nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 5+++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++coucou les filles, je commence un nouveau cycle. grrrrrrr j'y croyais. tanpi
je prend un traitement homeo depuis le cycle dernier et mes RRR sont deja mieu plus en quantité et donc je me demande si c'est un cohincidence ou si le traitement fait deja de l'effet. On verra bien la suite. Il faut attendre je sais. courage à toutes C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
Lette est aussi ma binome sa belle Rosalie est née le 22/10/10 Lucas est né le 29/09/10 51cm et 3kg480 ![]() ![]() Ma courbe de poids
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++mon rdv donc c'est passer moyen et oui ma phobie des piqûres la remporter pfffff ma pds elle même bien mais moi ensuite tendu mal des sueurs bref un moment de palpitation , j'suis nul de pas arriver à contrôler sa , puis l'essaie de transfert (cathéter) ça va , m'a dit juste que sa passer pas très bien mais c'est rentrer , donc voilà , et demain on remet ça psy à 9h45 et à 13h30 congélation pour mon homme on reste sur place , vu que aller-retour 100km
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++bon aller Kat c'est le debut va falloir prendre le dessus sur ta phobie des picpic car comment tu va faire pour la FIV c'est toi qui doit te piquer en auras tu le courage?bon par contre pas de panique elles sont toutes petites et mince donc pas de bobo a vrai dire c'est plus le produits que tu sens
courage pour demain manue il est possible que le ttt homeo fasse deja effet ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++non ça m'étonnerais que je me pic lol vais commencer avec maman (infirmière) puis mon homme regarderas et prendras le relai enfin jespère , ben quoi faut bien qu'il participe
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++
tu as de la chance si ton homme y arrive car moi pareil je pense que le faire à un autre pas pb mais à soit meme. J'ai eu des injestions a faire tout les jours pendant 3 mois et une infirmiere venait car je n'arrivais pas a me les faire. C'est pas compliquer mais se piquer soit même... Je dis respect aux diabetiques ou malade qui se piquent soit meme. et cool si ton homme le fait il participera encore plus. encore un point qui vous rapproche C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
Lette est aussi ma binome sa belle Rosalie est née le 22/10/10 Lucas est né le 29/09/10 51cm et 3kg480 ![]() ![]() Ma courbe de poids
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++bon on veras d'ici là ...........
parcontre 3 mois ? malheureusement mon rdv cet aprèm pas de bonne nouvelles ............ la "congélation" n'a pas pu se faire .......
oh dommage pour la congélation, vous pouvez recommencer??? Oui 3 trois, piqure d'anticoagulant apres une fracture du femur.... C9 : +++ 18/05: petit stage aux urgences: découverte d'un fibrome, mais va bien c'est le principal: et cerise sur le gâteau: c'est un petit mec!!!!!
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++oui pour janvier maintenant
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Kat pourquoi cela n'a pas fonctionne?
Cé c'est quant que tu viens nous raconter Karine alors t'en ai ou dans l'abattage de Bob bisous a toutes ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
1er visite 55.5cm et 4kg240 2eme visite '60cm et 5kg860 3eme visite 63cm et 5kg960 bb a reprit le poids perdu oufff 6mois 67.5cm vcet 6kg900 vive la diversification 7mois 68.5cm et 7kg400 on commence la viande 9mois 70cm et 8kg240 10mois 74cm et 8kg880 on commence les légumes le soir et surtout on marche très très bientôt 10 mois et demi JE MARCHE 12 mois 77cm et 9kg240
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++CAR il y avait qu'un zozo
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++ pour toi Kat allez au prochain yen aurama petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++ben jespère ......
On prononce Nour Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Bon que je vous raconte !
alors après avoir fait du ménage une obcession le dimanche et le lundi je me suis calmée dans l'après-midi car mon chéri ne voulait pas quez j'accouche pendant la nuit (il avait prévu une grosse journée boulot le mardi matin pour un peu tout boucler avant la naissance !) Oui mais moi la pleine lune je la sentais bien et j'avoue que j'en avais marre un peu aussi ! Mais bon je me suis dit tant pis ce sera pour demain soir oui mais voilà à 00h05 je m'endormais quznd j'ai senti une grosse bulle entre mes jambes et pus de l'eau j'ai appelé mon chéri (qui s'était lancé dans de la découpe de canard pour des rillettes Comme dans les films j'avais perdu les eaux ! on a pris notre temps moi sous la douche et dépoilage et lui avec son canard et on est partis pour la mater ! arrivée vers 1h15 ! Le temps de tout examiner ils concluent que c'est pas franchement lancé et que j'ai jusqu'à midi pour lancer toute seule l'accouchement sinon ils déclencheznt et là encore 48h d'attente possible ! bOn on me monte dans ma chambre et je dis à mon chéri d'aller se coucher... il est 2h30... Il m'appelle une fois arrivé (il rentre à pied) il est 3h00... j'ai des contractyions tourtes les 5mn mais il faut attendre encore 2 h voir si c'est bien ça ! Bref je dis rien ! à 5h00 je vais en salle de travail pour bénéficier de la naignoire ... col ouvert à 2 et court... bon je me dis 1 cm par heure... y'a du temps autant laisser dormir chéri... 2h super s'écoulent , douloureux mais gérable avec de la relaxation... mais vers 7h c'est beaucoup plus violent et je fais des malaises à ç chaque fois... je vomis aussi... et là j'angoisse car je suis seule dans la pièce et que les SF sont sur d'autres accouchements ! 7h30, col à 3 petit je désepsère ete demande une péri car imaginer encore 7 h comme ça ben nan ! péri posée à 8h30 entre temps j'ai cru mourir ! Chéri appelé et il arrive à 8h45... La péri n'a pas eu l'effet escompté et j'en suis bien conten te car je voulais m'en passer... en fait ça n'a fait que diminuer un peu les contractions et dons les rendre supportable et broyant la main de chéri ! 9h00, ouverte à 5 10h15 tête engagée !! et à 10h35 elle était là !!!! magique ! voilà j'ai oublié les heures de douleurs pour ne garder qu'un super souvenir !!!! bisous Kat j'espère que la prochaine sera mieux ! Karine alors cette iac 1 ? Sev et so ![]() Ma 2e petite fée est née le 9 janvier... c'est que du bonheur !!!! hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!! http://lalucienne.wordpress.com/
Re: nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 3+++Super Cé
il es dit que quant une femme enceinte se met a faire son menage a fond c'est presage de l'accouchement et bien c'est bo quant meme waouh t'as accouche dans une piscine?moi c'est mon reve mais je crois pas qu'ici il le fasse tu me dira il fadrai deja que je tombe enceinte) bon alors remise de tes emotions?on veux encore des photos et le papa il est gaga aussi? Karine quoi de neuf? bisous ma petite bulle d'amour mesure 48cm et pèse 2kg905, Rafael notre petit prince nous a rejoint le 22/10 à 10h22
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |