nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 5+++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: MamZolie et 0 invités

Messagede noor Mar 04 Mar 2008, 11:32

Bonjour !
que de nouvelles ce matin !
Solenita : apparement toute ovulation peut-être suivie de fécondation, donc je croise les doigts xxxxxxxxxxxxx !
y'a plus qu'à laisser faire la nature !!!
mercurelion : Whaou, ces derniers mois ont dû être un peu destabilisant ! En tous cas je suis sûre que tout va rentrer dans l'ordre avec ce ttt !

Pour ma part, j'ai rendez-vous chez l'acuponctrice aujourd'hui et hop ! comme par miracle, ma courbe est déscendue un peu plus bas que tous ces derniers jours, alors mon cycle se relance peut-être enfin ! Je l'espère ! avec le renfort des petites aiguilles, et bien j'y crois !

hep, la cigogne ! un + pour mercu, allez !!!!

http://lalucienne.wordpress.com/
noor
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5546
Jeu 14 Fév 2008, 20:38
Paris

Messagede Solenita Mar 04 Mar 2008, 11:35

Coucou Noor!
Je t'envie d'aller chez ton acupunctrice aujourd'hui, ça va te faire le plus grand bien et je pense aussi que ca va relancer ton cycle! Tu me diras où elle place les aiguilles pour voir si ça correspond avec ce que fait mon acupuncteur!
Tu vas te sentir zen, moi ça m'avait vraiment relaxée, j'etais comme vidée.
Moi ma tempé monte j'espere que c'est bien l'ovulation qui a eu lieu suite au traitement aux tites aiguilles!!

16 mars, écho à 32SA : bébé est à 2kg
13 avril : bébé est à 2,6kg
4 mai : bébé fait plus de 3kg, on l'attend avec impatience...!
DPA : 17 mai 2012
Solenita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

915
Mar 05 Fév 2008, 12:44

Messagede noor Mar 04 Mar 2008, 11:54

Belle montée pour ta courbe, en plus, tes tests d'ovu correspondent avec un petit calin du matin, y'a de quoi rouler !
on verra demain mais j'ai idée que bientôt le logiciel va changer d'avis quant à ton ovu ! De plus je me suis un peu renseigné et il semble que l'ovu se déclanche à peu près 7-9 j après la prise de folliculinum... ça colle pas si mal !

Je suis d'accord avec, toi, à chaque fois que je vais chez l'acuponctrice c'est un peu pareil, je plane après et et je suis complètemement apaisée. J'ai hate !
Pour les points, en début de cycle, elle m'en fait 4 principaux (intérieur tibias un peu au-dessus des chevilles et entre les pouces et index). En 2e partie de cycle, elle évite ces 4 là et en fait pas mal (j'ai du mal encore à tous les situer) dont celui de la divine sérennité.
Aujourd'hui, je ne sais pas ! c'est à 11h30, je te raconterai au retour !

noor
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5546
Paris

Messagede Solenita Mar 04 Mar 2008, 12:06

Ah génial! Tu me remontes le moral tu sais! Je ne savais pas que l'ovu se déclenchait 7 à 9 jours apres prise de folliculinum. Pourras-tu confirmer auprès de ton médecin ce matin?
Moi les points qu'il m'a fait c'est : au dessus des chevilles, au dessous du genou, en haut du ventre (bas de la cage toracique), au poignet et une sur la tete.
Vivement que tu me racontes ton rdv!

Solenita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

915

Messagede noor Mar 04 Mar 2008, 12:10

je lui demande pour toi,
d'ailleurs je file !
à toute à l'heure !

noor
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5546
Paris

Messagede mercurelion Mar 04 Mar 2008, 12:52

SALUT
Décidement je suis tombée sur le bon forum, le bon post et tout et tout!!
Bon je viens de récupéré mes analyses le medecins du labo m'a dit c'est parfait et qu'aprés l'arret de la pillule vu mon age (bientôt 38) ben c'est normal!!!
J'ai courru chez l'homeo et la réponse est:
BEN ELLES SONT PARFAITES!!!!!

Merci pour cette précision sur la prise du folliculinum je l'ai pris le 1mars pour la premiere fois alors si cela doit se passer comme vous le dites ben pour moi c'est le 9 avec en plus la prise de progesterinum ça va etre la piste aux étoiles dans mon cycle!!!!! :wink:
j'ai plus que l'echo du 18 mars...
ALLez on serre nos coudes ensemble et on pense fort a de futurs +++
A trés bientôt :D
en essais BB1 depuis sept07 pas de commentaire...
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---
FIV2 annulée transformée en iac 5
FIV2 bis hyperstim mais 6 brybrys au congel
** C peut etre celle là**

l'objectif reste inchangé = 1+1=3
mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3354
Jeu 31 Jan 2008, 21:08
île de france

Messagede Solenita Mar 04 Mar 2008, 13:00

Salut!
Dis moi, de mon coté mon homéo m'a prescrit seulement du folliculinum et pas de progesterinum. A quelle date t'a-t-il dit de prendre le progesterinum? C'est pour améliorer la nidation n'est-ce pas?
On se sert les coudes oui et on y arrivera à ce beau +!!!
J'attends noor qui doit nous apporter des infos suite à son rdv chez son acupunctrice!

Solenita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

915

Messagede j'ycrois Mar 04 Mar 2008, 13:30

SOLENITA
quand as tu pris la dose de follicullinum?
c'est pour me situer par rapport a mon cycle c'est la premiere fois que je teste l'homeo et vous??
j'ycrois
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3103
Mar 11 Déc 2007, 09:01

Messagede mercurelion Mar 04 Mar 2008, 13:36

Solenita a écrit:Salut!
Dis moi, de mon coté mon homéo m'a prescrit seulement du folliculinum et pas de progesterinum. A quelle date t'a-t-il dit de prendre le progesterinum? C'est pour améliorer la nidation n'est-ce pas?
On se sert les coudes oui et on y arrivera à ce beau +!!!
J'attends noor qui doit nous apporter des infos suite à son rdv chez son acupunctrice!

Re
Je dois prendre progesterinum a j15 a compter du J1 de mon cycle et cela pour 15 jours

Oui je pense que c'est pour la nidation pour la consolider d'aprés elle c'est peut etre pour cette raison que je n'abouti pas a l'ovulation et en plus l'echo du 18 mars révèlera surement si mes ovaires sont ok et si la membrane uterine est de qualité car le gygy ne peux pas déceler une anomalie rien qu'au touché...
De plus elle me donne une composition a prendre 3X par Jour pour améliorer je pense l'hormone que secrete le cerveau :shock:
et en plus 10granules au couché pour le sommeil...

moi aussi j'attends NOOR pour la réponse a ta question :D
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---

mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3354
île de france

Messagede mercurelion Mar 04 Mar 2008, 13:40

j'ycrois a écrit:SOLENITA
c'est pour me situer par rapport a mon cycle c'est la premiere fois que je teste l'homeo et vous??

Salut j'y crois :D

Moi aussi c'est la première fois...
La dose de folliculinum je l'ai prise a J10 c'est a dire 10 jours aprés le 1ier jour de mes rrrr et ma prochaine dose je l'a prendrai a j20 soit 10 jours aprés la premiere dose.
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---

mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3354
île de france

Messagede mercurelion Mar 04 Mar 2008, 13:46

mercurelion a écrit:

Salut j'y crois :D

Moi aussi c'est la première fois...
La dose de folliculinum je l'ai prise a J10 c'est a dire 10 jours aprés le 1ier jour de mes rrrr et ma prochaine dose je l'a prendrai a j20 soit 10 jours aprés la premiere dose.

Re hello "J'y crois"

L'homéopathe ne t'as pas expliqué ??
Je viens de regarder ta courbe et j'espère ne pas me tromper (par rapport aux leçons de mon homeo) c'est a J10 soit le 2 mars ...
Alors je ne sais pas quoi te dire parce que pour moi aussi c'est une première
Tu es en essai bb depuis longtemps???
10 stim simples
4 IAC --- et une annulée
FIV1 --- TEC 1 ---

mercurelion
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3354
île de france

Messagede Solenita Mar 04 Mar 2008, 14:03

J'ai pris une dose de 4CH de folliculinum le 23 février et toi qu'est-ce qu'il t'a donné?

Solenita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

915

Messagede noor Mar 04 Mar 2008, 14:39

Salut les filles,
je suis désolée de me connecté si tard, mais j'ai profité du retour pour faire des courses...voilà voilà !
Bon alors la séance c'était génial, on a beucoup discuté et ri aussi !
Elle m'a fait les même points que toi Solenita sauf celui sur la tête mais elle en a fait 2 sur le pied et toujours les 2 entre pouce et index...

Bon quant à ce sui vous taraude toutes les deux, elle m'a d'abord dit qu'elle n'était pas homéopath même si ça la passionnait, mais que bon voilà seul un vrai homéopathe nous connaissant pouvait répondre...
Bref, elle dit qu'a ce qu'elle connait, folliculinum ne déclenche pas vraiment une ovu mais que c'est chez certains un relanceur ou booster de cycle. Pour l'ovu elle elle voit plutôt ovarinum (+ folliculinum) et puis dans un second temps progesteronum (et folliculinum pour les "symptomes"). Cependant ça ne l'étonne pas que l'ovu ai lieu une semaine ou plus après... Une réponse un peu normande non ? p'têt ben qu'oui...
On a ri de ça aussi d'ailleurs, alors elle m'a demandé de lui raconter à notre prochaine rencontre si effectivement pour la plupart des posteuses l'ovu se déroulait entre 7 et 9 jours.
conclusion il faut coupler avec les courbes !

noor
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5546
Paris

Messagede j'ycrois Mar 04 Mar 2008, 14:45

En fait les filles je ne suis pas allee voir d'homeopathe! j'ai suivie les conseils de georgetta
donc habituellement(sauf le dernier cycle ou je n'aie pas ovulee!=cycle de retour de couche)j'ai un cycle de 28/29 jours alors 1 dose de ovarinum7 CH a J5;1dose de folliculinum 7 CH a J7 et 1dose de progesterum 7 CH 7 jour apres ovu.....mais la j'attends!j'ai mal a l'ovaire gauche mais test ovu - et pa sde glaires!
voila pour moi :wink:
j'ycrois
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3103
Mar 11 Déc 2007, 09:01

Messagede Solenita Mar 04 Mar 2008, 14:49

Ah Noor!!! On t'attendait!
Bon alors en fait on un peu plus avancées mais pas tant que ça. Moi je vois mon homéo acu vendredi aprem donc je n'hésiterai pas à lui poser des questions sur tout ça. Et je crois que je vais lui demander qu'il me prescrive de l'ovarium et progesteronum.
Aux dires de ma courbe et des glaires et des tests d'ovu à priori ça devrait être ça la durée entre le ttt et l'ovu. Ou avais-tu eu cette info aussi?
Bon en tout cas c'est du positif tout ça, on avance on avance!
Pour l'acu, en fait l'aiguille sur la tete c'etait pour le stress, car ça me pèse sur le moral tout ça donc voilà.
Ah tu dois être zen maintenant! C'est quand ton prochain rdv?

Solenita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

915

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.