Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: vicky3003 et 0 invités ben voila raffaelle l urine etait peut etre trop diluée c est ce qui m est arrivé ma grossesse etait trop jeune alors je croise les doigts pour toi aller courage comme ca tu serra fixé et si tu veux pas du tout avoir de doute fait 1 pds c est encore mieux
Oui mais alors comment peut on expliquer un test negatif à 15DPO ? C'est du déjà vu ? Ne penses tu pas à une ovu à J19 ? Moi je ne pense pas car lestempé ne seraient alors plus très logiques ! Et toi qu'en penses tu ?
je viens de revoir ta courbe, et je pense aussi ovu à j19. mais t'es quand meme bien partie pour un ++++, attends encore 1 semaine je pense et fais un test ! pour les tempé ça changera pas, tant que ta tempé reste haute pas d'inquiétudes à avoir
Je n'ai eu aucun symptomes d'ovu à J19.... et pas de calins placés à ce moment là ! Donc si Ovu à J19 c'est rapé !
J'ai fais le test pipi ce soir...mes urines étaient peut etre trop diluées ?
oui surement alors fais un autre test demain matin ou après demain matin ! mais je pense que c'est encore tôt. attends samedi prochain pour éviter d'être déçu si le test est encore négatif ! courage !!
de rien si t'as d'autres questions n'hésite pas ! bonne soirée
Puisque je suis lancée je me pose une autre question.
j'ai fait mon test tout à l'heure. Il est possible que mon urine soit trop diluée ? Elle était plutot claire.... Sinon penses tu que j'ai des possibilités si le calin est placé trois jours avant l'ovu ? Mici d'avance
Tu as encore du temps avant de voir ton ovulation arriver.
sur tous les tests il est dit qu'il faut faire le test le matin, parce que les premieres urines de la journée sont celles qui te donneront un résultat plus fiable ! donc fais en un autre demain matin, maintenant je pense que tu dois attendre samedi. sinon j'ai cru entendre que l'ovulation durait plusieurs jours 3-4 jour en general, mais je suis pas sure.
tu as raison il faut garder espoir....
bonne nuit... merci de vos reponse grisbouille attend dem1 matin ça sera mieux.
kikou grisbouille voilà ce que g trouvé sur l'ovu (charlinetdan avait bien vu !) La période de fécondabilité débute 3 à 4 jours précédant l'ovulation (ce qui correspond à la durée de vie des spermatozoïdes dans les voies génitales) et se poursuit dans les 24 heures qui suivent (ce qui correspond à la durée de vie de l'ovocyte). Le laps de temps où la fécondation est possible n'est donc que de 5 jours sur un cycle qui en compte 28. je te souhaite un beau +++ pour noël "grossesse môlaire" découverte à 12 SA ...
le 1er septembre 2008 : après XX PDS et examens me revoilà avec le feu vert de gygy ... ** C1 terminé ... 31 jrs ** ** C2 déjà ...**
ce matin baisse de la t° 36.9 je pense qu'1 nouveau cycle va débuté
bonne journée à toutes test + : le 6 juin , tx 1560 UI
C'EST UNE FILLE ELYNE est née le 28.01.09 pour le plus grand bonheur de tous
coucou je suis encore parmis vous
bébé1 a rejoind les anges a 7mois de grossesse toxemie gravidique éclampsie elle et parti le 21 juillet 2007
tu nous manque mon ange ** Voir ma courbe de température ** essai bebe 2 depuis 5 cycle ++ mais fc c8 le14/03 marre ! http://mamangedechloe.skyrock.com/ ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |