La papotte des essayeuses de mars !!Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: amylianne, fleur_ile, Melly et 1 invité Au revoir post de la papotte des essayeuses de mars !
Cyber-marraine de Zacharie et Katty cyber marraine de Maxence ! Delphine et Amélie, cyber-tatas de Maxence.
19/11/2008 : Maxence est né à 14h20, il mesure 49 cm et pèse 3420 g 18/12/2008 : 54 cm, 4015 g - 20/01/2009 : 58 cm, 4730 - 23/02/2009 : 60 cm, 5640 g - 17/03/2009 : 63 cm, 6220 g - 14/04/2009 : 65 cm, 7 Kgs - 12/05/2009 : 67 cm, 7015 g. - 01/09/2009 : 73 cm, 9330 g.
Merci pour tes encouragements et à bientôt sur le post d'avril. JOSHUA EST ARRIVE LE 9 FEVRIER 2009
joshua : 18 mois 81 cm 10 kg 16 quenottes je commence à bien parler même si papa et maman ne comprennent pas tout MERCI A TOUTES LES POSITIVES QUI M'ONT SOUTENU ET PLEIN DE BONHEUR POUR ELLES Pleins de bonnes pensées pour julie et didier FELICITATIONS ISA QUELLE BELLE SURPRISE FELICITATIONS YULLY ET MEGGIE FELICITATIONS BOUBOU APRES LA GALERE DOUBLE BONHEURS ACCROCHEZ VOUS LES BEBES [/size] http://blog.mamanandco.fr/lespositives/ ... g-rose.gif
Y a quelqu'un??
Géraldine 29 ans, Ambroise 34 ans.
Sponsorisée par doudousev et mutuel entre Doris et moi !! En essais bébé depuis sept. 2007 Après spermogramme très mauvais, nous sommes redirigés vers l'ICSI... C 19 : traitement ICSI foiré : mon corps ne réagit pas bien aux stimulations C 20 : ICSI interrompue... ils ne veulent pas transférer les embryons fécondés ... :'( ** C 24 ** ** C 25 ** ** C 26 ** ![]()
a mon tour de te dire au revoir post des papoteuse de mars.
merci d'avoir apporter les ++ a mes copines cependant il en reste encore qui attendent le leur, donc dame cigogne on compte sur toi pour que ce mois ci tu ne prenne pas depause et que tu continue ta tournee des +++.on veut etre tte reunie ensemble pour partager nos joie et nos desagrement de la grossesse. alors on compte sur toi pour faire du bon boulot encore ce mois ci surtout pour celles qui attendent depuis bcp trop longtps. les filles je vous souhaite une tres bonne soiree et je vous donne rdv demain sur la papotte d'avril gros bisous a ttes ps: meli soit la car ca fait trop longtps qu'on a pas discuter! gros bisous les filles et au revoir mars
Coucou Cylou, pas de contre-indication pendant vuvu pour la piscine, pas d'excuse
Alors les papotteuses de mars, vous avez toutes fait vos adieux ?
Mois de mars quel dommage, tu t'achèves avant le ++ tant attendu Heureusement mois d'avril tu prends le relais avec les copines alors exauce nous : un ++ pour chacune d'entre nous !!!
Gege, comme dans la signature : on y croit Merci à mes marraines et sponsors, pour ce nouveau mois je vais encore avoir besoin de vos encouragements ![]()
Adieux les papotteuse de mars!
Merci à madame cygogne de m'avoir apporter son +++....je souhaite 3 fois plus de ++ pour le mois d'avril et tout les patienteuses...car elle en ont besoin et le mérite! allez soit généreuse!! Un bisous particuliers à Doris avec qui ont c'est suivi et entraider niveau attente....je souhaite que maintenant ça soit court pour toi Dernier jour du mois qui à été aussi le jour ou on l'as annoncé à mes beaux parents....pas plus heureux que ça...c'est un peu décevant mais fallais s'y attendre...bref ça changeras peut etre...on est souvent surpris!! Bisous les filles et je passe vous voir dans la papotte d'avril j'ai pas envie de vous laisser Matéo 8/12/2008 3KG200 48cm mon bébé bonheur!
Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot MIRACLE
Je viens moi aussi faire mon au revoir à la papotte de Mars... Et direction pour la papote d'avril... C'est dingue parce que j'ai l'impression que c'était hier que nous avons dit au revoir à la papote de Février... Mais j'avoue que je suis un peu moins nostalgique que le mois dernier...
Allez au revoir le post de Mars... Avril... nous voilà !!! Amélie, 25 ans, maman de Paco 3 ans 1/2 et d'Anna née le 22.10.2008
Delph, cybermarraine de ma loulette, Futuremaman et Abbi les cybertata ; Doudou ma jumelle/maman de kiki chéri de ma zizi Ma vidéo : Cliquez ici Vidéo des copines et de nos bébés : Cliquez ici ![]() ![]() ![]()
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |