Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poser

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Messagede clementina Sam 15 Déc 2007, 10:27

winpooh , tes élancements au niveau du ventre peuvent etre un bon signe
faut attendre le résultat de ton test avant de se prononcer
clementina
Premiers Pas
Premiers Pas

20
Jeu 22 Nov 2007, 20:59

Messagede virgule2312 Sam 15 Déc 2007, 11:18

Bonjour,

Me revoilà. Ma courbe a encore évolué.
Je penchais plus pour une DPO à J15 ou J19.
Par rapport à J15: test de grossesse -.
J'attends pour voir par rapport à J19, en n'oubliant pas que l'outil a détecté DPO à J22. Pas de calin à cette date mais j'ai vu que les zigotos ont une durée de vie de 3 à 4 jours. Alors on peut encore y croire dans tous les cas... :lol:
Qu'en pensez-vous?
Autre question: mes urines ont une odeur différente de d'habitude. Savez-vous à quoi cela peut-être lié?
Sinon pas de nouvelles de soso? :?: En espérant que tu nous annonce un beau +++
A bientôt.
J'attends vos avis.
Merci

** Voir ma courbe de température **
virgule2312
Premiers Pas
Premiers Pas

30
Jeu 15 Nov 2007, 20:24

Messagede virgule2312 Sam 15 Déc 2007, 11:22

clementina a écrit:Laeticia et soso : qd j'ai enregistré ma temp d'auj J25 à 37°,ma dpo s'est décalée : elle est passée de J12 à J21 et là pas de calins . j'ai l'impression que c'est fini pour moi ce cycle
je m'en veux car j'aurais du etre plus assidu niveau calin

Charline , surveille bien ta temp car peut-etre bientot ovulation , c cool pour toi TP au bon moment

Winpooh , c'était trop tot pour faire test de grossesse , refais en un autre en debut de semaine prochaine
et tiens nous au courant

Moi je verrai bien une DPO à J19 car hausse importante de t° puis baisse puis hausse qui à l'air de se maintenir.
Comme je l'ai mis dans le post précédent je ne suis pas tout à fait d'accord avec la DPO de l'outil. Le temps nous dira la réponse.

virgule2312
Premiers Pas
Premiers Pas

30

Messagede popilux Sam 15 Déc 2007, 11:23

Bonjour les filles j'ai besoin de vous pouvez vous me dire ce que vous pensez de ma courbe, c'est mon premier cycle sous Clomid car gygy a vu que je n'ovulais pas mais la je vous avoue que pour moi je ne vois toujours aucune ovulation. S'il vous plait dite moi sans détours ce que vous en pensez merci les filles je vous laisse car je dois aller bosser.
popilux
Habituée
Habituée

131
Ven 02 Nov 2007, 14:47
Vendee

Messagede charlineetdan Sam 15 Déc 2007, 12:28

clementina, tempé à 36.8 aujourd'hui, si je comprends bien, si dans les 3-4 jours qui suivent j'ai une tempé au dessus de 36.8, le logiciel detectera mon ovulation ?
aujourd'hui jvais essayer de bouster mon homme pour TP ^^
charlineetdan
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1380
Dim 02 Déc 2007, 15:12
Nîmes

Messagede clementina Sam 15 Déc 2007, 12:39

Charline
la courbe est un bon outil mais ne prévoit pas l'ovulation mais te dit si tu as ovulé par rapport à l'évolution des temps les jours suivants
c différent , tu as compris la nuance
clementina
Premiers Pas
Premiers Pas

20

Messagede clementina Sam 15 Déc 2007, 12:42

ce qui compte ,c la différence de temp qd il y a un pic et le maintien d'un plateau haut sur plusieurs jours
et ça tu le sais que plus tard
après la nature est aussi capricieuse , on ne peut rien controlé
clementina
Premiers Pas
Premiers Pas

20

Messagede charlineetdan Sam 15 Déc 2007, 13:35

clementina a écrit:Charline
la courbe est un bon outil mais ne prévoit pas l'ovulation mais te dit si tu as ovulé par rapport à l'évolution des temps les jours suivants
c différent , tu as compris la nuance

oui oui je sais bien ^^
mais je sais que le logiciel detecte l'ovulation que 3 jours après, si la tempé a monté c'est pour ça !
donc j'attends c'est tout ce que je dois faire
charlineetdan
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1380
Dim 02 Déc 2007, 15:12
Nîmes

Messagede winpooh21 Sam 15 Déc 2007, 15:16

Merci clementina,

Je m'en doutais qu'il était trop tôt, mais d'après moi mes rrrr vont arriver bien^tot car ma températurure à descendu ce matin la prochaine fois sera la bonne. Ne t'en veut pas, il peut y avoir une petit tannat qui va avoir survécu un bon 4 jrs. Est-ce que le logiciel est vraiment bon pour détecter l'ovulation car je le fait aussi sur fertilitifriend et puis mon ovulation à été détecté du J20 au jour 21 et ici le j23 au j24 et ma gynéco le j16 au j17. quelqu'un peut m'éclairer s-v-p

Merci
winpooh21
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Ven 14 Déc 2007, 22:59
Québec, dans le nord québécois

Messagede Frangi Sam 15 Déc 2007, 15:33

Salut!

Je me pose une question et ne trouve la réponse nulle part.
Le cycle passé, mon cycle a été plus long que d'habitude : 38 jours au lieu de 30... ovulation à J22 (au lieu de J16-17 d'habitude).
Le plus bizarre, c'est que la phase lutéale a duré 16 jours!!! (au lieu de 13 d'habitude :? )

Fausse couche?

Merci de me répondre parce que je suis larguée
Frangi
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

671
Ven 14 Déc 2007, 12:03
Belgique

Messagede soso21 Sam 15 Déc 2007, 16:05

clementina a écrit:Laeticia et soso : qd j'ai enregistré ma temp d'auj J25 à 37°,ma dpo s'est décalée : elle est passée de J12 à J21 et là pas de calins . j'ai l'impression que c'est fini pour moi ce cycle
je m'en veux car j'aurais du etre plus assidu niveau calin

Charline , surveille bien ta temp car peut-etre bientot ovulation , c cool pour toi TP au bon moment

Winpooh , c'était trop tot pour faire test de grossesse , refais en un autre en debut de semaine prochaine
et tiens nous au courant

Coucou toi !
Je suis a present + Maman and co me disait que j'avais ovuler a j26, fertility friend aussi. Quand j'ai rajouter une temperature, il m'avait dit tous les deux que tout compte fait, mon ovulation a eu lieu a j34 !! Mes calin etant pas la pendant cette periode c'est pour cela que j'ai attendu pour faire un test...Seulement, la gyneco m'a dit que j'etais a trois semaines de grossesse et que j'aurai ovuler a j23 !! en ayant eu aucun symptomes ce jour la d'ovulation alors que d'habitude oui, et en plus avec des calin bien placé !
Les courbes sur le net sont des indications ! ta courbe est belle ! Garde espoir ! j'espere un beau + pour toi ;)
soso21
Fidèle
Fidèle

244
Mer 14 Nov 2007, 21:27
Dijon

Messagede virgule2312 Sam 15 Déc 2007, 16:08

virgule2312 a écrit:Bonjour,

Me revoilà. Ma courbe a encore évolué.
Je penchais plus pour une DPO à J15 ou J19.
Par rapport à J15: test de grossesse -.
J'attends pour voir par rapport à J19, en n'oubliant pas que l'outil a détecté DPO à J22. Pas de calin à cette date mais j'ai vu que les zigotos ont une durée de vie de 3 à 4 jours. Alors on peut encore y croire dans tous les cas... :lol:
Qu'en pensez-vous?
Autre question: mes urines ont une odeur différente de d'habitude. Savez-vous à quoi cela peut-être lié?
Sinon pas de nouvelles de soso? :?: En espérant que tu nous annonce un beau +++
A bientôt.
J'attends vos avis.
Merci

Quelqu'un pour répondre à mes questions?????
Merci
virgule2312
Premiers Pas
Premiers Pas

30

Bonjour à toutes

Messagede klkarine Sam 15 Déc 2007, 16:14

Alors moi je ne comprend rien, est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer. Je suis dans la phase luthéale et ma t° descend. Qu'est ce que ça veut dire?? Je sais je n'ai pas fait beaucoup de TP mais j'ai été souvent malade. Je pense que se sera pour le cycle prochain. Merci pour vos réponses

klkarine
Je découvre

8
Sam 08 Déc 2007, 15:50
vaucluse

Messagede fillesympa_52 Sam 15 Déc 2007, 16:15

felicitations soso!
moi ma courbe est toujours bizzard
je me pose des questions....

mon cycle dernier était de 33 jours....
donc peut etre que l'ovu sera plus tard j'en sais rien je ne comprend plus rien
fillesympa_52
Habituée
Habituée

113
Lun 26 Nov 2007, 22:32

Messagede virgule2312 Sam 15 Déc 2007, 16:16

Coucou toi !
Je suis a present + Maman and co me disait que j'avais ovuler a j26, fertility friend aussi. Quand j'ai rajouter une temperature, il m'avait dit tous les deux que tout compte fait, mon ovulation a eu lieu a j34 !! Mes calin etant pas la pendant cette periode c'est pour cela que j'ai attendu pour faire un test...Seulement, la gyneco m'a dit que j'etais a trois semaines de grossesse et que j'aurai ovuler a j23 !! en ayant eu aucun symptomes ce jour la d'ovulation alors que d'habitude oui, et en plus avec des calin bien placé !
Les courbes sur le net sont des indications ! ta courbe est belle ! Garde espoir ! j'espere un beau + pour toi ;)[/quote]

Toutes mes félicitations. :D
Je t'avais bien dit que ta courbe était très encourageante.
Bonne continuation pour ces 9 mois à venir.

virgule2312
Premiers Pas
Premiers Pas

30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.