Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23 Utilisateurs parcourant ce forum: sandrine24 et 3 invités Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous posercoucou les filles
sa y é c est le week end je n ai pas le courage de lire toutes ces pages ais je loupé kelk chose???? pour moi 4 eme jours sans dudu et toujours pas de regles en vue j ai mis une serviette okaou ojourdui et rien! je vais en mettre une cette nuit car je n aime pas les mauvaise surprise surtous en pleine nuit esperon kel n arrive pas allez bisous les poulette cycle 4 ** Voir ma courbe de température **
cycle 5** Voir ma courbe de température ** rdv nouvelle gygy le 22 mars
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserHelena87
coucou ma belle que pense tu de ma courbe??? toujours pas de regles pour moi j ai pêur de trop espéré on verra la temp de demain bisous cycle 4 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poseria personne les filles ???
vous dormez toutes ou vous etes toutes devant les experts a miami ou NCIS???? cycle 4 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser
Décidément on se suit letty !!! Chute de tempiotte le même jour ! Pour moi confirmation, les vilaines sont arrivées cet aprem... Moi 29 et Lui 32, mariés depuis le 07/07/07 !
En essai de bb1 depuis mai 2009 Spermo OK C7 = 31J ** Voir ma courbe de température C8 = 32J ** ** Voir ma courbe de température C9 =29J ** avec ttt homéo ** Voir ma courbe de température C10 = 30J ** avec ttt homéo ** Voir ma courbe de température C11 = 32J ** avec ttt homéo ** Voir ma courbe de température C12 - début le 29/04/10 ** Je me suis faite avoir par la détection de vuvu à C11, donc maintenant j'essaye les TO !
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous posercoucou poulette non devant pc et cheri Ps3 ^^
Cycle 10 : [b]** **Le cycle de l'espOiiir & qui a donné un ++++++++ [/b]
![]() o2 Mars 2o1o : test Pipi ++ _ o3 Mars 2o1o : PDS : ++ Dosage beta hcg : 9080 _ [size=150]o4 Mars 2o1o : 1MOiiS 1o Mars 2o1o : PDS de début de grossesse _ 18 Mars 2o1o : Echographie (7sa+4: 14mm 160batt/m Crevette va bien ) _ 14 Avril 2o1o : Echographie 12 sa :8.5com de la tete aux talons [/size] ![]() ![]()
Ta courbe me plait bien pour l'instant et j'espere que tes T° des 4/5 jours à venir restent stables et hautes et que l'issue soit conclu par un beau +++ ![]() ![]() Moi 23 ans, mon Zhom 25, ensemble depuis plus de 6 ans En binome avec *carolinevar* Echo des 12 SA en 3D-- le 29 Mars à (11SA + 3) Il mesure à présent 6.8 cm. Re Echo Bonus en 3D-- le 13 Avril à (13SA + 4) *C'est un p'tit mec confirmé à 90%* Visite du 4eme mois-- le 7 Mai à (17 SA) PC: 38,3mm. Fémur : 23,8mm 17,5 cm,160 gr Echo Morpho des 22 SA le 8 Juin à (21 SA + 4)
Non pas du tout, et sur le forum ou bcp de filles suivent ce traitement, personne n'a eu mal au ventre, c'est juste une coincidence patou ![]() Moi 23 ans, mon Zhom 25, ensemble depuis plus de 6 ans En binome avec *carolinevar* Echo des 12 SA en 3D-- le 29 Mars à (11SA + 3) Il mesure à présent 6.8 cm. Re Echo Bonus en 3D-- le 13 Avril à (13SA + 4) *C'est un p'tit mec confirmé à 90%* Visite du 4eme mois-- le 7 Mai à (17 SA) PC: 38,3mm. Fémur : 23,8mm 17,5 cm,160 gr Echo Morpho des 22 SA le 8 Juin à (21 SA + 4)
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poseroh pas facile de vous suivre les filles..., vous etes si nombreuses et au cas par cas, pas évident !!
ceci dit merci de votre accueil comment procedez vous pour la prise de temperature, vous planquez un thermometre sous votre oreiller, et prenez votre temp encore allongé à la même heure?? sur ces récits d'helena, je me suis prociré oligobs pms à ce jour, premier cachet pris ce midi les filles pour bb2 ou bb3 vos enfants ont beaucoup d'écart? bis c1 : 45j
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserBonjour !!
Je suis toute nouvelle sur ce forum. Arret pillule mai 2009, sous duphaston + clomid depuis octobre 2009 car dystrophie ovarienne. Pour ce cyle, mon gygy a vu à l'echo de J14 deux gros follicules, donc piqure de gonado à J15. Que pensez vous de ma courbe ? Le site ne détecte pas d'ovulation mais mon gygy m'a dit quand je l ai vu à J20 que c'était possible, je suis toujours dans l'attente, test négatif ce matin et toujours pas de regles. A votre avis, j ai ovulé ou non ?? Merci d avance !! ** Voir ma courbe de température ** Arrêt pillule mai 2009
C1 : 38j C2 : Pas d'ovu de juin 09 à oct09 cause ovaires polykystiques C3 à C7 :Oct 09 à jan 10 : dudu + 1 c de clomid pas d'ovu C8 : Fév 10: dudu + 2 c de clomid+ inj gonado, ovu a J16 ! enfin! C9: Mars 10, 2 c de clomid + inj gonado,ovu à J19 C10 en cours** Voir ma courbe de température ** Echo J14 : 2 fofo à l'ovaire droit, 20 et 21mm, inj gonado 17 avril C9 ** Voir ma courbe de température ** C8 ** Voir ma courbe de température **
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserSalut à toutes!
Je suis nouvelle sur le forum et le site. En tentative de bb1... Que pensez-vous de ma courbe? Y a-t-il une chance que je sois enceinte? Je sais qu'il serait plus simple de faire un test mais j'ai peur du résultat quel qu'il soit !! Alors je voulais savoir ce que voulait dire l'augmentation de température en fin de cycle? MERCI a toutes pour vos réponses ** Voir ma courbe de température **
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserbjr les filles,
pas de chute de temp, pas de vilaine mais test tjs - qui peut m'aider quelle marque de test choisir , moi je l'ai ai acheté sur le site.
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous posercoucou pensez vous kil y é une chance detre enceinte?
g mal o ovaires depui maintnant 6 jours..g jamé u mal meme pr mes rrrr bizs ** Voir ma courbe de température **
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous posersalut les filles!
bonjour, comment allez vous? bien dormi gspr moi ca va tres bien, avec le debut de ce cycle je ne me stresse pas bcp comme d habitude. je suis dsl pr celles qui ont eu leur vilaines, et je souhaite un beau +++ pour celles qui l attendent a la fin de ce mois. bonne journee et bon week end a tt le monde, bisous ![]() moi 26 lui 39 maries le 16/04/09.
en essai bb 1 depuis 04/09. DDR 19/04/10 TG +++ 18/05/10 DPA prevu entre 25-31/01/11 ** Voir ma courbe de température ** C1 ** Voir ma courbe de température ** C2 ** Voir ma courbe de température ** C3 C4 sans courbe, sans traitement, aller en vacances +++++++ ![]()
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous posercoucou
toujours pas de regle pour moi mais je le sens pas bien en plus jai mal o ovaires et aux reins sa sent pas bond tous sa cycle 4 ** Voir ma courbe de température **
bjr Audrey, tant que pas de rrrr ne perd pas espoir. je te souhaite un beau ++++ ![]() moi 26 lui 39 maries le 16/04/09.
en essai bb 1 depuis 04/09. DDR 19/04/10 TG +++ 18/05/10 DPA prevu entre 25-31/01/11 ** Voir ma courbe de température ** C1 ** Voir ma courbe de température ** C2 ** Voir ma courbe de température ** C3 C4 sans courbe, sans traitement, aller en vacances +++++++ ![]()
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |