et j'envoi plein de tendresse a ton ange au ciel
bonne journée
Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: vicky3003 et 0 invités je te souhaite un bo ++++ pour la prochaine fois...
et j'envoi plein de tendresse a ton ange au ciel bonne journée
coucou nono je t envoi pleins d ondes +++++
merci les filles je suis + merci a vous !!!!
bébé1 a rejoind les anges a 7mois de grossesse toxemie gravidique éclampsie elle et parti le 21 juillet 2007
tu nous manque mon ange ** Voir ma courbe de température ** essai bebe 2 depuis 5 cycle ++ mais fc c8 le14/03 marre ! http://mamangedechloe.skyrock.com/ ![]()
Merci pour ces infos Toujours pas de rrrr en vue. Je vais attendre jusqu'a vendredi matin ! Messeins ne degonflent pas mais je n'ai pas de douleurs de rrrr Le seul Hic c'est ma tempé, mais tant qu'elle ne descend pas en dessous de la barre ça peut aller. Bisouilles
felicitation nono!!!!!
25ans tous les 2,8ans d'amour,une petite puce née le 24/05/09 (C3+++).essais bb2 C1 +++ mais bb a un probleme cardiaque;7/12 grossesse arretée fc par cytotec.C1 bis +++ mais fc spontanée
vous avez toutes raisonMerci pour vos réponses, et effectivement, aujourd'hui ma courbe a détecté mon ovulation. Je suis contente, je pensais pas avoir ovuler. Je fais surtout ça pour essayer de comprendre comment fonctionne mon corps car je n'y comprends plus rien. Je suis contente et merci à toute de m'avoir réconforter par vos réponses, je vous tiens au courant. A plus
coucou les filles
dite je voulais vous demander un petit truc : cette nuit j'ai été reveillée vers 4h par une infection urinaire jusqu'a au moins 4H50 et j'ai pris ma temps a 6H10 ca se pourrait que ce soit faussé?? merci de vos reponses bonne journée bisous
je pense que ta T° pourrait etre faussée car une infection urinaire donne un peu de fière
moi, je suis allée chez le médecin, j'en ai profité pour lui montré macourbe, pour lui l'ovulation se situe au alentour du j17, j18 en + ce matin chute de la tempiot donc on est repartie pour un cycle, il m'a un peu rassurée, d'après lui, j'au une belle 2ème partie de cycle, après l'ovulation (plateau haut), on verra la suite. bonne journée à toute test + : le 6 juin , tx 1560 UI
C'EST UNE FILLE ELYNE est née le 28.01.09 pour le plus grand bonheur de tous
Salut, Je me joins à vous pour avoir de vos conseils. Je ne comprends rien à ma courb de temp. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Pour ce qui est des cycles très longs j'ai rdv la semaine prochaine avec un gygy pour essayer de régulariser tout ça.
Merci de vos réponse
cha tu n'as pas ovulé,ton gyneco te donnera surement un traitement pour reduire tes cycles et declencher une ovulation
25ans tous les 2,8ans d'amour,une petite puce née le 24/05/09 (C3+++).essais bb2 C1 +++ mais bb a un probleme cardiaque;7/12 grossesse arretée fc par cytotec.C1 bis +++ mais fc spontanée
petites douleurscoucou quelqu un peut me dire si en debut de grossesse on peut avoir comme des hémmoroïdes
Coucou, me revoilou, j'ai toujours pas fait de test de grossesse et pourtant vu ma courbe je serai a 17 dpo...avec tous les bon signes...FF me dit que ca serai peut etre a j34 mon ovulation !je sais pas si ca vaut vraiment le coup de faire un test, en sachant quon voi vraiment deux palier snif...su perdu...
desolé de vous avoir rederangé, jespere que vous pourrez me repondre je vous remercie et vou envoie tout plein d'ondes +++
BONJOUR SOSO21
PERSONNELLEMENT J AURAI TA COURBE JE SERAI QUASIMENT SURE D ETRE ENCEINTE! JE SERAI TOI J AURAI DEJA FAIS UN TEST EN PLUS TU AS EU DES PETITES PERTES QUI PEUVENT ETRE UN SIGNE DE LA NIDATION BREF, JE TE SOUHAITE UN BEAU PLUS
question ovu??Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce site. c'est le premier mois que je fais une courbe de température. je suis en C9.
Je ne comprends pas mamandco n'as pas vu ma date d'ovulation et pourtant je suis allée chez gygy le mercredi 05/12 et j'étais en ovu. Pouvez vous m'expliquez pourquoi? Je vous souhaite de beau +. ** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |