nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 5+++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Coucou les filles
je suis de retour apres un mois d'absence; quelques jours de vacances avec mon homme aux Acores et un rdv PMA me revoila donc je ne reprends rien encore pas envie mais nous ferrons tout de meme une FIV3 avec mes propres ovocytes mais un autre ttt et si la rien ne marche et bien pour la derniere FIV nous ferons avec don d'ovocytes le gygy a dit que c'était bien que je vienne sur des forum il m'a conseillé soit un soutient psy soit de l'acuponcture ou autre chose pour me detendre e alors cela reprise de la natation et quelques fois un petit massage d'ailleurs j'en ai un samedi Kat tout va dans le bon chemin pour vous en plus FIV avec zozos de Mr possible super et le rdv du 22/10 il a donné quoi? Bienvenue au nouvelles manue je ne sais pas si tu as ovuler il faut voir si ta temp remonte dans les prochain jours mais assure encore 1 calin tous les 2 jours moi il m'est arrivé d'ovuler aussi tot c'est le stress Karine quoi de neuf? Cé alors bientot la fin tu vas avoir bibou dans tes petits bras So et Georgetta j'espère que tout va bien pour vous aussi je vous embrasse bien fort ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++oh jolie Sev !!!! ça me fait tellement plaisir de te lire !!!!
alors option détente et bien être !!!! en effet l'acuponcture m'a fait beaucoup de bien il y a 1 an et demi... j'avais plus d'énergie et ça m'a revigorée ! c'est très important ! Donc fiv 3 avec nouveau ttt ? vous attendez le début de l'année prochaine ? c'est quoi ce nouveau ttt ? Peut-être tu peux aller voir un homéo la prochaine fois que tu viens en France pour aider tes ovocytes ! En + l'acuponcteur il peut aider pour ça aussi et booster l'ovu ! bref mettre toutes les chances de ton côté. Je reste là en veille si tu veux causer !!!! je t'embrasse fort Cé Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Coucou Cé
plus que 15jours et la princesse sera parmi vous c'est super, on a hate mais moins que vous je suppose je rentre en France pour Noel et n'aurai pas le temps de voir un homéo, je prendrai surement le ttt du début (mais va falloir que je le retrouve car avec toutes ces défaites j'ai un peu jeter tout je crois) je ne ferai pas d'accuponcture (ici c'est hors de prix)mais un massage de temps en temps (offert par mon cheri) et surtout la piscine cela me detent bien j'ai eu un cycle a rallonge ce mois ci en décembre je dois reprendre rdv avec le centre PMA pour remettre tout en ordre et prendre vitamine pour l'ovulation nous esperons que cette fois soit la bonne et la dernière (mais bon comme je ne veux pas qu'1 seul bb je crois que je n'aurai pas le choix) cette fois cela sera menopur+decapetyl menopur n'est pas fait a base d'hormone de synthese si j'ai bien compris et y'a eu de bon resultat avec et puis surtout j'ai aussi demande 15 jours d'arret apres la FIV comme cela je serai au calme a la maison (je vais surement plus ganberger) mais au moins je n'aurai pas peur de me prendre un coup dans le ventre et je serai moins stressée et toi tu te sens prete?la valise est prete pour la mater?la chambre est finie?vous etes vous decide pour le prenom ou tu attend de voir sa frimousse j'ai vu qu'en Finlande souvent les nouveaux nés non pas de prenom dans le mois de leur naissance car les cuples prennent leur temps afin de donner le meilleur prenom au bb des fois c'est pas bete des news de Karine? bisous a toutes ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Pour le ttt homéo on pourra en reparler (tu te souviens que je suis la mémoire des ttt homéo !), mais bon c'est clair que c'est moins bien qu'un truc super adapté pour toi... peut-être pour bb2 ! (a moins que vous ne nous fassiez des jujus !). Pour acuponcture on pourra en reparler aussi il y a certains points que tu peux faire toi-même... Alors cycle à rallonge ? ça ne te ressemble pas pourtant !
Karine a un rdv ^pma le 7 je crois... voilà de là se décidera si Iac et quand...j'espère que le c***rd qui s'est occupée d'elle la dernière fois sera pas là ou qu'il sera mieux disposé... So va bien et Zélie aussi Georgeta silence radio... sans doute débordée... Pour moi rdv du 9e mois aujourd'hui... col effacé et ouvert à 1... bref ça peut venir à n'importe quel moment... La seule chose qui me stresse c'est qu'ils ont oublié de me prescrire des analyses (pour la péri et pour le streptocoque) et c'est pas cool si j'accouche avant les résultats et surtout avant le ttt en cas de strepto... à suivre ! Le prénom ça y'est on l'a ! et tu le connais déjà bisous Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++xenas le rdv du 22/10 c'est bien passer puisque nous avons su que la FIV été possible pour nous et c'est un bon résultat de spermo
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Ok Kat c'est cool mais pourquoi vous devez congeler les zozos de ton homme?
et du coup c'est pour quant la FIV? Cé alors comment vas? bisous a toutes ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++car au cas où si le jour de la FIV , mon homme refait un spermo s'il les zozo sont pas assez comme il faut il prendront les congeler (enfin une fois décongeler biensure)
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Ok bon ben alors c'est quant la FIV?
ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++pas de date encore , dabord faut passer tous les rdv avant : biologiste, psy ,congélation, réunion sur FIV, anesthésiste, puis commencer le ttt (piqûre pour déclencher ovulation) je dirais vers février
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++
kat bon courage pour tous ces exams... et peut être qu'il y aura une belle récompense au bout. pour ma part, je suis en DPO, en mode attente du verdict... C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
Lette est aussi ma binome sa belle Rosalie est née le 22/10/10 Lucas est né le 29/09/10 51cm et 3kg480 ![]() ![]() Ma courbe de poids
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++SALUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai rien lu et je suis une sale gosse!!! promis je le fais demain............. juste pour vous dire que ENFIN JE SUIS EN IAC le cycle prochain!!!!!!! bob l'eponge j'ai eu ta peau!!! ALLEZ ALLEZ AU TAF!!! ttt classique j3 debut de puregon en 50 premiere echo et pds a j8 et on adapte... apparement pas de cycle de repos si a la premiere iac ya pas de ++ je repasse demain! pour vous lire Xenas je suis trop contente de te lire!! kat ca a l'air de bouger Cé ma lumière!!! elle est bientôt la la poupée!!!!!!!!! j'ai hate de la voir SO ! j'oublie des filles pardon!!! bizzzzzzzz en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples 4 IAC --- et une annulée FIV1 --- TEC 1 --- FIV2 annulée transformée en iac 5 FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel ** La première de l'année** l'objectif reste inchangé = 1+1=3
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Coucou les copines!!!!
Je viens de voir sur un autre poste que Cé a accouché de sa petite fille!!!!! Bienvenue à Noor-Jehanne! Apparement beau bébé de 3,2kg! Toutes mes félicitations au papa et à la nouvelle maman!!!!! Gros bisous
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Alors bienvenue a la nouvelle poupée du fofo Noor-Jehanne qui commence la vie avec un joli prénom et une maman formidable et bravo au papa aussi
Félicitation ma belle viens vite nous voir Karine ma coupine enfin te revoila et tu as battu Bob l'éponge trop forte c'est trop cool moi j'avais eu aucun repos pour toutes les IAC ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Coucou les nanas!
Je suis contente de vous lire Sev et Karine!! Sev c'est bien que vous tentiez à nouveau une fiv. Autant aller jusqu'au bout du processus. Donc décembre nouvel essai pour vous!? En tout cas profites de te détendre à la piscine et avec les massages! Y'a rien de tel! Karine, je te sens revigorée! Une bonne nouvelle enfin une IAC! C'est super ça! Une coupure forum a du vous faire du bien. Ces derniers temps c'etait très très calme ici!!! Kat je suis bien contente pour votre essai fiv l'année prochaine! Enfin une lumière au bout du tunnel! Ici ça va bien, Zélie est une vraie coquine! Moi j'ai repris le taf à mi-temps à la maison depuis un mois. Ca se passe pas trop mal, tout s'organise! Tout ça jusqu'à fin mai! L'hiver au chaud!!! Des gros bisous à vous ![]()
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++merci les filles enfin ça avance, si seulement on pouvait éviter tout ça (bb couette)
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |