nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 5+++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

nouveau cycle sous ttt HOMEOPATHIQUE 5+++

Messagede georgeta Sam 16 Fév 2008, 14:42

Boujours a toutes!

J'ai une courbe de REVE! 28J, 2 phases distinctes, folliculaire basse et loutheale haute, j'ai l'ovulation J 14.... au TP moi et mon mari on est fans :wink: MAIS mes courbes sont negatives!!!
mon bilan sg et hormonal est parfait! ( mon mari refuse pour l'instant la spermo...)

Donc ce mois ci j'essai l'homeopathie et l'accupuncture !

Voici mon ttt homeo: ovarium 7 CH 1 dose J5, folliculinum 7 CH 1 dose J7 et progesteronum 7 CH 1 dose J 21.

Est-ce que qqn a entendu de ce ttt pour booster la fertilité???

MERCI et pleins de ++++

:wink: :lol:
Dernière édition par georgeta le Lun 01 Mar 2010, 16:45, édité 3 fois.
C6 ++ FC 8SA
C9 ++
Damien est né le à 39SA le 18 mai 2009 par césarienne! 3400g, il est parfait :)
On attends Victor pour 15 juin 2010 mais 24SA et MAP!!!
Echo 32SA il pèse 2300g ! :)

** Voir ma courbe de poids **
georgeta
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Dim 30 Déc 2007, 12:15
Nice

Messagede Solenita Sam 16 Fév 2008, 16:20

Bonjour Georgetta,
Je vois que tes règles sont arrivées. C'est parti pour un nouveau cycle! Je te souhaite un futur + !
Pour moi toujours pas de règles, test négatif ce matin... je suis assez triste. Si elles n'arrivent pas d'ici 3jours j'en refais un. Mais j'ai peur aussi de me bloquer mes regles psychologiquement, cela m'est déja arrivé sur un cycle je pense, il avait duré 43j!

Ence qui concerne l'homéopathie et l'acupuncture, je suis assez tentée aussi. As-tu contacté un acupuncteur? Es tu allée voir un homéopathe pour ton traitement ou est-ce à la pharmacie qu'ils t'ont donnée cela? J'ai vu sur certains sites ce traitement pour booster la fertilité (ton mari peut d'ailleurs en prendre) et réguler les cycles.
Peux-tu m'en dire plus?
Merci à toi!!

1ière écho : 26 septembre, tout va très bien!
6 janvier, écho morpho 5mois : bébé pèse déjà 550g
3 février, écho des 6 mois : bébé arrivé à 1kg
DPA : 17 mai 2012
Solenita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

910
Mar 05 Fév 2008, 12:44

Messagede georgeta Sam 16 Fév 2008, 16:34

Solenita: je suis très contente d'avoire écrire a mon post.

Donc, je pense que tu deverais prendre RDV chez ton gyneco pour lui montrer ta courbe et faire une ecographie voir ce qui se passe!
il y a un ttt homeopatique pour les cycles longues qui marche très bien, regarde là:
http://pmabio.over-blog.com/article-1183230.html
ce site n'est pas mal du tout!

Je suis suivi par un acupuncteur dépuis une semaine.

Je connais aussi un bon homeopathe, un copain, mais j'ai travail en medicale et le ttt homeopatique j'ai l'ai pris seule, car j'ai connais , :wink: je suis passioné par homeopathie. je vais faire à partir de septembre un diplôme universitaire en homeopathie à la Faculte, j'ai hâte...j'ai reve d'être homeopathe...
J'ai pleins livres à la maison et .... je me soigne avec homeopathie dépuis pas mal de temps et cela marche pour la grippe, pour la rhume, bronchite, herpex, inflamations...:)

voili, voila, je verrais ce que mon ttt donne ce mois ci :)

bises et un beau +++:)

PS: désolé pour les fautes d'orthographe, je ne suis pas française, j'apprends... :wink:
C6 ++ FC 8SA
C9 ++

georgeta
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Nice

Messagede Solenita Sam 16 Fév 2008, 16:45

Merci pour ta réponse! Je vais contacter mon gynéco mais généralement c'est très compliqué pour avoir un rdv rapidement. Tu as deja fais des echo?
Pour l'acupuncteur, à quel rythme y vas-tu?
Et en ce qui concerne l'homéopathie, crois tu que je peux demander conseil à la pharmacie sans prendre rdv chez un homéopathe?
Que me conseilles-tu?

Solenita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

910

Messagede kat33 Sam 16 Fév 2008, 16:52

bonjour, ben moi pas de traitement car j'ai pas vu ma gygy je pense que sa peu attendre je suis qu'a C2,kat

née le 04 sept 2010 à 18h15 2kg715 47cm
comblée de bonheur ♥ ♥ ♥

BB DE LACHROUSSE NEE 12.08.09 à 16h25,mesure 49.50 cm et 3.170KG
BB de maggyly :Jade 3kg210 pour 48.5cm
kat33
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12220
Sam 12 Jan 2008, 21:59
gironde

Messagede georgeta Sam 16 Fév 2008, 17:21

Solenita: je vais faire un eco le 10 mars, hystoire de voir si mes ovaires sont bien, et si l'essapisseur de endometre est corecte ( + de 8mm)....
Chez l'acupuncteur, je vais 2 fois par semain et c'est ramboursé une partie...
Tu peux demander conseil à la pharmacie mais c'est mieux chez une homeopathe ( le pris d'une consultation c'est ramboursé 65% par la secu) car 3 ans d'études rien que pour cela c'est n'est pas neglijable...et puis un medecin a les resultas des leur ttt tandis que les pharmaciens ils non pas toujours la reponse si un ttt a marché au pas...

bises et un beau +++:lol:

Kat: C2 ce n'est pas bcp, c'est vrais...

je te souhaite une vite +++ :wink:
C6 ++ FC 8SA
C9 ++

georgeta
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Nice

Messagede Solenita Dim 17 Fév 2008, 09:55

Merci Georgeta,
Je vais attendre le debut de semaine prochaine au cas ou mes regles arrivent. Si c'est le cas, je prendrai rdv chez un homéopathe et acupuncteur. Et ce sera parti pour un nouveau cycle!
Je vais aussi appeler mon gynéco pour voir ce qu'il en pense!
Merci à toi de ton soutien, je te tiendrai au courant!

Solenita
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

910

Messagede j'ycrois Dim 17 Fév 2008, 10:19

GEORGETTA
pense tu que je peut essayer le meme traitement que toi sans soucis???

apres 2 fausse couche il me tarde!! :cry:
j'ycrois
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3103
Mar 11 Déc 2007, 09:01

Messagede alex93300 Dim 17 Fév 2008, 13:48

mon medecin generaliste homeopathe aussi, m'avait parlé d'un traitement pour booster la fertilité mais ne me l'a pas encore prescrit ...je ne sais pas trop ce qu'il attend !!

tu crois Georgeta que ce traitement peut être pris sans examens préalables ? car je suis intéressée pour le prendre

par contre tu indiques des jours pour prendre les doses : sont-ils des jours théoriques pour un cycle normal ??
car moi j'ai des ovulations irrégulières (J17,J20,J13,J24 :( )

Merci pour ta réponse :wink:
alex93300
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

848
Mer 16 Jan 2008, 13:12

Messagede cyloublue Dim 17 Fév 2008, 14:06

bonjour georgetta, je commence le même traitement que toi avec en plus de l'huile d'onagre, en espérant que ça marche ! :wink:
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
cyloublue
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

14302
Mar 13 Nov 2007, 21:48

Messagede georgeta Dim 17 Fév 2008, 16:25

alex: ce ttt peut être prescris sans examens prealable car il aide ton organisme a se equilibrer mieux, ce n'est pas comme les medicaments allopathes avec des substances chimiques.
Si ton medecin traitant est homeopathe c'est génial, demande lui un ttt pour" ton equilibre hormonal" :wink:

Le ttt homeopatique est fondé sur les lois naturells, agit en profondeur, elle presente moins de danger et elle est plus efficace que le thérapeutique classique, ( pas de eff secondaires), et s"interese à l'humain dans son ensamble.
L'être humain, dans son ordre harmonique est en bonne santé. Sa santé reflète son équilibre social, phisique, mental ainsi que son bien être subjectif. Un être humain habité par le désordre est malade. [b]"l'art de guérir consiste a faire de l'ordre"[/b]

Les doses de jour à prendre sont pour les femmes le cycle de 28jours.

MAIS il y a un tt homeopathique pour regler le cycle pour les femme avec perturbation hormonales , dont un cycle irreguilièr....

J'ycrois: OUI, seulement si tu a un cycle de 28J, regulièr .
ceci cest un "ttt de base".
Après il faut savoir pour qui t'a fait ces FC, ton equilibre est evidement peturbé, donc je pense qu'il faut completer avec d'autre remeds homeo dont seulement un homeopathe avec une analise minutieuse peut decider...
:wink:

Solenita: bon chance et un beau +++ :wink:
Dernière édition par georgeta le Dim 17 Fév 2008, 16:31, édité 1 fois.
C6 ++ FC 8SA
C9 ++

georgeta
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Nice

Messagede georgeta Dim 17 Fév 2008, 16:29

cyloublue a écrit:bonjour georgetta, je commence le même traitement que toi avec en plus de l'huile d'onagre, en espérant que ça marche ! :wink:

cyloublue: l'huile d'onagre m'a aider enormement pendants les cycles precedents. :wink:
avec un ttt homeopathique pour stabiliser le cycle ( javais soit 33J, soit 30J...) et avec l'huile d'onagre je suis arrivé à 28 le cycle precedent et j'ai ovulé sans problème à J 14....:)

voilà, ce mois ci ça va être +++= :lol: :lol: :lol: :wink:

un beau +++ a toutes et que du bonheur!
C6 ++ FC 8SA
C9 ++

georgeta
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Nice

Messagede coquelicot12 Dim 17 Fév 2008, 16:30

J'avais entendu parlé de ces traitement homéopathique et ça me tente pas mal!! Mardi j'ai RDV chez mon gynéco on verra ce qu'il me dit pour mes cycles longs!! Je lu parlerai de l'homéopathie et si je ne suis pas satisfaite de ce RDV je prendrai RDV avec un homéopathe!! Ou alors je vais directement commencer par l'homéopathie et on verra après!!! Je sais pas encore :roll:
Cycle 1 ++ mais FC
Cycle 2 : 45 jours
Cycle 3 : 43 jours
Cycle 4 : 51 jours
Cycle 5 : 41 jours
Cycle 6 : en cours avec traitement homéopathique pour réguler mes cycles
coquelicot12
Habituée
Habituée

103
Jeu 18 Oct 2007, 22:25

Messagede georgeta Dim 17 Fév 2008, 16:39

coquelicot12 a écrit:J'avais entendu parlé de ces traitement homéopathique et ça me tente pas mal!! Mardi j'ai RDV chez mon gynéco on verra ce qu'il me dit pour mes cycles longs!! Je lu parlerai de l'homéopathie et si je ne suis pas satisfaite de ce RDV je prendrai RDV avec un homéopathe!! Ou alors je vais directement commencer par l'homéopathie et on verra après!!! Je sais pas encore :roll:

coquelicot: je pense que un RDV chez un bon homeopathe te feras du bien. Après une consultation attentive ( qui, repet est ramburse 65% par la secu) tu peut beneficiter d'un ttt pour ton equilibre global ( dont hormonal, psychique, une detresse, un deuil...une douleur) sans des effect secondaires.
Après un mois tu peut trancher...
:wink:

bises et un beau +++
C6 ++ FC 8SA
C9 ++

georgeta
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

302
Nice

Messagede tinounou46 Dim 17 Fév 2008, 17:00

Kikou georgetta,

je suis comme toi je prends de l'homeopathie soit OVARINUIM 7 ch que j'ai prise 5 jrs apres les rrr FOLLICILUM 7ch que j'ai prise 7 jrs apres les rrrr
mais le progesteronum 7ch pas encore car je n'ai pas detecter mon ovu donc je sais pas le mois dernier j'ai ovuler a J14 mais j'ai eu un dereglement et la pas d'ovu detecter avec les test maintenant par rapport a ma temperature je pourrais penser avoir ovuler hier donc est ce que tu pense que je devrais prendre le PROGESTERONUM ds 7 jrs car il faut le prendre 7 jrs apres l'ovu si je me trompe pas.
Merci de ta reponse.
Grattez mon bidou

Voici Thomas notre mini nous

tinounou46
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1373
Jeu 10 Jan 2008, 11:06

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.