Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserMoi je crois que tu es bien à 8dpo, pas à 10 ou 11 comme tu le dit...[/quote]
ah bon, tu l'a vu avec ma courbe? ou avec le TO? bises
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserMoi je crois que tu es bien à 8dpo, pas à 10 ou 11 comme tu le dit...[/quote]
a ce stade du cycle, c'est normal d'avoir mal comme pour les regles?
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserbonjou a toute
je pense que je m'obstine encore mais bon toujours pas de veritable regle et meme les perte se sont arreter comme je savais pas j'ai débuter un autre cycle avec ses pertes marrons mais la toujours rien . bon réelle descente de tp ce matin (36.5) alors qu'elle est resté haute jusqu'a hier?! et en allant a la pharmacie me renseigné elle ma dit que ca pouvait tres bien etre des regles anniversaire comme tout simplement un dereglement hormonal vous en pensez quoi? ca vous est deja arrivée? ** Voir ma courbe de température **terminée
** Voir ma courbe de température ** encore un echec ** Voir ma courbe de température ** nouvelle essai avec visite chez gygy terminée ** Voir ma courbe de température ** nouvelle courbe ** Voir ma courbe de température **
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserbonjour Gmarie
merci de m avoir repondu je vois que tu es en essai depuis novembre comme moi bon courage pour la suite hé oui c est le week end mais je reprends le boulot demain bon week end a vous les filles biz 30 ans 34 ans
RAS teratospermie sévère 11 ans d amour et 7 ans de mariage essai BB1 depuis Nov 2008 6 iac negatif en 2010 1er fiv neg et tec 1 negatif fiv2 negatif reste 2 esquimaux
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser bjr les filles !!nenette ca m ai deja arrivé y a pas lgtp .... 3 jrs de spottings marrons puis chute de temp le dernier jour .... attend de voir ta temp de demain car si elle remonte bien ca pourrait etre des rrrr anniversaires....
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser
le problem c'est que c'est la premier fois que ca m'arrive donc je suis perturbé mais j'ai tellement peur de faire un test aussi et kil soi negatif encore!!!! fo voir demain alors car moi je trouve qu'elle na pas enormement chuté mise a part ce matin alors que d'habitude elle descend direct! bise a toi ** Voir ma courbe de température **terminée
** Voir ma courbe de température ** encore un echec ** Voir ma courbe de température ** nouvelle essai avec visite chez gygy terminée ** Voir ma courbe de température ** nouvelle courbe ** Voir ma courbe de température **
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserbonjour les filles alors moi il vien de m'arrivé un truc g meme pensé que jelavé révé!!!
g eu un pe de sang de couleur trés clair dans la culotte désolé pour les détails mé g besoin de votre avis!!! jusque la sa ne m'étais jamé arivé et quand g voulu vérifié mon col il étais hyper dur et fermé et g u bocou de glaire blanche et a vrai dir depuis lundi je met meme un protege slip la journée car g la sensation d'etre humide!!! si vous avez des avis je suis preneuse passée une bonne journée les filles!! FC le 26/07/2009 déjà un an
Ma poussiere d'étoile veil sur moi!! arret pillule le 3/03/2010 ** C1 26jours** ** C2 fini 30 jours** **C3 fini 32 jours** C5 en cour mais plus de courbe!reprise duphaston+géliofil plus de T° et plus de prise de tete!! a la coool!! Mon amour notre tour viendra tu verra!!!
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous posercol dur heut et fermé avec douleurs de regles, qu'en pensez vous?
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserBonjour à toutes,
Juste une petite question : pensez vous que le fait de prendre sa température une heure avant son heure habituelle, modifie quelque chose ou non ? Merci pour vos réponses. Mon bébé espoir, Thomas, est né le 6 juillet 2010 à 36 SA + 6 (2 kilo 930 de bonheur). Une pure merveille mon petit loup !!!!
Maman du petit ange, Raphaël, né sans vie le 12 juillet 2009 à 30 SA.
Modifie ? dans quel sens ? Pour avoir une courbe de T° la plus juste possible il faut la prendre tjs à la même heure. La prendre 1 heure avant risque de fausser la courbe, mais je vois que tu l'a mise en incertaine.
Pour le col haut et fermé, je ne saurais te dire, désolé. Ta t° est tjs en plateau haut, par contre les douleurs de règles aïe...je sais que c'est dur parce qu'on psychotte bcp à ces moments là , mais à part attendre ta t° de demain, il n'y a pas grand chose à faire
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserMerci pour ta réponse Capsules. En fait, vu que ma température a chuté je me demandais si cela pouvait être le signe d'une ovulation prochaine ? Mais comme je l'ai prise une heure plus tôt je crains que cela ne fausse un peu les choses.
Je verrai bien, tant pis. Mon bébé espoir, Thomas, est né le 6 juillet 2010 à 36 SA + 6 (2 kilo 930 de bonheur). Une pure merveille mon petit loup !!!!
Maman du petit ange, Raphaël, né sans vie le 12 juillet 2009 à 30 SA.
Quand ma température chute de cette manière, elle m'indique ovulation le jour même (cf ma courbe C.T.7) Maintenant, j'ai vu que ton 1er cycle était super long...ca te ferais ovuler super tôt par rapport à ta 1ère courbe. A ta place, et dans le doute, je m'accorderais une séance de TP ce soir
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |