sexe bebeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités bonjour adal, j'aimerais aussi me preter a ton jeu
ma date de naissance : 12/03/1984 celle de mon ami : 05/07/1984 date des dernieres regles : 14/09/2007 durée du cycle : 32 jours frequence des calins : ts les 2 jours merci.
Alors les filles, ça va ???
Bon, Davir : un petit garçon. Pamlao : une demoiselle Tonyangel : désolée mais je pense petit mec Anthéa : ziziboules pour toi Lala : un pti bonhomme. BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
LA RECAP DEVIENT LONGUE
Zazou Garçon …… et c’est…… Davir Garçon …… et c’est…… Pamlao Fille……….et c’est… Tonyangel - souhaiterait une demoiselle Garçon …… et c’est…… Kyllia Fille……….et c’est… AnthéaGarçon …… et c’est…… Mimidears Fille……….et c’est… Tivi - 2 bébés - la maman ressent des filles Garçons …… et c’est…… Monangeanais Garçon …… et c’est…… Pitchounette Fille……….et c’est… LalaGarçon …… et c’est…… Lilinete Garçon …… et c’est…… Tichoun Fille……….et c’est… Amada Fille……….et c’est… Pony Garçon …… et c’est…… Totoche Fille……….et c’est… Choupinette Garçon …… et c’est…… Pitchounette2923Fille……….et c’est… Flora Garçon …… et c’est…… Marina121080 Garçon …… et c’est…… Bina - (à déjà 2 loulou) - 1ère écho le 17/11/07 a 13SA+3 Fille……….et c’est… La copine de Bina Garçon …… et c’est……Fille Geged Garçon …… et c’est…… Petipier Fille……….et c’est… Libellule Filleet c’est… Garçon Marina Garçon …… et c’est…… Faudreys Fille……….et c’est… Edelweiss (2 bébés) Garçons …… et c’est…… Pylpam Fille……….et c’est… Rachel Fille……….et c’est… Bismith Fille……….et c’est… Choupie17 Garçon …… et c’est…… Matjoh Fille……….et c’est… Piettate - la maman ressent une petite fille Garçon …… et c’est…… Careju Fille……….et c’est… Bodin Garçon …… et c’est…… Cabs - sentirait plus un pti mec Fille……….et c’est… Ludivine Garçon …… et c’est…… Labeo – (Echo morpho fin 2007-début 2008) Fille……….et c’est… Sandra76 Garçon …… et c’est…… Lily Fille……….et c’est… Heynath Fille……….et c’est… Elojuju Garçon …… et c’est…… Tootsie Garçon …… et c’est…… Céline - (Echo morpho le 28/11) Fille……….et c’est… Baboutte Fille……….et c’est… Katikat Garçon …… et c’est…… Virginienicolas Garçon …… et c’est…… Aline (penserait plus à un ti gars) Fille……….et c’est… Vanes10100 - Echo morpho le 05/11/07 Fille……….et c’est… Garçon Claire83 - rdv gygy 08/11 et écho morpho le 29/11 Voilà mon "cas", je ne sais pas pour toi, désolée. (jumeaux ???). Avec d'autres petits"trucs", je pencherai vers Fille……….et c’est… Isabel-92 Garçon …… et c’est…… Raphy Garçon …… et c’est…… Lorela Garçon …… et c’est…… Chishi Fille……….et c’est… LES FILLES N'HESITEZ PAS A ME DONNER VOS SENTIMENTS A PROPOS DU SEXE DE BIBOU ET DATE D'ECHO.......ETC POUR LA RECAP LES GARS REPRENNENT LE DESSUS Voilà , merci Bina et Vanes de l'info : 3 erreurs Donc au total : 30ptis mec - 25 nenettes BB1 : 31-03-2001
bonjour adal comment vas tu ???
j espere que pour moi tu vas te montrer je te dis ce que c des que je suis au courant mais petit gars ou petite miss le principal c que bébé va bien merci bisous kylian a vu le jour le 19/07/2008 : 3K270G et 50cm
mon beau gosse à 6mois : 8K500g et 68cm et toujours pas de dents mon chouchou à 7 mois : 9kilos 71cm et pas de dents Le 19juillet j'ai soufflé ma 1ere bougie ,je suis un grand garçon maintenant mais j'ai toujours pas de dents tu es un bébé adorable mon loulou tu fais notre fierté on t'aime très fort
lol
Ecoute pour le moment je me suis plantée pour 3 alors........ j'espère que pour toi aussi !!!!!! C'est ton 1er ? BB1 : 31-03-2001
non se sera mon 2eme et pour mon homme son 4eme
mais bon le principal c la santé kylian a vu le jour le 19/07/2008 : 3K270G et 50cm
mon beau gosse à 6mois : 8K500g et 68cm et toujours pas de dents mon chouchou à 7 mois : 9kilos 71cm et pas de dents Le 19juillet j'ai soufflé ma 1ere bougie ,je suis un grand garçon maintenant mais j'ai toujours pas de dents tu es un bébé adorable mon loulou tu fais notre fierté on t'aime très fort
bonjour adal é merci j'esper que tu a raison mon cheri aimeré bocou un peti mec mé si c une fille on l'aimera tout autan l'essentiel c la santé.
Bon pour moi le sexe est un petit mec, un ti peu decue forcemment puisque j'ai deja 2 petits mecs, mais bon il est en parfaite santé c'est le principale
tu m'avais annoncer une tite puce, donc pour moi ca na pas marcher
coucou adal,
Alors demain on verra bien si gygy peux se prononcer en tous cas compte sur moi pour venir te le dire de suite. bisous les filles Déjà maman de 3 garçon, clément 7ans (né le 22/11/2002), nathan 3ans(né le 29/04/2006)et Mathis 3 semaines(23/01/2010)et maman ange de lisa qui a vu le jour le 28 avril 2928kg 48cm décédée le 23 mai je t'aimerais toujours mon ange.
coucou,
Alors on a vu un truc entre les jambes mais gygy a dis cela peut etre aussi bien une fille qu'un garçon et ne veux pas ce prononcer. Mon prochain rendez vous et le 15 decembre donc là il a dis je pourrais vous le dire. voilà bisous Déjà maman de 3 garçon, clément 7ans (né le 22/11/2002), nathan 3ans(né le 29/04/2006)et Mathis 3 semaines(23/01/2010)et maman ange de lisa qui a vu le jour le 28 avril 2928kg 48cm décédée le 23 mai je t'aimerais toujours mon ange.
SEXE BEBE - on continue les filles......venez !!!!!!
BB1 : 31-03-2001
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |