Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lilibulle34 et 0 invités
j ai commandé des test gm, par contre je me demandais comment savoir qd faire les test car sans la courbe je ne saurai pas qd j ovule! est ce que je peut me baser sur la courbe du dernier cycle?
courbesalut tout le monde,
c'est la première fois que je post, d'ailleurs c'est le première mois où je fais ma courbe. En parlant de courbe, la mienne ne ressemble pas à grand chose. Quelqu'un peut il me dire comment la mettre pour avoir votre avis. Merci.
ma courbe -je recommence un nouveau cycle...
je vous fait donc partager ma courbe -! clementine ** Voir ma courbe de température **
bonjour je suis nouvelle et voilà j'ai commence ma courbe de température mais je n'arrive pas a comprendre comment ca marche moi j'ai plutôt une température élevé 37.2 aujourd'hui.
Alors comment détecte lem oment d'ovulation avec la température et même en regardant toute vos courbe je vois pas la différence en période d'ovulation! je me présente un peu : Je suis maman d'un garçon de 2 ans et demi et en essai BB2 depuis le mois de juin07. Je vis en Moselle et je suis maman au foyer et je profite chaque jour avec mon chéri chou . Ca fait 2ans que je suis avec mon amoureuh et tout va pour le mieux mais nous désirons un tit bout (tite boute de préférence Voilà !! kiss
t'inquiète oranger01 moi je suis paumée complet
regarde la mienne elle est pas mal non plus dans le genre!!
aller courage les filles on va les avoir ce ptits babins après 7cycles j'ai eu un joli +++++ pour le nouvel an.
Merci à toutes pour votre soutien même si ce mois ci j'ai été très peu là . Gros bisous
coucou!!
je suis nouvelle, je m'appelle Emilie, j'ai 23ans, on essaie d'avoir BB1 depuis Aout 2007, C1:39J et C2:en cours mais je suis déjà à J26 et toujours pas d'ovu!!! Je suis un peu rassuré quand je vois vos courbes car je me fesais un peu de soucis... Mais bon gardons espoir, on va y arriver!!!! Cycle7=** Voir ma courbe de température **
Cycle8=** Voir ma courbe de température ** Cycle9=en cours ** Voir ma courbe de température **
Salut les filles
Je vous mets aussi ma courbe, mais le logiciel ne détécte pas mon ovu, pourtant elle apparait clairement je trouve (en plus j'ai eu des douleurs au ventre ce jour précis). Je suis aussi allée voir le Gygy, et elle 'a aussi dit que j'avais très probablement ovulé à 36.2°C. Bizarre, bizarre... Quoiqu'il en soit, elle m'a conseillé d'arrêter de faire la courbe et pas de tests d'ovu non plus (pour pas que cela bloque l'hypophyse), et juste de faire des calins 3 fois par semaine, sans me prendre la tête. Je ne me trouve pas spécialement stressée ou à ne penser à cela toute la journée, mais je pense que je vais continuer de faire la courbe, car je souhaite tout de même être sûre de faire les calins aux bons moments, histoire de mettre les chances de notre côté...mais en essayant de me "détendre l'esprit le plus possible"!! Sinon, je voulais savoir pourquoi l'épaisseur de l'endomètre doit il être suffisamment épais pour la nidation, car mon endomètre n'est pas très épais, et je voulais savoir si cela était vraiment capital pour réussir à être enceinte (minimum de mm?) Merci pour vos réponses! ** C6 en cours **
b]** C5 **[/b] b]** C4**[/b] ** C3** C1:40j / C2:16j / C3: 28j / C4: 36j / C5: 27j / C6: en cours
Besoin de conseil merciCoucou les filles
je suis désolé de venir encore poser des questions mais je suis longue à la détente lol. Alors j'ai pris ca y est l'habitude de prendre ma température à la même heure parce qu'en début de mois je la prenais tous les jours avec 45 minutes de retard donc ça me mets température insercainte. Mais je comprend pas la courbe n'a toujours pas détecté d'ovulation qu'au 14 ième jours j'ai vraiment eu très mal au ovaire et depuis j'ai mal au bas ventre qu'en pensez vous . Est ce que vous auriez des conseils à me donner est ce que mes douleur au bas ventre sont normale est ce que vous pensez que j'ai eu quand même une ovulation au 14 ième jours vue le mal au ovaire que j'ai eu. Merci d'avance pour vos réponses sandrine 3iac échoué
1fiv icsi annulé 1 fiv icsi 2brybry le 30 mars 2009 et un joli +++ le 9 avril 2009 FC à 4SA+2J
Les courbes - je les collectionnes
** ma courbe C 4 J22 **** ma courbe C 5 J27 **** ma courbe C 6 J28 ** ** Voir ma courbe C 7 J30 **** ma courbe C8 J26 **** ma courbe C9 J24 ** Chaque fois pourtant détection de l'ovulation ... Ma Temperature Reste haute fin C9 ET début C10 malgrès les vilaines ( toujours de drôle de sensation dans le ventre ... Donc j'ai effectuer un test de grossesse hier est négatif ! ET t° au dessus de 37 TEST OVulation Persona me dis que je rentre dans ma période fertile mais pas encore dans mon pic d'ovulation ! voilà ! en attente ...
Salut
Personne pour répondre à mon post un peu plus haut?? Merci! ** C6 en cours **
b]** C5 **[/b] b]** C4**[/b] ** C3** C1:40j / C2:16j / C3: 28j / C4: 36j / C5: 27j / C6: en cours
sALUT DOUDOU 68,
En fait, la courbe n'a pas détecté ton ovu car ton premier plateau est censé être plus bas que ton deuxième plateau. Cela dit, la courbe n'est pas une science exacte non plus, ca ne veut donc pas dire que tu n'as pas ovulé mais peut-être quelque chose a interféré dans ta prise de température ou simplement dans ta température tout court. Il ne faut pas trop te poser de question car la courbe ne convient pas du tout à certaines femmes. Peut-être pourrais-tu trouver un autre moyen de rechercher ton ovu et puis, si pas, TP tout les 2 jours sans trop compter. moi:25, lui:31, nous:12 - Mariés le 5 août 2006
Essais BB1 Plein d'amour à donner ** C4 Voir ma courbe de température ** ** C3 Voir ma courbe de température **
coucouJe me présente je suis en essai de bb2. Je prends ma t° de façon très rigoureuse mais là plus cela avance plus je démoralise complètement!!
Apparament, les tests d'ovulation ont détecté une ovulation mais pas le logiciel Je pense que je me pends trop la tête. Pour ma fille, je n'avais rien fait et j'étais tombée enceinte dès le 1er cycle...là depuis juillet on attend mais c'est le 1er mois où je fais une courbe, les test d'ovulation... Aujourd'hui, j'ai eu un peu mal au ventre peut être une nidation car mon endomètre est très très épais!! Je pense avoir ovulé le J19. Qu'en pensez-vous? ** C1 mais FC à 5 SA **
** C2 ** ![]() ![]() 06.09.2010: PDS: 111UI à 14 DPO 04.10.2010: BB3 à 8 SA: 15.85 mm et coeur à 154 bpm 04.11.2010: 1ère écho ( officielle ) à 12 SA MANON née le 05.08.2005 et FAUSTINE née le 27.06.2008
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |