nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 5+++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: cecetientien, chinoise 03, Google Adsense [Bot], lucie44, madamegom, Midel80, sexylady974 et 0 invités Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++coucou à toutes,
je suis allée à mon RDV avec homeopathe, elle a été cool, J'ai un traitement pour 3 mois et après je retourne la voir pour faire le point. Elle me dit que mes courbes sont pas mals mais que j'ai pas assez mes RRR en quantité. Donc on verra avec la prescription. Je vous dirais la prescription demain car la pharmacienne l'a gardé, mais c'est des gouttes et ovarine je crois. voilou j'espere que ça sera efficace... C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
Lette est aussi ma binome sa belle Rosalie est née le 22/10/10 Lucas est né le 29/09/10 51cm et 3kg480 ![]() ![]() Ma courbe de poids
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++moi plus que 3 dodo et j'ai mon rdv
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++C'est pour quoi exactement ton rdv ??
![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ♥
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++pour faire le point et s'orienter vers FIV car spermo pas si mauvais
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Hello par ici ,
J'étais sous ttt homéo mais je l'ai arrêté 2 mois car j'ai fait 2 cycles sous Duphaston mais je n'ovule pas. Je vais donc essayer de me motiver pour prendre mon ttt homéo... Bonne chance à toutes !
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Courage les filles !!
On va y arrivé ... Si j'ai pas de résultat s'ici Janvier, je fonc en PMA !! ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ♥
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++voici le traitement prescrit par mon homeopathe:
une préparation avec salix alba+rosmarinus+salvia officinalis+pulsatilla 30 gouttes le matin à jeun et le dimanche matin Ovarine 7CH et le mercredi matin Gelsemium 9CH si quelqu'un a déja ce traitement, est ce que ça marche?? verdict dans quelques mois voire moins j'espere... C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
Lette est aussi ma binome sa belle Rosalie est née le 22/10/10 Lucas est né le 29/09/10 51cm et 3kg480 ![]() ![]() Ma courbe de poids
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++coucou !!!!!!!!
super contente 3 jours avant rdv ben stresser à fond maintenant mieux très bien passer la personne au centre qui nous suit étais contente pour nous car spermo donc plutôt bien , donc on prépare le dossier FIV + les RDV (poser)pour ''congélation'' puis psy (obliger) après réunion sur FIV ensuite avec une biologiste , je pense faire la 1ER FIV vers fév 2010 après tout les rdv au moins 6 , deux à poser encore ,mais trop tôt
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Super nouvelle je suis très contente pour toi !!
En plus tu es très positive, c'est important Quelqu'un peu le donner son avis sur ma courbe ... C'est normal qu'elle ne fasse que descendre à ce stade de mon cycle ![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ♥
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++maintenant oui je le suis , pour ta courbe je pourrais pas trop d'aider je n'y connais pas grand chose
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Merci quand même
![]() ღ 31 Août 2010 : 3kg450 pour 49 cm !! ♀ ![]() ღ 13 Juin 2009 : 3kg990 pour 53,5 cm !! ♀ ![]() ღ 5 Septembre 2007 : Nous nous sommes dit "OUI" !! ♥
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Bienvenue au nouvelles, ça fait un momment que je suis pas venu, j'était "en pause forum".
Pupuce ta courbe redescend juste après des réglés et quand on n'a ces régles la T° est toujours un plus haut donc ca vient de là . Kat tout s'anonce pour toi c'est surper, je croise les doigts et pour vous aussi les filles. Pour ma part je repart pour un cycle... Bon journée ![]()
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Angemax, si je comprends bien je n'ai pas de soucis à me faire et je n'ai pas encore ovulé !?
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++angemax merciiiiiiii
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++je me demande si j'ai pas deja ovuler, oups
du coup un petit calin hier pour tenter de prendre le tvg en route mais j'ai des doutes est ce que j'ai deja ovuler? est ce que ce calin suffira? pourquoi les tests d'ovu n'ont pas viré (enfin le cycle dernier c'etait pas franc) Pourquoi aurai-je ovuler plus tôt que les autres cycles? le traitement homeo peut-il jouer? il me reste plus qu'a attendre de voir si mon courbe monte ou non? et pourvu que ça bouge car je suis dans le doute là !!!! Que pensez vous de ma courbe? ovulé ou non? Je presice que j'ai eu des glaires filantes blanc d'oeuf une soirée et que d'habitude non? bon voir le coté positif le traitement fait de l'effet je ne saais pas encore si c'est positif ou non mais regle rallongé d'une journée et la des glaires! C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |