Au revoir joli mois de mars et merci petite cigogne d'avoir si bien travaillé !
Ne prends pas de vacances et viens vite nous voir sur le post d'avril car mes copines et moi attendons encore de nombreux ++ !
La papotte des essayeuses de mars !!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités Petit mois de mars, quel bon mois pour notre post, tant de copines ++ et puis l'arrivée du printemps qui remplit nos coeurs d'espoir pour les mois à venir...
Au revoir joli mois de mars et merci petite cigogne d'avoir si bien travaillé ! Ne prends pas de vacances et viens vite nous voir sur le post d'avril car mes copines et moi attendons encore de nombreux ++ ! Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Voilà , je m'en vais, encore un mois de passé, un cycle de plus et un nouveau de lancé !
Je tiens à remercier tout particulièrement mes copines ++ qui ne nous ont pas abandonnée et qui continuent à nous soutenir et nous encourager, je pense notamment à Abbi, Delph, Melinou, Futuremaman, Liliebaby, Lilipsoas, Merlin, BBVal, j'espère ne pas en oublier et je vous envoie plein de bisous Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Coucou Cylou,
Ton petit adieu à mars est très mignon! Allez que le mois d'avril nous apporte à toutes celles qui attendent encore leur + tant attendu. Finalement, on est plus si nombreuses à attendre, entre février et mars ca été fructueux pour les copines. Allez petite cigogne, ne pars pas et ne nous oublies pas!!!
Et je pense aussi trés fort à celles qui commencent à devenir des "anciennes" comme moi et qui attendent la cigogne impatiemment
Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Oh oui, pense à nous petite cigogne, car quoi de plus beau que l'idée de poursuivre toutes ensemble cette belle aventure du côté des futures mamans ! Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Ben oui nous, on ne veut pas rester en caraffe! Cylou, dis moi ou tu en es?
J12 donc encore loin de mon ovu qui ne se pointe jamais avant J20, mes glaires commencent juste à devenir crémeuses, je commencerai les tests d'ovu vers J17 je pense. pour l'instant je prends ma tempiot de temps en temps, c'est tout, je commence à savoir quand mon corps me dit que vuvu arrive ! Mais je fais quand même des tp tous les 2 jours, pour le plaisir, et puis on ne sait jamais, une vuvu surprise, ça peut arriver Et toi? Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Moi je suis un peu plus avancé que toi: 3DPO mais j'ovule à J13 tous les cycles. Ma vuvu était donc là vendredi avec un très lourd mal de ventre. Je ne pouvais pas passer à coté!
On s'est bien amusé ce week end!!! mais je ne me prends pas la tête. J'espère juste que ca va marcher bientot comme toi mais si ce n'est pas ce mois ci se sera le suivant.
Déjà 3dpo, tu as de la chance ! Moi tout ce que je souhaite c'est que vuvu se pointe avant le 14 avril, car aprés mon zhom part en déplacement une semaine entière Mais bon, je serai à J26 donc j'espère qu'elle sera passée ! Des pensées pour Sam et son petit ange qui veille sur elle...
Bon, c'est vraiment calme ce soir donc je vais aller me poser sur le canapé en attendant mon chéri.
Bisous à toutes et à demain sur la papote d'avril !
Au fait, j'ai 2 questions à poser donc je me lance si jamais quelqu'un vient faire un tour
1) est-ce que la piscine est déconseillée en période d'ovu (comme on dit pas de douche vaginale, je me posais la question)? mon souci c'est que je vais aller à la piscine avec mes élèves
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |