Belana : c'est un peut court mais ca peut arriver des regles a 7 ou 8 jours apres l'ovu mais c'est pas tres bon, j'ai eu des cycles comme ca, je crois que c'etait l'angoisse. Enfin t'inquiete pas, il y a des cycles courts et d'autres plus long.
Maman62 : c'est pas un peu tot pour un test? On a dpo7 toutes les deux, mais je ne pensais pas faire un test de si tot moi.
une autre question ! Vos hommes ils portent quoi? Questions intimes desolee, mais j'ai entendu dire qu'il valait mieux qu'ils portent des calecons que des boxer par exemple.
Que les vetements ou sous vetement trop serre c'etait mauvais! Vous on avait parler avec gygy ou est ce que des rago?
dgerbille je ne connais pas ton parcours mais courage !!! Ca va venir, faut du temp de la patience, oui je sais c'est facile a dire. Je deprime moi aussi que ce ne vienne pas mais bon faut ce dire "ca viendra". Tu es alle voir un gygy? il t'a donne un traitement? Tu as des regles tres longues! on t'as deja fait des echos?
OUAAA elle est magnifique ta courbe. J'espère de tout coeur que ce sera favorable mais a mon avis, tu as plus beaucoup a patienter. Toi moi au courant anabelle
bon les filles je suis a j13 et j'ai pas pu me retenir d'acheter des tg et j'en ai fait un ya 2h a peu près.............et apparemment ya un petit + très clair mais bon en même temps doit avoir mes rrr demain..........je stress que se soit un faux positif.....je psychotte et du coup je pense que je referai l'autre tout a l'heure.....quand pensez vous??? apres 12 mois d'attente............ se fut long!!!!!!!!!!!!!!
suis toute tremblotante....mais alors je vous souhaite un putain de ++++++++ a vous aussi
Naissance : 2.780kg, 47cm, 33.5 PC 2 mois : 5.020kg, 57cm, 39 PC 4 mois : 6.350kg, 62.5cm, 41 PC 6 mois : 7.150kg, 65.5cm, 42 PC
Maman62 : c'est pas un peu tot pour un test? On a dpo7 toutes les deux, mais je ne pensais pas faire un test de si tot moi.
orani , je ne compte pas faire Un test demain ms dimanche ou lundi car generalement mes cycles ne durent pas plus de 25 jrs dc aujourd hui je suis a j20 de mon cycle dc si pas de regles ce week end je fais un test lundi !!! tes cycles durent combien de tps en general ?