Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23
Utilisateurs parcourant ce forum: sandrine24 et 3 invités
de Solenita Mar 19 Fév 2008, 13:08
Je sais que c'est dur d'attendre, voila pourquoi je me tourne vers l'homéopathie. Mon gynéco m' a aussi dit en janvier, on se revoit dans 6 mois! Il faut du temps pour que tout se remette en place et on veut bien souvent aller plus vite que ce qu'il faut. Moi je vais me tourner vers les traitement homéo pour réguler les cycles, afin de déterminer au mieux mes ovulations. Regardes sur ce post, Georgeta s'y connait quelque peu en homéo! Le traitement homeopatique peut t'aider à fixer tes cycles longs à un nombre de jours constant et mettre ton organisme en equilibre.
Je te conseille pour ton prochain cycles les test d'ovu et de voir ton homéopathe et de lui parler de ton désir de grossesse et de ce que lui peut t'apporter.
Je te tiens au courant de mon rdv!
misludi a écrit:voici ma courbe ** Voir ma courbe de température **Pour l'instant je prends pas de traitement homéopathique pour mes ovaires mais je connais l homéopathie car j'en prends pour me soignner car je suis allergique au paracétamol. Mon écho m'avait pas révélé grand chose que c'était un penchant pour une dystrophie ovarienne mais ma gygy m avait dit rien de bien méchant que j'autrais des cycles longs. Mais je prends rien du tout ma gygy m a dit qu on verrait en avril
Maman d'une petite coquine!
-

Solenita
- Mam'co d'argent

-
855 Mar 05 Fév 2008, 12:44
de georgeta Mar 19 Fév 2008, 14:36
Solenita a écrit:Bonjour Georgeta, Ca y est j'ai rendez-vous chez un médecin homéopathe acupuncteur jeudi soir, j'ai hate de voir ce qu'il va me dire et du traitement qu'il va me donner! Aujourd'hui hausse de température 36.8° et toujours pas de règles... Qu'en est-il pour toi? Bises
Solenita: j'ai vu ta courbe et en effait tu a un cycle assez longue. petit conseil: n'oublie pas d'imprimer ta courbe et de la montrer à ton homeopathe. C'est plus claire un dessin que les paroles  ) et c'est plus scientifique...;parfois les medecins sont plus motivés si ils ont " des preuves" que des allegations
j'ai connais comment ils fonctionent
moi, je prend un ttt de base pour "reveiller" mes ovaires après 10 année de contraception.
J'ai eu RDV avec l'acupuncteur ( un medecin vietnamien) hier et il m'a dit que pendant sa cariere ( il a environ 60 ans) a suivi 10 femmes avec des problemes de serilité inexpliqué...
3 ont eu des enfants après qqs mois de acupuncture....et de TP tous les 2 jours. Pas mal quand même
Acupuncture + homeopathie + TP tous les 2 jours= un beau ++++
bises et tien moi au courant!
C6 ++ FC 8SA C9 ++ Damien est né le à 39SA le 18 mai 2009 par césarienne! 3400g, il est parfait On attends Victor pour 15 juin 2010 mais 24SA et MAP!!!Echo 32SA il pèse 2300g !  ** Voir ma courbe de poids **
-

georgeta
- Mam'co de Bronze

-
302 Dim 30 Déc 2007, 12:15 Nice
de georgeta Mer 20 Fév 2008, 18:04
coquelicot: la pharmaciène abcp des connaissances point de vue mmedicaments mais n'a le competences d'un docteur !
les cours d'homepathie sont sur 3 ans....les pharmaciens n'ont une formation en medecine, ils savent seulement les medicaments mes il n'ont une experience clinique... ni conaissances solides en maladies comme les medecins.
Moi je fais confiènce que a mon docteur
si tu veut un bon ttt va voir un homeo. c'est plus sur d'avoir des bones resultates....
C6 ++ FC 8SA C9 ++ Damien est né le à 39SA le 18 mai 2009 par césarienne! 3400g, il est parfait On attends Victor pour 15 juin 2010 mais 24SA et MAP!!!Echo 32SA il pèse 2300g !  ** Voir ma courbe de poids **
-

georgeta
- Mam'co de Bronze

-
-

cyloublue
- Mam'co légendaire

-
10727 Mar 13 Nov 2007, 21:48
de Mouna Mer 20 Fév 2008, 18:41
salut les filles,
alors moi à mon C23 (et oui, cela arrive), j'ai pris comme toi georgeta (folliculum, LHRH et l'autre je sais plus, moi les doses étaients diffèrentes que toi car j'ai un cycle de 35 jours, à cela j'ai pris de l'huile d'onagre, 1/jour, c'est à base de vitamines B9, qui favorise la fécondité et qui sert à réguler le cycle (d'ailleurs, cette fois-là, j'ai eu mes rr à J30 pile poile, merci l'huile d'onagre)
donc pour le C 23 c'était foutu mais faut dire ke j'avais loupé vuvu, donc logique, et au C24, je suis +++
je pense ke ce traitement y est pour klkechose, j'en suis persuadée car j'ai été sous pergotine, clomide et rien, je ne fixais pas, je faisais des FC précoces...
il y'a aussi le gatillier qui est efficace (enfin moi je l'ai pas utilisé, mais une amie oui et elle est +++)
alors vive l'homéopathie
et toi ki aime ce domaine, ke me conseillerai-tu pour lutter contre la constipation??
Moi 30, Lui 32, C24 GAGNANT POUR BB1 : [color=#0000BF]C'est un garçon, né le 23 octobre 2008 à 11hOO, 3.250kg et 51cm[/color  
-

Mouna
- Mam'co d'argent

-
1076 Lun 03 Déc 2007, 18:39
de Solenita Mer 20 Fév 2008, 19:36
Bonjour Mouna!
Merci pour ton témoignage car ça donne beaucoup d'espoir!
Je vois demain un homéo acupuncteur pour qu'il me conseille et me prescrive éventuellement le traitement (folliculum, LHRH progesteronum). Quant à lhuile d'onagre, je pense que je vais aussi tester! Tu avais pris en pharmacie sour forme de gélules?
En tout cas tout ça est encourageant car depuis mon test nég de ce matin, j'etais totalement démoralisée!
Merci et toi et surtout je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé!
Mouna a écrit:salut les filles,
alors moi à mon C23 (et oui, cela arrive), j'ai pris comme toi georgeta (folliculum, LHRH et l'autre je sais plus, moi les doses étaients diffèrentes que toi car j'ai un cycle de 35 jours, à cela j'ai pris de l'huile d'onagre, 1/jour, c'est à base de vitamines B9, qui favorise la fécondité et qui sert à réguler le cycle (d'ailleurs, cette fois-là, j'ai eu mes rr à J30 pile poile, merci l'huile d'onagre)
donc pour le C 23 c'était foutu mais faut dire ke j'avais loupé vuvu, donc logique, et au C24, je suis +++
je pense ke ce traitement y est pour klkechose, j'en suis persuadée car j'ai été sous pergotine, clomide et rien, je ne fixais pas, je faisais des FC précoces... il y'a aussi le gatillier qui est efficace (enfin moi je l'ai pas utilisé, mais une amie oui et elle est +++) alors vive l'homéopathie
et toi ki aime ce domaine, ke me conseillerai-tu pour lutter contre la constipation??
-

Solenita
- Mam'co d'argent

-
de noor Mer 20 Fév 2008, 20:18
Après 11 mois d'essais infructueux, je suis allée voir un acuponcteur. Mes cycles étaient irréguliers, 1 mois court entre 24 et 28, 1 mois long entre 32 et 40. Pis je manquais cruellement d'énergie aussi. Bref, on a attendu un début de cycle pour agir dessus et là, en 1 séance, elle m'a dit, bon ben l'ovulation sera v. J14. C'était sensé être un cycle long et j'y ai pas cru... Regardez ma courbe... incroyable ! J'ai toujours 3 jours de mucus blanc d'oeuf avec une ovulation à ce moment là... et à J13, mucus !!! Le logiciel à confirmé.
Je ne sais pas si je vais avoir un + ce mois ci, mais toujours est-il que je me sens plus zen face à cette attente et que je suis sure que l'acuponcture et l'homéopathie sont une bonne solution pour équilibrer le corps et favoriser les +...
et surtout nous zenifier !
-

noor
- Mam'co de diamant

-
4298 Jeu 14 Fév 2008, 20:38 Paris
de Solenita Mer 20 Fév 2008, 20:29
Que de témoignages d'encouragement ce soir! C'est tout ce que j'attends de ce traitement : des cycles raccourcis et réguliers et puis surtout la zen attitude car là j'en peux plus entre les courbes, les tests, le logiciel qui n'indique pas l'ovulation à la meme periode que les tests, du coup les calins sont-ils bien placés etc..., bref ça fait cogiter beaucoup et quand on arrive à la fin du cycle c'est horrible d'attendre! J'ai hate d'etre à demain pour ce rdv et à priori mes rrr devraient pas tarder à arriver donc je repartirai sur un cycle neuf plein d'espoir avec l'homéo, l'acupuncture et l'huile d'onagre!
Merci à vous!
noor a écrit:Après 11 mois d'essais infructueux, je suis allée voir un acuponcteur. Mes cycles étaient irréguliers, 1 mois court entre 24 et 28, 1 mois long entre 32 et 40. Pis je manquais cruellement d'énergie aussi. Bref, on a attendu un début de cycle pour agir dessus et là, en 1 séance, elle m'a dit, bon ben l'ovulation sera v. J14. C'était sensé être un cycle long et j'y ai pas cru... Regardez ma courbe... incroyable ! J'ai toujours 3 jours de mucus blanc d'oeuf avec une ovulation à ce moment là... et à J13, mucus !!! Le logiciel à confirmé. Je ne sais pas si je vais avoir un + ce mois ci, mais toujours est-il que je me sens plus zen face à cette attente et que je suis sure que l'acuponcture et l'homéopathie sont une bonne solution pour équilibrer le corps et favoriser les +... et surtout nous zenifier !
-

Solenita
- Mam'co d'argent

-
de georgeta Jeu 21 Fév 2008, 12:59
cyloublue a écrit:Coucou georgeta, je vois qu'on se suit de prés dans notre cycle, espérons qu'on se retrouvera chez les futures mamans en mars! Je commence mon traitement demain. C'est mieux de prendre la dose le matin ou à midi ou le soir? Le doc m'avait dit le matin mais pour l'huile d'onagre j'ai lu qu'il ne fallait pas le prendre l'estomac vide et moi je ne déjeune pas alors je me pose des questions pour les autres medoc (ovarinum, folliculinum et pogesteronum). j'y crois à fond à ce traitement, pourvu que ça marche 
la homeo tu peut la prendre quand tu veut, à distances de repas et boissons 10- 15 minutes).
Tu les laisse fondre sous la langue et voilà!
moi aussi je crois à fond!!!
allez, on va avoir des +++ sur cet post !!! 
-

georgeta
- Mam'co de Bronze

-
de georgeta Jeu 21 Fév 2008, 13:19
Mouna a écrit:salut les filles, et toi ki aime ce domaine, ke me conseillerai-tu pour lutter contre la constipation??
felicitation Mouna! merci pour ton temoignage!
Parmi tous les petits maux de la grossesse, il en est un qui empoisonne, et désespère la future maman : la constipation.
Évite les laxatifs qui peuvent irriter le tube digestif et parfois déclencher des contractions. En premier lieu, corrige d'éventuelles erreurs diététiques. Abusez de légumes, crudités, et de fruits. Bois abondamment !
pour la constipation je te conseil:
COLLINSONIA 4 H : s'il y a congestion et / ou hémorroïdes. Trois prises par jour. ( 3 granules / prise)
SEPIA 4 H : en cas de déprime, sensation de pesanteur et tristesse. Trois prises par jour. ceci est très bon aussi pour chloasma ( masque de grossesse)
prend sois de toi!
bises!
-

georgeta
- Mam'co de Bronze

-
Retourner vers Les essayeuses
| |
|