Annifs de la semaine... 17 au 23 février

On en a tous un ! Ici, on récapitule les anniversaires de tout le monde pour n’oublier personne le jour J, et on parle aussi du sujet sous toutes ses coutures.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Annifs de la semaine... 17 au 23 février

Messagede FRIANDISE79 Lun 18 Fév 2008, 04:33

Les annifs de la semaine... 17 au 23 février 2008

17 février - Joyeux anniversaire oceanematheo! Je ne crois pas qu'on a eu d'autres nouvelles depuis ton J1C3 mais je souhaite que tu puisses bientôt avoir ton beau + !

17 février - Joyeux anniversaire Xilie! Je crois que le plus beau cadeau qui pourrait-être offert cette année, c'est un beau bb car ça fait déjà bien longtemps que tu l'attends! Pour ton quart de siècle, ce serait merveilleux :wink:

18 février - Joyeux anniversaire doudou! Tu n'es plus active depuis plusieurs mois mais en espérant que c'est parce que tu as déjà obtenu ton + :wink:

19 février - Joyeux anniversaire marineetjohan! Allez faut garder espoir que bb arrivera, espérons que C7 sera le bon!

21 février - Joyeux anniversaire Amethyste! La quarantaine frappe à ta porte, c'est le début d'une nouvelle aventure qui j'espère te donnera bientôt un gros bidon :)

22 février - Joyeux anniversaire nenette027! Tes cycles semblent aller de mieux en mieux alors la prochaine étape sera le beau + !

22 février - Joyeux anniversaire à Julia, fille de mathicarlajulia! 1 an c'est un moment magique pour les parents et bravo à ta puce!

23 février - Joyeux anniversaire java_nat! Profite bien de cette dernière année dans la vingtaine :wink: Des jumeaux, quels beaux cadeaux! Hésite pas à rejoindre et placotter les futures mamans de jumeaux :wink:
Dernière édition par FRIANDISE79 le Lun 25 Fév 2008, 02:39, édité 1 fois.
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede moelly Lun 18 Fév 2008, 11:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES FILLES !!!!!

je vous souhaite a toutes un bon anniversaire et pleins de bonne choses a chacune de vous
pour certaines un beau bébé et pour les autres pleins de beaux +++++ pour vous toutes
mais que fais la cigogne !!!!! :wink:

gros gros bisous !!!
moelly
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .

Notre petit pacha est arrivé comme une tornade d'amour le 9 février 2012 ....

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12223
Sam 27 Oct 2007, 20:46
Quelque part dans la Manche de ma Lolo coté droit(elle préfère)

Messagede nenette027 Jeu 21 Fév 2008, 16:23

Merci beaucoup Friandise79 et Moelly.

Ca me fait vraiment plaisir :D

** Voir ma courbe de température **
**C6++ mais 9 mois pour bb3**
22/05 : taux à 294,6

**Courbe C2++ BB4**

30/05 : taux à 854

08/07: 1er RV
15/07: écho 11 sa+4,>fille à 80%
20/08: 3è RV, son du coeur
29/08: bébé bouge
02/09: vu un coup donné
10/09: papa a reçu un coup en posant sa tête
15/09: 4è RV, 4è gars :(
03/10: écho morpho, bb pèse 562g
13/10: 5è RV
10/11: 6è RV : HU 24
14/11: 1er RV à l'hôpital
28/11: écho 3è T, bb:1kg680, tête en bas
14/12: 2è RV à l'hôpital
15/12: 7è RV, repos: bb appuie sur le col
nenette027
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

836
Lun 01 Oct 2007, 10:45
Eure

Retourner vers Les Anniversaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.