuite, je serai tranquille et plus de règles ou alors trois fois rien.
Toujours bien crevée car Axel ne dort plus aussi bien qu'avant. Il se réveille plusieurs fois par nuit pour la tétine puis très tôt le matin.
A part ça, tout roule :D

Bon week-end, grosses bises à vous 3
EmmaLio74
Fidèle
Fidèle

Messagepar So7453 » Sam 14 Jan 2017, 13:54

Slt les filles!

Super nouvelle: notre insémination est programmée lundi!!!!!!! ;lov
J'arrive pas à réaliser!!! On se présente à la PMA à 7h30 pour le recueil de sperme puis à 12h pour l'insémination. J'ai dû bloquer l'ovulation avec une piqûre hier soir et je la déclenche avec Ovitrelle ce soir à 21h30 précise! On a repris nos câlins sans protection dès le mois de Décembre puisque plus de contre indication suite au surdosage de Novembre.
Vous penserez à moi les filles lundi enh! Je sais que c'est indolore mais c'est le côté symbolique qui met un peu la pression... La roue tourne!

Emma j'espère que tes douleurs suite à la pose de ton stérilet vont vite s'estomper et qu'Axel va te laisser te reposer un peu! Le coquin!
Whisper j'espère qu'Adam va mieux, pas évident avec un tout p'tit bout de chou comme ça!
Et Joald, 15/02 c'est la date d'anniv de mon frère! Un petit verseau :D Déjà la dernière écho mardi! Ça passe trop vite!!!! Profite!
Je vous tiens au courant

Gros bisous
Infertilité inexpliquée
IAC 3 le 23/03/17 +++
1ère écho le 02/05/17
So7453
Fidèle
Fidèle

Messagepar joald » Sam 14 Jan 2017, 14:06

So c'est genial ! On pensera fort à toi lundi !!
C'est marrant pour l'anniv de ton frère ! Moi je suis du 6/02, mon beau père du 7 ! Je pense qu'il arrivera avant !
Emma, dur pour les nuits. Pour le stérilet j'espère que ça va aller. Moi comme je veux allaiter, je prendrai la pilule d'abord et on verra si je la prends bien, sinon j'opterai pour un implant (après l'allaitement)

Whisper, courage
Image
joald
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message