En plus tous les jours j'ai peur que la tempiote redescende...
Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserSabetalex : Pour moi plus que quelques jours....ahhhhh c'est longggg !!!
En plus tous les jours j'ai peur que la tempiote redescende... Cycle 12 : Clomid + Provames + 1er essai Pre-seed +++
** Voir ma courbe de température ** ![]() PDS 26/01 : 426 ui - 28/01 : 843 ui - 01/02 : 3512 ui Echo : 03/02/11 - sac gestationnel 12,5 mm Echo : 19/02/11 - embryon de 11,4 mm - le coeur bat Echo : 24/03/11 - bébé est en pleine forme Echo : 03/06/11 - On va enfin connaître le sexe
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser
Claire, clair, je suis épuisée, là je rentre de : -essence - pharmacie - pds + résultats labo - course ouf, j'ai fini, je suis KO !! 10 mois, au secours, ne me dis pas ca, pourquoi un mois de plus ? ![]()
A moi aussi, onm'a dit endomètre très fin à mon hystéro de novembre, pffff, du coup quand je sui tombée enceinte, on m'a dit que j'avais 40% de chance au moins d'avoir une FC, ou que ca puisse être une GEU....ben heureusement tout ca contr enous, j'accouche ds 15 jours normalement !!!! N'écoutes pas les spé des fois, jte jure...si j'avais du les écouter, et ben jte raconte pas la catastrophe !!! parfois ils se rendent pas compte de l'impact de leurs mots !!! nous, moins de 5% de chance sur les 25%, soit environ moins de 1% de chance que je puisse être +++, et même si grossesse il y avait, l'oeuf n='aurait aps tenu ou j'aurais fait une GEU.... Je n'ai jamais eu aucun saignement, aucun pb de santé, aucun pb niv de la puce ni niveau de son liquide amnio, mon gros souci c'est de ma faute, de mon stress et hyperactivité (merci encore tata audrey !!!), bref, alors tu vois !!! Crois en toi, en votre amour et en votre couple, je crois que c'est vraiment ça qui a marché avec chéri....et mon pétage de câble, persuadée alors que je ne serais jamais mère naturellement...à la limite de la dépression à cause de ces C**NS !!! ![]()
J'arrive !!!!!!!!!!!!
Ca s'annonce très très bien, perso, jpense que ya peu de chances, t'as ue belle nidation et tout.....patience alors.... ![]()
oui tu metonne toi t cmme moi lol mais ca a l'air bien parti bon ne te fie pa a ce ke je té di je suis pas une experte mai bon je croise les doigt pour toi tien moi au courant bisou vanes moi:RAS
cheri:APRES 2 SPERMO,AZZO CONFIRMé PDS BILAN HORMOMAL resultats LH:trop elevée 17,4 mUI/mL et FSH aussi elevée 26,9 UI/L verdict azzospermie SECRETOIRE prochain etape biopsie testiculaires le 31 janvier 2011 et voir si ya des zozos
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poservanes
a combien tu va tester a14 15dpo?? moi:RAS
cheri:APRES 2 SPERMO,AZZO CONFIRMé PDS BILAN HORMOMAL resultats LH:trop elevée 17,4 mUI/mL et FSH aussi elevée 26,9 UI/L verdict azzospermie SECRETOIRE prochain etape biopsie testiculaires le 31 janvier 2011 et voir si ya des zozos
merci Georgia tu es adorable ce soit TP et demain l'heure de vérité si temp monte et que donc ovu était bien aujourdhui [url=http://www.mamanandco.fr/frisettes/]
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserJe vous relance les filles, personne ne me rep, mais bon, je re-tente quand même, bisous :
C.A.R.D, moi, ça me fait dessuite penser à Crade :/ Après je sais pas... :/ J'ai peut être l'esprit qui part en vrille ^^ Et du coup, moi je relande ma question de ce matin: La chute de temp aujourd'hui sur ma courbe peut être due à quoi?! Une nidation? Récap des futures maman d'octobre 2011
* Maman Zen!* Anis est né le 17/10/11 à 04h06. 3.920kg pour 51 cm. ♥Le blog de ma lentille♥ ![]()
T'as pas trod....mais septembrettes 2010, yen a une qui m'a rep, elle a de bonne sidées, jvais voir ca avec chéri ce soir, pas envie de cuisiner, jpense apéro dinatoire tranquillou... J'ai plus de CU suite spasfon et douche chaude, Ca fait vraiment une grosse chute pr une nidation, et au vu de la longueur de tes cycles précédents......voir la temp de demain, qui sera celle qui va tout changer.... bisous ![]()
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserbonjour les filles
ca y est les filles j ai mes rrr me voila reparti pour 1 nouveau cycle nouvel espoir . bisous a plus tard les filles. ![]() résultats pds hormonal:ok
Clomid,acide folique on croise les doigts. ** Voir ma courbe de température **
FELICITATION!!!!!!!!! Très contente que ca ait fonctionné . Une nouvelle aventure commence....
Faut dire... J'ai dormi sans couette! Chose rare ^^ Et pas trop bien dormi non plus. Ca veut dire quoi pour toi? Si ça reste en bas c'est mort, si ça remonte y'a de l'espoir? Récap des futures maman d'octobre 2011
* Maman Zen!* Anis est né le 17/10/11 à 04h06. 3.920kg pour 51 cm. ♥Le blog de ma lentille♥ ![]()
Re: Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous posergeorgia
ma chérie j ai pas d idée pour nom de boite de thony moi trop trop mal ovaire gauche limite plié en deux essai bb 2 depuis septembre 2009 C 28
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |