Les courbes --- et les questions que vous pouvez vous poserModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bene016, blodie, boutchou4, cécilette, mabiche444, mmmmary2000, perceneige28, yleanakalvin, zige et 1 invité félicitation Soso !!!
je suis très contente pour toi ton + est enfin arrivée j'espère que tu as raison pour moi , soso t'en penses quoi de ma courbe , de ce chgt de dpo ? j'espère que tu me suivra encore ...
Coucou, j'avais mis un post pour dire que j'etais +, vous ne l'avez certainement pas vu c'est pour ca..desolé de pas l'avoir rajouter ici, je vous remercie en tous cas !
Virgule23, je pencherai pour une ovulation a j19...Apers il faut attendre encore quelques temperatures pour etre sur Clementina, ta courbe est bien partie, j'aurai dit j19, mais apparement ton test d'ovulation etait + a j21 et la courbe dit pareil..donc pour le moment il faut attendre... Oui ne t'inquietes pas je te suis
Merci fillesympa_52, en ce qui concerne ta courbe je ne sais pas trop..je vois pas d'ovulation, je ne suis pas non plus enormément calée. d'autres filles te repondront peut etre mieux que moi
moi j'aurai di J13 (pr moi) je me rappel avoir eu mal au bas du ventre cette periode mais temp' incertaine parce que je ne l'ai pas prise a la meme heure 3heure plus tard ct un samedi donc je sais pas si la temperature aurai du etre plus elevée ou au contraire plus basse du cou
J'aurai dit ca aussi j13..mais vu que ta temperature est incertaine, c'est pas forcement evident..Je sais pas du tout..
Moi je pense aussi à une ovu à J13. Il me semble que la température augmente au fil de la journée (et pas l'inverse à savoir baisse). Donc J13 est bien ton dernier point bas suivi d'une hausse de t°, significatif d'une ovu en général. Pour ma part, mon plateau haut se maintient pour le moment. Reste à savoir si ovu à J19 comme je le vois ou à J22 comme le calcul l'outil??? Plus que quelques jours à attendre de tout façon. Et vous, que pensez-vous de ma courbe??? ** Voir ma courbe de température **
coucoubonjour les filles je m'incruste parmi vous!!
Fécilitations à toi soso et courage aux autres filles. Voilà j'aimerai votre avis. je devais avoir mes règles hier mais rien d'après tempé j'étais persuadé de les avoir bientôt et surprise ce matin ma température est de nouveau en plateau haut. Qu'en pensez vous les filles??? merci Céline
oupsquelle tete de linotte je fais
j'ai oublié de m'être le lien de ma courbe la voici : ** Voir ma courbe de température **
Bonjour a toutes ! Je viens juste de rejoindre le forum et voici quelques infos sur ma courbe:
** Voir ma courbe de température ** Quand dites-vous ?
bonjour
je viens m'incrusté car je n'y connais pas grand choses en courbe mais je trouve celle ci trés bizard.mon test d'ovulation est enfin ++ce matin mais je perd du sang(protege slip pas suffisant)rouge vif a j18 c'est bizard ca a commencé avant que je reprenne dudu alors si une de vous peux m'aider ca serai cool.car je sais pas si c'est ovulation ou
je viens de m'inscrire sur FF et je comprends rien c'est pas en français !
alors j'aimerai savoir où trouve t'on l'outil pour faire sa courbe ? merci d'avance
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |