Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: lilibulle34, MamZolie et 0 invités coucoumerci mais je n'espere plus car elles sont bien la !!!!
Voila mon petit garcon Nollan a rejoind sa soeur Lea le 25 Mars 2009 et nous souffront toujours autant et de savoir que je ne peux plus voir d'enfants c'est durrrr !!!!
Lea ma quitter a 8 mois de grossesse Nollan ma quitter j'allais sur mes 5 mois de grossesse diagnotic : STERILE plus de trompes et plus d'uteurs et pas d'enfants je vs aimes mes anges !
Bonjour! je suis nouvelle sur ce forum! je suis au premier mois d'essai bb! voici ma courbe --- que j'ai commencé au milieu de mon cycle et il vient de se terminer aujourd'hui...
** Voir ma courbe de température **
je vous met ma courbe negative, j'ai eu mes règles aujourd'hui!
Pourtant c'était la première fois depuis un an que j'avais une aussi belle courbe!
voici ma courbe --- du cycles dernier, pourtant ma courbe été trés belle....
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... _cycle=714
salut,
voici egalement ma courbe -- ki s'averait prometeuse... novo cycle donc nouvelle chance bon courage a ttes un bo ++ baba ** Voir ma courbe de température **
Et un -- de plus au compteur !!!!!
Bon, même si je me doutais que le résultat serait -, j'essayais d'y croire un poil. Les vilaines devraient débarquer demain ou jeudi. Mais le ++ ne devrait plus tarder car nous allons être orientés en AMP !!! A nous le petit nous !!!!! ** Voir ma courbe de température **
En fait elles sont coincées mais sa coule pas, j ai meme pas besoin de mettre 1 serviette juste kan j met 1 tampon et ke je l enleve y a 1 peu de sang. je voulais savoir si ca compte kan meme pour ma courbe si je dois compter kom le 1er jour?
merci de votre réponse et plein de +++++ a toutes.
Esmewan,
Il me semble que toute perte de sang est considérée comme J1, ce qui doit être le cas vu ta t°... D'autres avis ? Moi 30 ans / Chéri 31 ans / essai BB1 depuis février 2006
Cycle 26** Voir ma courbe de température **Thermo cassé Achat du nouveau J13
comment faire un test d'ovulation à l'aide!!!!
Bonjour,
Cela fait presque un an que nous essayons de convevoir un bébé. Et ca ne marche toujours pas. Je consulte vos réponses et cela me redonne espoir, car je constate ne pas etre la seule ds ce cas Voici ma courbe. Si vous pouvez me donner quelques conseils? Je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je "m'y prend bien"?? Sur vos courbes, vous précisez l'aspect des glaires. Cela va peut etre vous paraitre un peu ridicule, mais moi, je ne voit pas de différence. A quoi vous remarquez que les glaires changent? comment sais t on qu'on a mal aux ovaires? quel douleur ressent on? actuellement j'ai mes règles (pas tellement abondante) et j'ai tres mal aux seins et ce matin j'ai eu quelques pertes marron (sur mon tampons) ** Voir ma courbe de température ** Merci d'avance pour votre aide, et vos explications
coucou les filles,
bon moi j'ai oublié de me mettre dans les courbes ---, mais bon ce n'est pas une surprise. daredare, je ne sens pas vraiment mes glaires moi non plus, je t'avoue que parfois j'en ai mais je ne peux pas dire si elles sont aqueuses ou crèmeuses... mais ca arrive souvent alors n'aies pas d'inquiètude 16/07/2008 - 3h26 - Naissance de ma Louloutte - 3.080 kg et 48 cm
31/03/2009 - Visite des 9 mois : 7.100 kg et 70,5 cm 14/05/2009 - Visite des 10 mois : 7.450 kg et 73 cm 03/07/2009 - Visite des 12 mois : 8.350 kg et 75 cm 21/04/2009 - 1ère Quenotte - 26/04/2009 - 2è Quenotte - 20/05/2009 - 3è Quenotte - 05/06/2009 - 4è Quenotte - 13/06/2009 - 5è Quenotte 28/04/2009 - 1er quat' pat' - 05/06/2009 - Ayé je fais bravo - 11/07/2009 - Enfin je marche ![]()
salut à toutes,
Merci pour ta réponse ploubelle! par contre, comment on sais si on mal aux ovaires? Actuellement, mon règles sont tres légères, et j'ai très mal au bas du ventre. mon médecin me disait qu'on pouvait le sentir au toucher, qu'il gonflerai?! j'ai rdv demain soir chez le medecin ** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |