Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de cappuccinnette Mer 11 Nov 2009, 20:23
hello!
première courbe de température, cumulé avec le Duphaston pour régulariser les cycles et me faire avoir une deuxième partie de cycle normale!
j'ai a priori un manque de progestérone, qui m'empêche d'ovuler...
mais à confirmer, pour l'instant la gynéco s'inquiète et ne souhaite me revoir que dans 6 mois...
arrêt de pilule début juin et jusqu'à mi octobre, pas de règles! donc psychotage à gogo!
RDV gynéco qui n'a rien vu, sauf des follicules agglomérées près des ovaires, mais qui n'ont pas été assez murs pour sortir et rencontrer un ptit spermatozoide!
donc le duphaston est censé être le remède!
mais, pour l'instant rien! j'ai pourtant ressenti des choses : mal à l'ovaire gauche, pas mal de pertes (tout ca entre J 12 et J16)
depuis attente des règles et j'ai l'impression qu'elles vont arriver plus tot que prévu (je suis qu'à J23...)
un peu un coup de mou, je suis impatiente c'est vrai, mais j'ail l'impression de pas être normale!
merci pour vos réponses!
cappuccinnette
Je découvre
3 Sam 24 Oct 2009, 16:42
de GEORGIA Jeu 12 Nov 2009, 09:50
Salut les filles..alors là , j'y comprends absolument plus rien, depuis hier soir vers 21h, suite à la prise de 4 spasfons avant 19h, je n'avais plus rien, voire même super en forme !!! cette nuit, le top, et ce matin, à part mes ovaires qui tirent un peu, comme d'hab, et mes seins plus douloureux, com dhab aussi...je n'ai absolument plus mal, je ne ressens plus les sensations de rrrr...???ma belle mère pensait à FC, mais no sang, no douleur maintenant, plus de vertiges.... Ma temp reste haute ???alors jattends fin de semaine pr voir évolution, jy cromprends absolument plus rien !! Jvais pas déranger mon gygy pr des douleurs que je n'ai plus...sauf si ça revient !!! Bon, ben voilà , jcous embrasse bien fort. Divadudde, attends encore à mon avis, je suis d'accord que vuvu à J18 ! Plein de +++ !!
GEORGIA
Mam'co d'or
1932 Lun 12 Oct 2009, 11:44
de GEORGIA Jeu 12 Nov 2009, 10:02
KARAU : put***n !!! comment tu fais ton compte pr tomber ds les escaliers ?? surtout que ça t'es déjà arriver ds le mois, jsutement en essai bb ??!!
Bon, je croise vraiment les doigts pou lundi prochain !!! essai vraiment de ne pas faire ressentir d'ondes négatives en toi, parait que ca peut fav les FC !! alors tiens bon, sors, flane, profites, demand à chéri de te ménager l'esprit et le coeur !!! c'est nécessaire !!!
Moi aussi, ce matin, je sui assistance commerciale pr ntore réseau national, beurk !!! ils sont chiants les cmx,et vraiment mal organisés !!!
J'ai hate de récupérer la gestion et compta de la boite dont jme charge, moi jte le dis !!!
Des gros bibi, et jcroise les orteils !!
GEORGIA
Mam'co d'or
de GEORGIA Jeu 12 Nov 2009, 10:04
divaludde a écrit: Bonjour a toutes bien dormi
Ce matin T° encore montee enj28 et tg toujours ----- Donc je fini par penser comme beaucoup d entre vous me l on dis vuvu a du etre a j18 donc j en serais a 10dpo Je pense aller acheter un tg en pharmacie car peu etre que monhurine ne fais pas reahir ce genre de test ce lui de la pharmacie oui car pour ma 2éme grossesse j en avais fais un et avez marcher He bien si maintenant mes cycle rallonge la galere
Quand je regard ta cbe, c sur, vuvu à J18 ma cocotte..par contre, pourquoi tu prends utro au moment de tes vilaines ? moi, jlai de J16 à J25 ???
GEORGIA
Mam'co d'or
de GEORGIA Jeu 12 Nov 2009, 10:10
audrey45140 a écrit: bonjours les filles sa va karau,garde espoir ma belle. bon bas moi toujours temp stable ce matin sa fait 3 jours 36.6 et toujours pas de regle a l'horizon et pour le moment je n'ais plus mal aux ovaires
D'après moi, ton cycle a sauté, ca arrive très souvent, surtout que tu as stoppé pillule ya pas très lgtps....RDV gygy oblig, dc jsais que tu las pris, mais à perpét, dc + qu'a l'attendre, lui demander dudu à mon avis pour recentrer tout ça !!!
Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre très vite....t'as vu, pas de vuvu à J19...et toutes mes douleurs ont miraculeusement disparue hier soir, après mangé...à part mes ovaires qui me tirent un peu et mes seins douloureux, je n'ai plus les sensations de rrr, le tiraillement et le pincement ds l'utérus, les vertiges....tout est parti !!! c fou ! et temp tjs assez élevée (je me fis par aux diff de 0.1, étant donné que j'ai un thermo digital)....mon, la suite ds les prochains jours....
GEORGIA
Mam'co d'or
de dydy17650 Jeu 12 Nov 2009, 10:24
salut les filles,
j'ai la fleme de vous lire désolé d'habitude je le fait mais là je suis dans le clotard....çà va vous???
bon ben mardi midi j'ai eu une sensation de mouillé je vais au WC et perte blanche dans le string là je me dit nan me dis pas que c'est vuvu qui se pointe donc je fait un TO est là POSITIF putain c'est la premiere fois que je le vois positif je me dis c'est pas possible avec ma fin de mycose çà doit fausser le test mon zomme me dit mais non t'ovule c'est tout donc tp le soir , hier midi je refais un TO est encore positif donc a votre avis ovulation réelle!
dans le doute je vais refaire un TO ce midi!!!
moi qui me disait que mon ovulation aller arriver plus tard
eh bien comme quoi de ne pas prendre ma temp tout le temps çà marche enfin a confirmer avec les prochains jour!!
bizzz
moi 24 ans lui bientot 27ans DID et OATS En essais numerobis depuis fin septembre sans prise de tête ..allez un 2eme miracle de la nature ♥ et a notre grande surprise c'est +++ accroche toi bien kinder surprise C16 notre miracle avant la pma : Kellya est née 13/01/2011 3.140kg et 47.5cm de bonheur ♥♥♥ 1 mois : 3kg 820 pour 52 cm ♥ 9 mois : 7kg 940 pour 70cm
dydy17650
Mam'co d'or
1857 Jeu 18 Juin 2009, 10:19
de GEORGIA Jeu 12 Nov 2009, 10:36
audrey45140 a écrit: georgia si ta temp reste haute sa voudra bien dire vuvu J 19 attend les prochaine temp pour confirmé on verra bien
OK, on verra bien alors....je ny crois pas trop de toute façon, j'aurais finalement bien aimé que mes vilaines arrivent plus tot, comme ça, jles aurait pas eu au salon ! Comme j'ai eu mal hier, c'était de la folie, j'avais déjà bien mal depuis pls jours, mais à ce point ! ca tombait bien que j'étais en repos !
Jpensais vuvu avec des temp bcp plus prononcées normalement, nan ? des pertes au moins A, même si pas B...mais moi, +++++++ C.....alors je ne sais plus quoi penser...ma vuvu serait arriver, alors que j'ai des glaires hyper crémeuses ? en grande quantité ? je ne comprends rien à mon corps ce cycle ci !!! grrr !!!
Pour ton cycle, je pense que tu peux tenter à J50 de recommencer un nouveau cycle, qui sera un peu faussé, normal, mais à voir....50Jours, ca fait déjà presq 2 cycles ! et ta des sensations, des douleurs qq part ? des choses qui te ferait au moins pensé que tu vas avoir vilaines ?
GEORGIA
Mam'co d'or
de GEORGIA Jeu 12 Nov 2009, 10:40
dydy17650 a écrit: salut les filles,
j'ai la fleme de vous lire désolé d'habitude je le fait mais là je suis dans le clotard....çà va vous???
bon ben mardi midi j'ai eu une sensation de mouillé je vais au WC et perte blanche dans le string là je me dit nan me dis pas que c'est vuvu qui se pointe donc je fait un TO est là POSITIF putain c'est la premiere fois que je le vois positif je me dis c'est pas possible avec ma fin de mycose çà doit fausser le test mon zomme me dit mais non t'ovule c'est tout donc tp le soir , hier midi je refais un TO est encore positif donc a votre avis ovulation réelle!
dans le doute je vais refaire un TO ce midi!!!
moi qui me disait que mon ovulation aller arriver plus tard
eh bien comme quoi de ne pas prendre ma temp tout le temps çà marche enfin a confirmer avec les prochains jour!!
bizzz
Coucou toi, klr, qu'on en a écrit ! je te comprends !
Perso, les TO, jy crois pas trop (cf ma C13)....et mon gygy, un vieux de la vieille, me dit que c'est très peu fiable....car ca peut être +, ou ++, +-...bon, perso, sur ses supers conseils qu'il m'a tjs donné jusq là , il me dit que tempé largement + significative pr une vuvu...pr TO, ya tellement de choses qi peuvent les fosser que ce n'est pas assez fiable d'après lui...après, tu fais ce que tu veux ! Mais je croyais que vuvu devait arriver avec des glaires A, voire B...et non C...c'est impossible que les
passent la glaire et dc fécondation si glaires hyper C ??? nan ? les mailles sont hyper serrées ! la période fertile, c'est au moment A, voire B ? nan ?
GEORGIA
Mam'co d'or
Retourner vers Les essayeuses
Moral à zéro, questions à vous poser !
de vicky3003 » Sam 27 Déc 2008, 23:10
6 Réponses
357 Vus
Dernier message de vicky3003
Dim 28 Déc 2008, 19:41
je commence à me poser des questions? help svp
de justineseb » Mer 26 Nov 2008, 14:34
8 Réponses
262 Vus
Dernier message de justineseb
Lun 15 Déc 2008, 21:15
J'ai une question à vous poser
de bibimag » Jeu 20 Déc 2007, 15:37
6 Réponses
272 Vus
Dernier message de gaellej23
Ven 21 Déc 2007, 00:40
une question a vous poser svp !!!!aidez moi !!!
de doudousab » Jeu 04 Oct 2007, 19:40
5 Réponses
237 Vus
Dernier message de doudousab
Sam 06 Oct 2007, 11:24
petite question a vous poser
de ALEXIA123 » Mer 24 Déc 2008, 15:23
2 Réponses
124 Vus
Dernier message de lucileli
Mer 24 Déc 2008, 18:49
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.