Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: abricot, angelshots, beverlley, coquelicotte471, Miloutony, Pimous21, sihammourad, Yahoo [Bot], zazou77 et 0 invités ah bon ? c bon signe laetitia ?
si mon ovu à J12 et mon test d'ovu à J21 positif ? n'est ce pas une erreur ? car le pic de LH n'est plus détecté après ovulation et là je ne ressens aucun signe de grossesse
salut!
je voulais savoir si en fin de cycle négatif cela vous arrivait souvent d'avoir des pertes malodorantes? j'ai pas l'impression que ce soit bon signe, alors je vérifie 29 ans, arrêt pilule le 1/1/07, essai BB1
Cycle 1 ** Voir ma courbe de température ** Cycle 2 ** Voir ma courbe de température **
votre avis s il vous plait.
mes cycles sont generalement de 28jours et la je n ai toujours rien pas la moindre douleur que faire et qu en pensez vous merci
clementina les test d'ovulation positif en fin de cycle indique une grossesse(attention la ligne de test doit etre aussi foncée ou plus foncée que la ligne de controle pour dire qu'il y'a grossesse,ca a marché pour plusieurs filles que je connais)
21ans tous les deux,4ans d'amour arret des essais au C3 zhomme a changé d'avis
tagazou tu n'as rentré que les dernieres temperatures alors on peut pas savoir quand a eu lieu ton ovulation!
toujours dans l'attende de mon ovulation !
je perds patience ^^ j'ai commandé des tests sur 123 bébé. j'espere les avoir lundi, parce que c'est vraiment long. bientot 1 an qu'on essait d'avoir un bébé ...
il fallait mettre toutes tes températures du cycle! là c'est impossible de savoir si tu as ovulé ou non désolé !
pour pouvoir faire une courbe de temperature et donc voir si'il y'a ovulation il faut prendre ta temperature tous les matins a la meme heure sans mettre un pied a terre alors la avec 1temperature en debut de cycle et 2autres 2semaines apres,non on peut pas deviner quand tu as ovulé
merci mais si j ai pas mes temp avant c est que je pouvait avant.
car je viens de demenage donc panne de thermometre
ah ok!ben du coup je sais pas quoi te dire si tes cycles sont de 28jours et que la tes tests sont negatifs et ben je sais pas t'en es a quel cycle?
J'ai besoin d'aideSalut, je suis nouvelle sur le site mais j'en suit à mon je sais plus ça fait combien de mois que nous essayions. Bref, ma gynéco m'appelle ce matin pour me dire de faire une test de grossesse car selon elle j'ai au moins 4 jours de retard elle a vu mon ovulation entre le jr 16 et le jr 17et elle me dit que ma courbe est belle et elle me mets pleins d'espoir !!!!
** Voir ma courbe de température **
Re: J'ai besoin d'aide
attends mardi et refais un test ! c'est tout ce que je peux te conseiller
Et pour les élancements dans le bas du ventre est-ce que tu sais ce que ça peut être !!!!!!
Merci pour les encouragements !!!!!
Laeticia et soso : qd j'ai enregistré ma temp d'auj J25 à 37°,ma dpo s'est décalée : elle est passée de J12 à J21 et là pas de calins . j'ai l'impression que c'est fini pour moi ce cycle
je m'en veux car j'aurais du etre plus assidu niveau calin Charline , surveille bien ta temp car peut-etre bientot ovulation , c cool pour toi TP au bon moment Winpooh , c'était trop tot pour faire test de grossesse , refais en un autre en debut de semaine prochaine et tiens nous au courant
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |