Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser

Messagede belana Mar 16 Mar 2010, 18:58

lola2436 a écrit:coucou comment allez vous felicitation pour celle qui ont eu un ++++++!!! petite question pensez vous à un vuvu a j10 ou ellen'est pas encore passée!!! je vous remercie.

je pense que tu n'as pas encore ovulé.
Patiente et bon courage
belana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2245
Lun 22 Fév 2010, 14:43
gard

Messagede mamma62 Mar 16 Mar 2010, 19:03

patou89 a écrit:Donc Test + pour toi mamma62, c'est super...!

non patou je n ai pas encore fait de test, ms tjrs aucun symptomes que mes regles vont debarquée ! si elles n arrivent pas je ferais un test lundi ms pr l instant je prefere me dire que ca va encore etre ---- et que je les auraient en fin de semaine comme ça j evite le psychottage intensif !!!! je croise les doigts pr toi ta courbe est aussi belle que la mienne !!!! /a3/
Séverine: 32 ans et lui : 31 ans

Notre 3éme bébé d'amour est parmi nous depuis[url=http://www.e.fr/choix_frizooo.php][img]

camille est né le 12 janvier 2011 du haut de ses 55cm et 3kg850 !!! pour le plus grd bonheur de sa petite famille !!!
mamma62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

421
Mer 10 Fév 2010, 19:05
seine maritime : criel sur mer

Messagede belana Mar 16 Mar 2010, 19:12

salut les filles,
Peut on être règlé avec 4 à 5 jours uniquement de DPO?
aujourd'hui petite perte blanche et sensation toute la journée que quelque chose coule (désolé pour les détails). pas mal au ventre mais j'ai la sensation que quelue chose se prépare. Normalement mon cycle dure 29 jours donc est il possible que je sois réglée avec une phase lutéale si courte?
Merci de vos réponses
anabelle
** Voir ma courbe de température **
belana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2245
gard

Messagede prunillette Mar 16 Mar 2010, 19:59

Belana ça me paraît un peu tôt dans ton cycle pour avoir tes règles surtout si tu es régulière habituellement!

De mon côté toujous pas de vilaines ni aucun signe anonciateur (douleurs aux ovaires...) j'espère que c'est bon signe! Mais je suis comme beaucoup d'entre vous je préfère ne pas y croire pour éviter de trop psychoter!
Moi 28, lui 29
[color=#4080FF]

** Petit bidou **
En trinôme avec Kalinette et Mandynea
prunillette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

586
Mar 03 Nov 2009, 10:45
Le Creusot 71

Messagede orani Mar 16 Mar 2010, 20:08

Belana : c'est un peut court mais ca peut arriver des regles a 7 ou 8 jours apres l'ovu mais c'est pas tres bon, j'ai eu des cycles comme ca, je crois que c'etait l'angoisse. Enfin t'inquiete pas, il y a des cycles courts et d'autres plus long.

Maman62 : c'est pas un peu tot pour un test? On a dpo7 toutes les deux, mais je ne pensais pas faire un test de si tot moi.
orani
Habituée
Habituée

108
Lun 26 Jan 2009, 21:05

Messagede orani Mar 16 Mar 2010, 20:19

une autre question !
Vos hommes ils portent quoi?
Questions intimes desolee, mais j'ai entendu dire qu'il valait mieux qu'ils portent des calecons que des boxer par exemple.

Que les vetements ou sous vetement trop serre c'etait mauvais!
Vous on avait parler avec gygy ou est ce que des rago?
orani
Habituée
Habituée

108

Messagede prunillette Mar 16 Mar 2010, 20:29

Mon homme porte essentiellement des slips. mon gynéco ne m'en a pas parlé mis j'avais entendu dire effetivement que des sous vetements ou des pantalons trop serrés pouvaient jouer sur les zozos et leur qualité après je ne sais pas si c'est avéré...
Moi 28, lui 29
[color=#4080FF]

** Petit bidou **
En trinôme avec Kalinette et Mandynea
prunillette
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

586
Mar 03 Nov 2009, 10:45
Le Creusot 71

Messagede dgerbille Mar 16 Mar 2010, 21:14

Contente d'avoir des réponses!!

Désolée d'avoir été énervée mais je me sens totalement perdue...
Ma courbe est désastreuse...

Quand vais-je ovuler bon dieu!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai marre!!!
Bonne soirée à toutes!
:P
Claire 24ans
auxiliaire puéricultrice en crèche
célib

Boutique (créations de ma mère et moi) http://fr.dawanda.com/shop/vickyladromadairecoquette

2ième boutique
http://www.alittlemarket.com/boutique/socla-8103.html
dgerbille
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

384
Mer 24 Fév 2010, 10:45
seine et marne

Messagede orani Mar 16 Mar 2010, 21:31

dgerbille je ne connais pas ton parcours mais courage !!!
Ca va venir, faut du temp de la patience, oui je sais c'est facile a dire.
Je deprime moi aussi que ce ne vienne pas mais bon faut ce dire "ca viendra".
Tu es alle voir un gygy? il t'a donne un traitement?
Tu as des regles tres longues! on t'as deja fait des echos?
orani
Habituée
Habituée

108

Messagede belana Mar 16 Mar 2010, 21:36

prunillette a écrit:Belana ça me paraît un peu tôt dans ton cycle pour avoir tes règles surtout si tu es régulière habituellement!

De mon côté toujous pas de vilaines ni aucun signe anonciateur (douleurs aux ovaires...) j'espère que c'est bon signe! Mais je suis comme beaucoup d'entre vous je préfère ne pas y croire pour éviter de trop psychoter!

OUAAA
elle est magnifique ta courbe.
J'espère de tout coeur que ce sera favorable mais a mon avis, tu as plus beaucoup a patienter.
Toi moi au courant
anabelle
belana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2245
gard

Messagede tara2x Mar 16 Mar 2010, 21:42

bon les filles je suis a j13 et j'ai pas pu me retenir d'acheter des tg et j'en ai fait un ya 2h a peu près.............et apparemment ya un petit + très clair mais bon en même temps doit avoir mes rrr demain..........je stress que se soit un faux positif.....je psychotte et du coup je pense que je referai l'autre tout a l'heure.....quand pensez vous???
apres 12 mois d'attente............ se fut long!!!!!!!!!!!!!!

suis toute tremblotante....mais alors je vous souhaite un putain de ++++++++ a vous aussi

Naissance : 2.780kg, 47cm, 33.5 PC
2 mois : 5.020kg, 57cm, 39 PC
4 mois : 6.350kg, 62.5cm, 41 PC
6 mois : 7.150kg, 65.5cm, 42 PC

Anouk est arrivée ce 27/11, 2kg780 de tendresse
tara2x
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

691
Mer 12 Déc 2007, 13:07
versailles

Messagede belana Mar 16 Mar 2010, 21:42

orani a écrit:Belana : c'est un peut court mais ca peut arriver des regles a 7 ou 8 jours apres l'ovu mais c'est pas tres bon, j'ai eu des cycles comme ca, je crois que c'etait l'angoisse. Enfin t'inquiete pas, il y a des cycles courts et d'autres plus long.

Maman62 : c'est pas un peu tot pour un test? On a dpo7 toutes les deux, mais je ne pensais pas faire un test de si tot moi.

merci de ta réponse.
pour ma part, j'ai eu beaucoup de contrariété et de nervosité ce mois ci. Je pense que çà a du dérégler mon cycle. je suis maman de 2 enfants et suis toujours tombé enceinte facillement pour les 2. la première, le mois qui a suivi les essais et pour mon fils, c'es arrivé par accident. J'ai eu une fausse couche le 21 janvier 2010 et je pense que ce cycle est bizarre étant donné que c'est mon retour de couche. avec le stress, çà n'a pas arrangé!!
j'espère que cette fois ci, je n'aurai pas trop de difficulté et je te souhaite de trouver le bonheur avec un grand ++++
anabelle
belana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2245
gard

Messagede belana Mar 16 Mar 2010, 21:45

tara2x a écrit:bon les filles je suis a j13 et j'ai pas pu me retenir d'acheter des tg et j'en ai fait un ya 2h a peu près.............et apparemment ya un petit + très clair mais bon en même temps doit avoir mes rrr demain..........je stress que se soit un faux positif.....je psychotte et du coup je pense que je referai l'autre tout a l'heure.....quand pensez vous???
apres 12 mois d'attente............ se fut long!!!!!!!!!!!!!!

suis toute tremblotante....mais alors je vous souhaite un putain de ++++++++ a vous aussi

une de plus, SUPER!!!!!
félicitation ma grande. je suis heureuse pour toi
si le test t'a mis un ++++, dit toi qu'il soit très fiable et que bébé arrivera dans 8 mois et demi.
encore félicitation
belana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2245
gard

Messagede patou89 Mar 16 Mar 2010, 22:11

Contrairement à toi, je ressens des tiraillements au niveau du ventre... Je pense qu'elles vont débarquer et à priori pour fin de semaine...

Zut.. J'ai rdv avec gygy
patou89-20120108-285708]** Janvier-Février **[/url][/b]

Grossesse Extra Utérine
patou89
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5041
Mer 20 Jan 2010, 11:48

Messagede mamma62 Mar 16 Mar 2010, 22:57

orani a écrit:Belana : c'est un peut court mais ca peut arriver des regles a 7 ou 8 jours apres l'ovu mais c'est pas tres bon, j'ai eu des cycles comme ca, je crois que c'etait l'angoisse. Enfin t'inquiete pas, il y a des cycles courts et d'autres plus long.

orani , je ne compte pas faire Un test demain ms dimanche ou lundi car generalement mes cycles ne durent pas plus de 25 jrs dc aujourd hui je suis a j20 de mon cycle dc si pas de regles ce week end je fais un test lundi !!! tes cycles durent combien de tps en general ?
Séverine: 32 ans et lui : 31 ans

Notre 3éme bébé d'amour est parmi nous depuis[url=http://www.e.fr/choix_frizooo.php][img]

camille est né le 12 janvier 2011 du haut de ses 55cm et 3kg850 !!! pour le plus grd bonheur de sa petite famille !!!
mamma62
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

421
Mer 10 Fév 2010, 19:05
seine maritime : criel sur mer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.