Vendredi je suis aller chez mon acupuncteur et m'a dit qu'il refuse de me soigner si je continu a prendre ma temperature et a faire des calcules de dates...ovulation tel jour, regles tel jour DPO tant...
Il m'a dit que je vais faire "un BB d'agenda" et pas un BB d'amour....et je n'y arrive pas car je suis bcp TROP cerebrale!!! JE DOIS ECOUTER MON CORPS ET ME FAIRE PLAISIR ET ME GARANTI QUE CA VA VENIR.....
Donc j'ai arreter les courbes. c'est bien de fair 3-4 pour voir si on a pas de problemes d'ovulation , mais je n'ai pas.
coucou sa na rien avoir avec le forum
mest comme beaucoup d entre vous je suposse que vous avez ms n et tout sa il y a un gros virus qui traine et que quand vous ouvre votre e mail il efface tout le disque dur en en 3sec donc si vous aves un mail avec une piece jointe qui dit invitation ne l ouvre surtout pas efface le directement meme si s est des personne que vous connaise voila c etait une parenthese que j ai fait mmalgre que sa n a rien a voir
faite suivre le message a vos connaissance s est importante est soyez vigilante les filles
a oui est pleins de ++++
ok, merci Kat car vraiment je n'ai pas envie de perdre mes documents...
Je dit toul le teps que je vais faire de copies de mes document pour avoir un double ...mais je n'ai pas le temps...;ou je ne trouve pas le temps de le faire....
coucou kiwi
sur les conseils de georgetta je commence un nouveau cycle avec homeo(debut du cycle le vend 22)comme toi
pour la 3 eme dose en fait il faut la prendre 7 jours apres ton ovulation!!
allez pleins de +++ pour prouver l'efficacite de l'homeo et surtout pour notre plus grand bonheur